Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si il y a des chansons dont tu aimerais avoir les paroles peu importe le chanteur, Colombine te les trouvera
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • zwina

      je cherche une chanson
      Li thab terlèbe radjel'ha ta3malou lesshar

      le chanteur, mohamed marocain

      Commentaire


      • Anissa

        tout d'abord bonne année a toi et a tous, alors cette soirée?

        Commentaire


        • Bonne année, bonne santé à tous !!!

          Azul fellam anissa1, j'espère que tu vas bien, je tiens à te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que je te souhaite de tout coeur remplie de beaucoup de santé et de bonheur et couronnée de plein de réussite...

          Commentaire


          • Azul amokrane à Jasmine, meilleurs voeux à toi, une belle année 2006 placée sous le signe du bonheur, santé .

            Ecoute cette soirée du 31 au Restaurant El Karim a été idyllique, une merveille, je me suis beaucoup amusée mais j'ai pu constaté qu'il y avait peu de monde, contrairement à l'an passé et tant mieux car c'était plus intime, et sur la piste on était moins étouffés, il y avait de l'air, de la place pour danser à volonté sans se frotter à la sueur des gens..........

            Mes yeux se sont régalés, j'ai vraiment bien apprécié.

            Et toi qu'as tu fais en ce Réveillon? Tu étais peut-être là????????????

            Commentaire


            • Salut anissa, merci pour tes voeux, autant pour toi...non je n'etais pas au restaurant, el Karim, je ne suis pas trop fetarde du moins je ne le suis plus, payer tant pour un repas, je ne suis pas encore assez riche pour...pour ma part c'etait une soirée entre amis, un bon repas qui a trainé, beaucoup de champomy (pour les bulles) et de la bonne musique... Contente pour toi que cette soirée a répondu a tes attentes je t'en souhaite beaucoup d'autres....J-6 pour le 8/01 fais chauffer le foulard a pièces...

              Commentaire


              • comptes sur moi, ca va chauffer grave sur la piste, j'adore danser, ca me proccure un bien réel la danse de chez nous, et mes foulards, vont tous être mis à contribution.

                Tellement j'ai dansé samedi soir, j'ai mal du coup jusqu'au orteils, je suis morte et endolorie de partout alors que je danse très fréquemment pourtant, le pire c'est tout le répertoire que kamel a chanté qui a éveillé tant d'émotion en moi et m'a valu autant de déhanchés !!!!!

                Commentaire


                • J'essaierai aussi d'être de la partie le 8/1, ca me fera grand bien de ressentir l'espace d'une aprés midi la chaleur kabyle et de me laisser aller à des déhanchés rythmés dont seul ma petite personne a le secret...

                  Commentaire


                  • Je suis impatiente à l'idée de te découvrir sur piste et sur scène aussi

                    Commentaire


                    • Tad, je te présente tous mes meilleurs Voeux pour l'année 2006, pleines de belles choses, le bonheur, la sérénité, la prospérité et surtout la santé puissent te combler!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Anissa1, ce sera également un vrai plaisir pour moi de te découvrir sur piste

                        Pour la scène, je ne sais pas encore si je vais accompagner qui tu sais...

                        Commentaire


                        • Anissa1, merci beaucoup pour tes bons voeux, qu'ils puissent se voir être excaucés

                          Je te souhaite tout autant, santé, bonheur, sérénité, bien être et paix, am d yessefrah assegwassa n'ch'allah

                          Commentaire


                          • ah, je viens de voir que tu m'as devancé et je te remercie de m'avoir présenté tes bons voeux, ca me touche.
                            ASSOUGAZ AMGAZZ EKCHINI DAREN !!!

                            Commentaire


                            • Salut à tous:

                              je vous adresse tous mes voeux les plus sincéres pour cette nouvelle année, qu'elle soit meilleure que la précédente gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!

                              Pour ma part ce fut aussi un merveilleux réveillon et j'eus une sublimissime surprise en début de soirée

                              Commentaire


                              • Au fait, ni Yani ni Yasmina ne sont venus au Restaurant El Karim!

                                Par contre, Kamel a beaucoup chanté, il y a eu IDBALEN, la chanteuse TAOUES qui a annoncé la naissance de son fils, né début décembre 05, elle était trop émue et Kamel l'a félicité chaleureusement! et Hakim à fait le DJ, ce fut une agréable soirée bien animée et nous avons été gatés.
                                En ce qui concerne le repas, j'ai mangé très peu, comme par hasard, je n'avais plus faim, et pourtant le repas était excellent d'après les commentaires de certains....... et moi, hormis le dessert, je n'ai rien touché et pourtant j'ai payé cher...... heureusement que kamel était là, pour combler la dépense de cette soirée là sachant que je n'ai pas eu l'appétit!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X