Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMORPG et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Saha ftourekoum

    je n'y ai jamais joué et ça ne m'interesse pas.

    Commentaire


    • #47
      mdr mira... et moi qui voulais t'inviter sur rappelz (il est gratos pour info, et je fais pas de la pub c'est juste le seul mmorpg ou je suis resté trois ans)...

      tu veux pas venir? je te promets de te virer si tu deviens accro!
      Non merci.
      J'ai choisi une autre formule. J'ai adhéré à une association de jeux de société/rôle. Nous nous rencontrons pour des tournois et des petites soirées jeux. C'est tellement plus convivial et surtout, c'est beaucoup mieux que de rester des heures face à son PC!

      Commentaire


      • #48
        saha ftourkoum !!!!!!!!

        Mam...vas voir ta marmite....je sens qlq chose
        TKT Ché je maîtrise la situation ............. je maîtrise !!!!

        Commentaire


        • #49
          FA me suffit amplement. zaama
          Rassurez moi FA est-il considéré comme un jeu de role en ligne massivement multijoueurs (Massively Multiplyer On Line Role-playing Game)?
          Dernière modification par absent, 16 septembre 2009, 22h07.

          Commentaire


          • #50
            J'ai adhéré à une association de jeux de société/rôle
            j'ai essayé d'en trouver... sans succés...

            Commentaire


            • #51
              pas le temps pour ca.....c'est du temps perdu avec des gens qu'on ne connait meme pas....alors qu'on peut utiliser ces precieux moments avec ceux qu'on aime, sa cherie, ses gosses!
              GF, ta chérie n'a qu à venir jouer avec toi

              C'est vrai qu'avec des enfants, nous n avons pas beaucoup de temps mais je dirai que tout est question d'organisation, on peut toujours jouer une fois les enfants couchés (par exemple lol) hein!! D'ailleurs, j'ai souvent joué avec des gens mariés + enfants et quelques fois il y a même leurs enfants qui y jouent too...

              J'ai arreté WoW pendant presque toute ma grossesse *miracle* lol j'avais envie de faire une pause, de changer un peu...Je suis allée sur AoC avec mon chéri mais vite laisser tomber, pas aimé!

              Là dernièrement, on a repris WoW et je peux dire que c'est vraiment le seul jeu qui me plait vraiment de chez vraiment

              Quant aux personnes que tu ne connais pas, et bien sur le forum c'est pareil, on parle bien à des personnes qu'on ne connait pas... Il y a aussi des rencontres réelles entre joueurs ^^

              Elmouhim, chez moi WoW c'est une histoire de famille et vivement que mes bébés grandissent pour venir jouer avec nous


              Saha s'horkom...

              Commentaire


              • #52
                Après avoir repris les études , j'suis aller à Alger , j'suis revenu , je l'est trouvé morte
                C'est un tamagotchi ce truc
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai joué à Bébé Valée , j'avais une fille au yeux verts , cheveux châtain qui s'appelait " Tayri" ( c'est comme ça que j'appellerai ma fille si j'en aurai )
                  lol Pupuce, elle est belllllllle ta fifille et a un joli prénom en plus lol tu me fais penser à mon mari il y a quelques années, sur les Sims, il avait une grande famille le couple avec plein d'enfants dont une Sarah et un Adam(3e prenom de mon Anis)...

                  Après avoir repris les études , j'suis aller à Alger , j'suis revenu , je l'est trouvé morte


                  Je suis désolée pour ton bébé valée :$ mes condoleances!!

                  Commentaire


                  • #54
                    MMORPG et vous?


                    c'est un jeu ce MMORPG...............ha ben ! enchantée

                    Commentaire


                    • #55
                      Mdr Lamostita

                      Commentaire


                      • #56
                        Ma Shizu^^

                        lol Pupuce, elle est belllllllle ta fifille et a un joli prénom en plus lol tu me fais penser à mon mari il y a quelques années, sur les Sims, il avait une grande famille le couple avec plein d'enfants dont une Sarah et un Adam(3e prenom de mon Anis)...
                        Elle est belle bien sur ! Y'avait même des bébé qui la draguaient

                        Ton mari a fait sa vraie famille ;ça fais plaisir de réaliser ses rêves ^^

                        je suis désolée pour ton bébé valée :$ mes condoleances!!
                        Merci , c'est dur ...

                        Mais j'en aurai je te dit , j'attends que le ramadan passe Mdr

                        Commentaire


                        • #57
                          Shissoutaaaaaaa .... je t'assure que c'est la première fois que je lis ce mot bizzare MMORPG.


                          ps.. li zimeau maalihoumch

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est comme WOW: world of warcraft non?
                            A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui Mah!!

                              Tite puce looool bon courage, je suis de tout coeur avec toi !

                              ps: Ils vont bien merci ma chérie j'espère que toi aussi dahaktini wallah!! c est vrai il est bizarre le mot lol

                              Commentaire


                              • #60
                                ahah ! je vois que je suis pas le seul ici a jouer a WoW en couple !
                                enfin plus maintenant elle y joue quasi plus et suis tout seul lol

                                Aller, t'es sur quel serveur que je vienne t'embêter Shizuku ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X