Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vivre vieux, épousez une tête!..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour vivre vieux, épousez une tête!..

    NEW YORK (Reuters) - Si vous voulez vivre longtemps, choisissez une partenaire qui a fait de longues études.
    Des chercheurs de l'Institut suédois de recherche sociale, à Stockholm, ont en effet constaté que l'impact du niveau d'études d'une femme sur le risque de décès de son mari au cours de la décennie suivante était loin d'être négligeable.
    "Traditionnellement, les femmes sont plus impliquées que les hommes dans la vie du foyer et leur niveau d'études pourrait donc être plus important pour le mode de vie de la famille, par exemple en termes d'habitudes alimentaires", soulignent-ils.
    En ce qui concerne les femmes, il est apparu que leur longévité était plus influencée par la classe sociale de leur compagnon que de leur propre profil professionnel.
    Le statut social étant un élément dans lequel interviennent notamment le niveau d'études, les revenus et la profession, cette observation est directement liée "aux conditions matérielles du foyer", notent les chercheurs.
    Robert Erikson et Jenny Torssander en sont arrivés à ces conclusions, publiées sur le site internet du Journal of Epidemiology and Community Health, après avoir analysé des données concernant plus d'un million et demi de Suédois.
    Il était déjà avéré que le fait de vivre en couple réduit le risque de décès prématuré et cette nouvelle étude suggère que le choix du partenaire pourrait constituer un élément important de l'équation, a déclaré Robert Erikson à Reuters.
    Anne Harding, version française Myriam Rivet

  • #2
    Tu serais pas en train de nous faire l'éloge des femmes intelligentes?


    Ya pas moyen, non non n'essaye pas, c'est trop tard, on est grand maintenant.

    Je déconne , ok c'est noté en gros, faut que je me marie avec une médecin pour:
    Si vous voulez vivre longtemps, choisissez une partenaire qui a fait de longues études.
    Si je fais mes calculs, elle a fait au moins 6 ans d'études, et au maximum 14. Donc je vivrais entre 80 et 110?

    Commentaire


    • #3
      Ya pas moyen, non non n'essaye pas, c'est trop tard, on est grand maintenant.
      ahhh raté


      ok c'est noté en gros, faut que je me marie avec une médecin
      ça ne va pas être trop difficile pour toi....c'est même presque évident..

      au moins 6 ans d'études, et au maximum 14. Donc je vivrais entre 80 et 110?
      90ans me sufisent...Donc je fais appel à tous les hommes qui ont fait 8ans d'études...

      Commentaire


      • #4
        ça ne va pas être trop difficile pour toi....c'est même presque évident..
        Non non, pas le même métier!

        90ans me sufisent...Donc je fais appel à tous les hommes qui ont fait 8ans d'études...
        Désolé, l'étude n'a pas encore montré l'impact des hommes qui ont fait des longues études sur l'âge de leur femme.

        W3alech 90? awah, tu veux pas voir l'an 2100? Alors dans ce cas, il te faut un chirurgien, je ne vois pas d'autres solutions.

        Commentaire


        • #5
          W3alech 90? awah, tu veux pas voir l'an 2100? Alors dans ce cas, il te faut un chirurgien, je ne vois pas d'autres solutions.
          Awah 90 ans c'est déjà beaucoup...quand je voit les vielles de 90ans et plus qui souffrent de leur viellesse...je me dis nchaAllah soit que je ne souffre pas autant soit que je meurs avant de souffrir...mais ce n'est que dieu qui décide pour ça..
          Un chirurgien? c'est 13ans d'éudes non? moi je veux 8ans...
          2100 je le laisse pour mes enfants et petits enfants

          Commentaire


          • #6
            tout à fait d'accord avec cette étude . La solitude vous tue à petit feu , unissez vous même que pour le meilleur , pour le pire ça relève d'un autre domaine

            Commentaire


            • #7
              bonsoir à vous Météore, Moha et Lecondor.....


              faut que je revois ma recherche alors .......

              alors maintenant non seulement en plus d'être kabyle ..... faut qu'elle sois une tète .....

              "recherche une femme kabyle de paris ayant fait de hautes études pour que je puisse vivre un chwiya plus longtemps ....."

              ca fait un peut trop long heinnn comme annonce .....

              bon beinn avis aux amatrices .....

              minimum bac +14

              Commentaire


              • #8
                BSR Misn'th
                une femme cultivée , peut être intelligente , donc elle te fatigue pas dans les réponses hein ? quoi ? j'ai pas compris , ça use les neuronnes , si on fini pas fou , on risque de crever jeune

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir misn't

                  T'es exigeant à ce que je vois?

                  Awah 90 ans c'est déjà beaucoup...quand je voit les vielles de 90ans et plus qui souffrent de leur viellesse...je me dis nchaAllah soit que je ne souffre pas autant soit que je meurs avant de souffrir...mais ce n'est que dieu qui décide pour ça..
                  kif kif.

                  Un chirurgien? c'est 13ans d'éudes non? moi je veux 8ans...
                  2100 je le laisse pour mes enfants et petits enfants
                  Oui c'est 12, 13, 14, ça dépend des pays. Il y a des bac + 17!:22: :22:
                  Bon 8 ans, un généraliste ou un docteur d'état (ingénieur) fera l'affaire alors.

                  Ah ça va t'es généreuse, toi tu as connu l'an 2000 après tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lecondor

                    donc elle te fatigue pas dans les réponses hein ? quoi ? j'ai pas compris
                    c'est une femme malentendante dont tu parle la .....ca na rien a voir avec l'intelligence .....

                    T'es exigeant à ce que je vois?
                    il faut Moha ..... si je veut vivre plus longtemps .......

                    Commentaire


                    • #11
                      Misn't...
                      Ah oui trop longue liste
                      1 kabyle
                      2 Bac +14
                      3 Habite paris
                      @Moha
                      Généraliste..c'est 7ans! ...j'ai dit 8ans
                      En algérie docteur d'état il fait 5 ou 4ans d'études, puis passe un magistère de 3ans + 4ans minimum de doctorat!!
                      donc je me contenterai d'un magistère? ...
                      ça devient compliqué!!
                      Dernière modification par absente, 07 octobre 2009, 21h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une femme malentendante dont tu parle la .....ca na rien a voir avec l'intelligence
                        non , non , je te jure qu'il y a des femmes qui ont les yeux et les oreilles partout , mais plus bêtes qu'une malentendante

                        Commentaire


                        • #13
                          épousez une tête de quoi ?
                          une tête de linotte ?
                          HEIN ? qUOI? j'ai pas compris la question ....
                          j'suis sourde !!!!


                          Commentaire


                          • #14
                            Généraliste..c'est 7ans! ...j'ai dit 8ans
                            Oh on va pas chipoter!

                            Bon ok un généraliste qui a refait sa première année, ça te va?

                            En algérie docteur d'état il fait 5 ou 4ans d'études, puis passe un magistère de 3ans + 4ans minimum de doctorat!!
                            donc je me contenterai d'un magistère?
                            Un jour ou l'autre il faudra passer au système LMD LICENSE (3ans), MASTER (L+2=5ans), DOCTORAT (M+3=8ans).

                            Commentaire


                            • #15
                              toute femme a sa propre tête , il y a des têtes qui fatiguent même avec un bac 14 , d'autres plus reposantes avec ou sans bac . Une tête n'est pas forcément un bac+ 8 , tout est question d'éducation et d'attention envers l'autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X