Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul anissa1 !!!

    Comment vas tu en ce jour ? Trés bien, je l'espère...

    Suis juste venu en coup de vent pour t'adresser mes cordiales salutations et surtout pour assister en direct live à ton 20e post, c'est un moment historique que je ne voudrais rater pour rien au monde....

    Commentaire


    • #17
      tad

      Azul Tad, oui, je vais bien je t'en remercie bien vivement et de ton côté, alors comment te portes tu??? Hé je vois que tu es aussi joyeux que moi en ce jour, tchetrath, tzeth youyouooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
      Au moins, toi je peux compter sur toi pour m'aider à atteindre le sommet de cette colline, je n'y suis pas très loin visiblement!!! je suis épuisée, mes génoux me font souffrir, je crois que je n'ai plus l'âge pour une telle activité
      Alors ces MP c'est pour quand?????????????

      Commentaire


      • #18
        LES FILLES, MESDAMES vous êtes là!!!!!!! Kamel vous réclame!

        La date du 31 approche à grands pas!!!!!!!!!!!

        Kamel IGMAN peut-il espérer votre venue pour l'écouter chanter et vous regarder danser autour d'un cadre prestigieux, où le ruissellement de la fontaine de ce restaurant, tant appréciée, vous procurera un bien être certain et détendra les esprits!

        Vous êtes là ou sous la couette à cette heure avancée de l'après-midi????????????????

        Commentaire


        • #19
          Bah dis donc anissa, tu parais être toi aussi en super forme au vu du débordement d'enthousiasme que tu nous fait transparaître là, quel bienfait de te sentir autant de gaieté et de joie en toi, me manque plus qu'à me munir d'un foulard et je suis prêt à monter sur la table de mon bureau et danser...

          Tu peux compter sans problèmes sur moi pour te soutenir à gravir les dernières marches de la colline qui te fait face, pour cela, je serai même prêt à te proposer de l'huile d'olive "made in taddart", d'ordinaire elle est strictement réservée par tradition kabylo-kabyle aux personnes de mon village mais bon je suis prêt a solliciter le grand sage marabout de mon village pour dérogation rien que pour toi, appliques-en sur tes genoux éprouvés par la fatigue, et dans l'instant, ils retouveront toute leur vigueur juvénile...

          Commentaire


          • #20
            Tad

            Ah Tad, tu ré-apparaisenfin!!!!!!!!!
            Comme tu nous a manqué à Zwina et à moi-même, quel plaisir de te compter parmi nous, un ravissement pour mon coeur que de voir l'indicateur sous ton profil se mettre en vert, un réjouissement total!!!!

            Oui, s'il n'y avait pas tant de monde autour de moi au travail, je monterais bien sur mon bureau, et je décontracterais bien volontiers les membres de mon corps (lesquels sont endoloris et affligés par des courbatures) en déhanchant de part et d'autre, d'ailleurs, je dispose d'un foulard oriental qui émet des bruits et sons dès que tu bouges, il est magnifique et je viens de l'acheter, une merveille pour la danse !! YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUU!

            En effet, je suis en excellente forme, en espérant que tu te trouves dans le même état que je suis, mais malheureusement, les contraintes de travail ne me permettent pas d'afficher mon enthousiasme, le travail m'appelle, je te laisse Tad et au plaisir de découvrir d'autres lignes si merveilleusement menées et structurées.
            Bisous à toi

            Commentaire


            • #21
              Moi, Anissa, je suis comme le papillon, totalement insaissisable ! J'apparais toujours pour disparaitre et suis toujours là quand des ondes positives m'y invitent...

              m'brouk pour le foulard que tu t'es offert, je vois tout à fait ou tu veux en venir en y faisant allusion, je te souhaite qu'il fasse fureur, que tu l'orneras avec ravissement et qu'il t'aidera d'autant mieux au diapason des rythmes dansants et enfiévrées que tu auras loisir d'écouter lors de cette soirée du 31 et surtout celle du 8 janvier ou beaucoup de temps nous sera disponible pour danser vu le plateau d'artistes prévu...

              Content de te savoir en pleine forme, comme tu le suggères, l'enthousiasme c'est l'un des petits moteurs de la vie et quand il est présent en nous, autant faire en sorte qu'il dure le plus longtemps possible...

              Commentaire


              • #22
                tad

                Ma place est réservée pour ce concert du 08 janvier, et j'ai déboursé 30 euros du coup, pas donné tout de même!!!!!!!! Mais bon, il faut reconnaître que le plateau d'artistes est exceptionnel!
                Je compte sur toi Tad pour en faire autant car peu de places sont encore disponibles.
                Bise à toi et à plus!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai eu ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gratuitement!!!!!!!!!!!! j'y serai et je compte m'y éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour chère anissa1, c'est noël avant l'heure pour toi à ce que je vois ! sacrée veinarde parce que la mienne je ne l'ai pas encore achetée, je vais m'empresser de le faire sinon cela rique de me passer sous le nez !!!

                    lehna, je voudrais savoir comment tu as fais pour avoir une place gratuite, savoir surtout si les pistons que tu as pu avoir sont honnêtes

                    Commentaire


                    • #25
                      Les pistons sont toujours honnêtes voyons
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Toutes les fois où j'ai eu des invitations pour des concerts kabyles, elles étaient réelles, donc, il semblerait que Lehna prêche dans le vrai, on va dire que c'est Kamel IGMAN qui lui a offert une place pour la rémercier pour tous ses tuyaux! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Je vois que ma bonne humeur est toujours d'actualité en ce jour, chouette, ce sont les fêtes qui me donnent cette joie de vivre je crois, ou bien la belle amitié qui me lie à un certain Monsieur Très charmant!! lalalalalalalalal, que je suis joyeuse

                        Commentaire


                        • #27
                          les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je suis invitée à un mariage de la Grande Kabylie, le samedi 7 janvier 06, je suis ravie, peut-être que je vais y croiser Zwina ou sa fidèle amie Lehna, j'en suis ravie d'avance.
                          D'ailleurs ma toilette a été sélectionnée avec un grand soin, tout ce que je peux dévoiler, ce sera une magnifique robe de couleur marron, bien moulante et sexy comme tout, couleur qui sille à merveille avec ma chevelure, m'avait-on dit..........................waouhhhhhhhhhhh que je suis heureuse et j'attends ce moment avec une grande impatiente!!!!!!28:

                          Enfin, une rencontre réelle avec le village AIT BOUADA, AIT ISSAD, IFIGHA et les environs, c'est un rêve qui prend tout son sens

                          Commentaire


                          • #28
                            je constate que vous êtes tous cordialement invités soit a des concerts soit à des mariages alors que personne ne le fait par chez moi, j'en suis jaloux, je crois que je vais finir par m'intégrer avec les gens d'ait bouadda pour pouvoir être accepter dans leur fêtes

                            anissa1, pourrais pas m'avoir une invitation a ce mariage

                            allez je vous salue, vais me remettre à compter les moutons

                            Commentaire


                            • #29
                              Tad, tu sais combien les mariages chez nous, en Petite sont beaux également, on a rien à envier à ceux de la Grande sauf que la Grande fait appel davantage à des chanteurs pour animer leurs soirées que chez nous.
                              Nous c'est plus DJ, mais l'ambiance est sympa tout de même, et niveau tenues vestimentaires, quel choc j'ai eu cet été, de magnifiques robes de soirées et traditionnelles rivalisent dans les mariages.
                              Les deux se valent, mon seul intérêt c'est de recourir à un orchestre suivant les moyens de chacun.

                              Commentaire


                              • #30
                                Attention je n'ai que de bonne fréquentation et de ce fait désolée de vous décevoir mais cette invitation ne vient pas de Kamel Igman....
                                Mais de la part d'une toute autre personne du milieu toute aussi charmante...d'ailleurs j'en profite pour lui faire un petit clein d'oeil

                                @Tad pourquoi voudrais tu que cette invitation ne soit pas honnête????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X