Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez vous halal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne suis pas sûr que l'on puisse être sûr à 100% si c'est hallal ou pas...

    Ou bien on égorge soii-même ou bien on se fie sur la parole d'un boucher musulman et c'est hallal

    Commentaire


    • #32
      Tu égorges toi-même l'animal.
      j'ai perdu la main
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #33
        Saha ftourek Nasmlah,

        Lorsque la viande est abattue, elle est vidée de son sang, mais il en reste toujours dans les veines.

        Et puis aujour'hui une grande partie est faite dans des abattoirs industriels....á la chaine, ce ne sont pas des hommes mais des machines qui procedent au truc.:22:

        Commentaire


        • #34
          moi une fois j'ai manger du porc halal

          Commentaire


          • #35
            j'ai perdu la main
            T'en fais pas, les réflexes reviennent vite !

            Commentaire


            • #36
              saha ftourek hellas

              parfois je doute de la viande que je mange

              elle vient d'australie de la nouvelle zelande ....
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #37
                ana nheb lwadjed....n3if

                T'en fais pas, les réflexes reviennent vite !
                tu t'y connais alors
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #38
                  Nasmlah,

                  Et en Algerie, tu crois qu elle vient d'ou ??? Tout pareil...elle est aussi importée.

                  Commentaire


                  • #39
                    parfois je doute de la viande que je mange
                    elle vient d'australie de la nouvelle zelande ....
                    Surement samet lakhrouf taahoum,

                    Et en Algerie, tu crois qu elle vient d'ou ??? Tout pareil...elle est aussi importée.
                    La viande importee en Algerie? c'est rare je crois, en tout cas chez mes parents ca a toujours ete la viande locale.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Tite-Fée
                      moi une fois j'ai manger du porc halal
                      C'était où ?!!!! dans une secte ?
                      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                      Commentaire


                      • #41
                        En effet savez-vous que la meilleure race de moutons elle chez nous en Algérie.......y a qu'à voir les belles bêtes dans les hauts plateaux ou près de Tébessa et Khenchela, de vrais béliers.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Surement samet lakhrouf taahoum,
                          ma3alakech maa ta3na gaa

                          Et en Algerie, tu crois qu elle vient d'ou ??? Tout pareil...elle est aussi importée.
                          En algerie la viande est tres bonne, incomparable
                          et puis elle est egorger ca c'est sure


                          les moutons de djelfa c'est les meilleurs yaklo echih
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #43
                            J'avoue que la viande algérienne... c'est à se damner...
                            Ben voilà, l'Algérie devrait développer son export de viandes hallal !

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est celle qui est bien emballée
                              Justement c'est l'emballage qui n'existe pas chez les bouchers musulmans ici: Soudanais, Turcs, Pakistanais, et meme un certain temps Algeriens.

                              La viande est fraiche certe mais te la donne comme celle que tu acheterai en Algerie.

                              Commentaire


                              • #45
                                C’est une petite révolution qui crève le petit écran. Pour la première fois, une publicité pour des produits halal est diffusée, à l’occasion du ramadan, sur de grandes chaînes nationales. Sur TF 1 et M 6 ainsi que les chaînes de la TNT, un spot TV vante les mérites des plats cuisinés Zakia Halal qui sont, à en croire le slogan, « toujours un régal ».

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X