PDA

Voir la version complète : MMORPG et vous?

Page : [1] 2 3

absent
16/09/2009, 14h44
aimez vous les jeux videos?

savez vous ce qu'est un MMORPG? ces jeux en ligne ou on developpe un personnage, on le rends de plus en plus forts, on l'equipe, on l'habille, on el fait se battre, on lui choisit un metier, on integre des groupes (guilde) qui deviennent une famille virtuelle sur le jeu, on se bat contre d'autre guilde, on s'allie avec d'autres guildes... et un tas de fun...

avez-vou deja essayé? si oui, avez vous aimé?

mecmad
16/09/2009, 14h51
A voté :lol::lol:

absent
16/09/2009, 14h53
Oui J'aime bien, j'ai joué a Call Of Duty 4 sur PS3 en Réseau avec des Japonais et une Hollandaise.......mon dieu quel tactiques ses gosses!!:D

mimi
16/09/2009, 14h53
Je me demandais ce que c'est qu'un MMORPG en lisant le titre
j'aimerais essayer mais pas au points de devenir accro comme une ado, à mon age :mrgreen:

absent
16/09/2009, 14h57
non pas du tout.....

coccidz
16/09/2009, 14h59
Pourquoi Se Battre Quand On Peux Vivre En Paix

freemonaliza
16/09/2009, 15h01
je ne me suis jamais interessé aux jeux vidéos!!!!
même quand les frangins jouaient au play station et qu'ils m'encourageaient à venir jouer avec eux!!!!ça ne ma jamais tenté!!!!

absent
16/09/2009, 15h05
Pourquoi Se Battre Quand On Peux Vivre En Paix

Pas besoin de jouer forcément a un jeu de combat, ya des jeux tres droles vous savez, Mario ou courses de voiture ou Top Spin Tennis.....Ou Meme le jeu des célibataire LES SIMS:mrgreen:

Korpo
16/09/2009, 15h21
hello;)

j'y jouais beaucoup un moment, surtout a daoc mais y a longtemps, maintenant suis sur wow depuis la sortie presque,mais j'y passe moins de temps. j'ai laissé tomber les aoc et autre war ou j'ai pas trop accroché. on verra ce que donne aion, mais j'y crois pas trop.

Absente
16/09/2009, 15h38
J'ai pas voté parce qu'il n y avait pas l'option:
"J'ai déjà joué, j'ai aimé mais je suis devenue tellement accro que j'ai du me désintoxiquer" :mrgreen:

absente
16/09/2009, 15h44
Oui, je joue et j'adore les jeux vidéos depuis toute petite !

Korpo ! Je suis sur WoW et tout comme toi je n'ai pas accroché à AoC, j ai vite laissé tomber.
Aion, :rolleyes: neeeeeed mais heuuu non je suis sur wow et j y reste pas le temps d'aller sur un autre. Je vais attendre un peu avant de l acheter, pas envie de me faire avoir comme avec AoC, même s'il a l'air mieux, au moins plus complet et plus beau déjà...

absent
16/09/2009, 15h44
moi j'en ai essayé pas mal...

je cite :

guild wars
world of warcraft
archlord

j'ne ai beta testé pas mal aussi... mais là j'ai parlé que des payants...

mais les meilleurs sont les gratuits... pour ceux qui ne veulent pas juste tapper sur des monstres ou des gens il y a martial heroes... excellent, beaucoup d'elements entrent en jeu... il faut vraiment vouloir jouer et non se defouler pour progresser dedans... il y en a pas mal... j'en ai essayé tellement que je suis decouragé pour les citer... mais mon preferé a toujours été Rappelz... j'adore ce jeu... comme la plupart de ce genre il est coreen... mais il est disponible en plusieurs langue anglais, français, allemand, espagnol, arabe, coreen, japonnais,... (si vous rejoignez les serveur français ou americains prevennez moi je vous aiderai pas mal)...

aion en fait ils m'en ont degouté... ras le bol avec les reconduites etc... j'ai meme plus envie de voir à quoi ça ressemble...

le gros flop de l'année derniere conan le barbare je n'ai pas essayé, et mon grand regretté c'est le seigneur des anneaux en ligne mais c'est trop cher... et je ne sais pas ce qu'il en est de stargate, ça fait des années qu'on en parle mais rien n'apparait...

extra
16/09/2009, 15h45

J'ai essayé,mais je n'ai pas arrivé à les aimer!:22:

absent
16/09/2009, 15h47
mdr mira... et moi qui voulais t'inviter sur rappelz (il est gratos pour info, et je fais pas de la pub c'est juste le seul mmorpg ou je suis resté trois ans)...

tu veux pas venir? je te promets de te virer si tu deviens accro!

Zeste
16/09/2009, 15h52
Vive le FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends l'Algérie pour 2011 :razz:

absente
16/09/2009, 17h00

ouiiiiiiiiiiiiii mais y3ayou j'ai plus l'âge ni la patience khass njewejhoum!!!!:22: vive PS3 tranquille !!!!!!
t'es oùùùùùùùù Tarek !!:sad: :mrgreen:

absent
16/09/2009, 17h07
mam tu veux pas te joindre à moi? tkt ce sera fastoche vu que je t'aiderai... je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir...

t'as joué à quoi en fait?

Intik-Man
16/09/2009, 17h07
dites moi, ce MMORPG existe en free et en ligne ???

absent
16/09/2009, 17h09
y en a pas mal qui sont gratuits...

et les mmorpg c'est toujours en ligne (en fait ce n'est pas un jeu specifique mais un genre de jeux)...

Intik-Man
16/09/2009, 17h13
je voulais dire : sans instalation pralable et en acces directe sur le net ;-)

Merci pour tes précisions

RoboCop
16/09/2009, 17h13
t'as joué à quoi en fait?
Salam Perdido,
C'est à moi que tu poses la question ?:rolleyes:

absent
16/09/2009, 17h17
c'etait à mamdeyani... mais toi aussi elle t'est posée...

intik-man, y en a pas mal des comme tu veux... suffit de taper sur google "mmorpg par navigateur"

RoboCop
16/09/2009, 17h19
c'etait à mamdeyani... mais toi aussi elle t'est posée...
J'ai joué aux billes, à la toupie, aux jeux de dames et quand je suis devenu intéllo aux échecs.:lol:

absent
16/09/2009, 17h20
mdr robocop...

moi j'ai jamais eu la chance de jouer aux billes... tu m'apprendra?

RoboCop
16/09/2009, 17h25
moi j'ai jamais eu la chance de jouer aux billes... tu m'apprendra?
Tiens, très bonne idée, il faudrait dévelloper un jeu aux billes sur PC et sur consoles de jeux.:mrgreen:

absent
16/09/2009, 17h26
nah ce serait pas top... deja que le billard c'est limitesoulant au bout de trois heures...

Zeste
16/09/2009, 17h29
J'ai tenté de jouer mais rien que l'inscription m'a fatigué :lol:

RoboCop
16/09/2009, 17h33
nah ce serait pas top... deja que le billard c'est limitesoulant au bout de trois heures...
Tu trouves, même en réseau, avec des personnes qu'on ne connait que virtuellement, y aura un peu de chahna, qui passionnera le jeu, ben, si c'est un navet on laisse tomber alors.

absent
16/09/2009, 17h34
ché pas moha... tu veux qu'on essaye?

serieusement... je m'occuppera de l'edition et de la distribution sans probleme... en plus je viens meme d'imaginer un scenario...

absente
16/09/2009, 17h41
Kikouuuuuuuuuuuuu les garçons : Perdido,Robo,Mr Seguin ........
mam tu veux pas te joindre à moi? tkt ce sera fastoche vu que je t'aiderai... je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir...

Ahhhhh non pour les 30mn du soir je préfère foot sur Ps tranquille !!!!!!:mrgreen:
Sinon on était sur WOW moi et mon ex j'ai fini par me lasser puis je suis parti vers Guerre des gang(facebook) idem niveau 40 j'ai abondonné !!!!!et voilà de retour vers ma PS chérie !!!!;)

Cookies