Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vivre vieux, épousez une tête!..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour vivre vieux, épousez une tête!..
    ... ou l'art de mourir à petit feu !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

et pour vivre jusqu'à 47ans il faut épousé quoi ???

@Océan le pied et la mains appartient à la même personne ?

Commentaire

Si vous voulez vivre longtemps, choisissez une partenaire qui a fait de longues études.
        Et voilà l'impact d'une femme intelligente......et c pourkoi Stranger a posé la question..... c pas pour rien...............

Commentaire

@libéral
          déja faire de longues années d'études (jusqu'a doctorat) nécessite quand même un minimum de sérieux et d'intelligence
          T'as bien dis un minimum...puisque faire de longues études ne rime pas obligatoirement avec intelligence!
          Puisque tu veux une fille intelligente tu devras lui faire passer quelques tests

mais le problème c'est l'âge quand on est très jeune et on veut se marier, comment s'assurer que notre partenaire continuera ses études ? peut etre elle aimera le confort et rester a la maison, et on ne peut obliger quelqu'un de continuer ses études
          Tant pis alors, tu vivras moins

Commentaire

et pour vivre jusqu'à 47ans il faut épousé quoi ???
            ... Wahed aândou sixième bark ! !

@Océan le pied et la mains appartient à la même personne ?
            ... Non ... Le pied, c'est celui d'une mariée ... Et la main, celle d'une divorcée ..

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

En algérie docteur d'état il fait 5 ou 4ans d'études, puis passe un magistère de 3ans + 4ans minimum de doctorat!!
              donc je me contenterai d'un magistère? ...
              ça devient compliqué!!
              Météore :

donc tu as besoin d'une personne ayant fait son master et doctorat en France (donc il est encore jeune, parce que doctorat à l'université algérienne ) et de préférence il doit vivre à paris, c'est ca ?

Commentaire

Parce que commencer à travailler à 22-23 ans n'est pas un signe de sérieux et d'intelligence?
                cirtabeille :
                qui a dit que travailler à 22 ans est un signe ou non de l'intelligence ?

tout ce que j'ai dit c'est que une personne avec un diplome élevé (master, doctorat) ca prouve que cette personne a un minimum de sérieux et d'intelligence, c'est tout
                bien sur une personne niveau licence seulement, ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent ou sérieux...

Commentaire

Météore :

donc tu as besoin d'une personne ayant fait son master et doctorat en France (donc il est encore jeune, parce que doctorat à l'université algérienne ) et de préférence il doit vivre à paris, c'est ca ?
                  Voilà une solution a mon dilemme...t'as tout compris...
                  oui pariiiis
                  Dernière modification par absente, 08 octobre 2009, 16h14.

Commentaire

Mdr!! Tu n'as retenu que Paris? Et homme intelligent qui a un magistère tu en fais quoi?

howa yem3ani ou nti tb3adi.

Commentaire

Mdr!! Tu n'as retenu que Paris? Et homme intelligent qui a un magistère tu en fais quoi?
                      On a dis Master+doctorat (8ans)+intelligent.....pour vivre longtemps (d'après l'étude)
                      Sinon Paris c'est pour vivre heureux

Commentaire

Drole De Titre

" Pour vivre vieux, épousez une tête!..

avec corps ou sans ???
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par Iska
                          Drole De Titre
                          " Pour vivre vieux, épousez une tête!..
                          Qu'est ce qu'il a le titre ??
                          Je trouve qu'il n'y pas plus beau qu'un Bouzellouf
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

Nautilus

"Je trouve qu'il n'y pas plus beau qu'un Bouzellouf"

ou est ton sens de l'humour?
                            Je ne vois pas epouser " une tête " sans corps
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Raisonnons:
                              Je trouve que le Zellif est la partie la plus essentielle d'un être humain.
                              Moi personnellement la première chose que regarde chez une femme c'est le zellif.
                              Si on te dit que Nautilus c'est un vrai mokh, tu saurais tout de suite à qui tu as affaire.
                              Mais si on te dit que Nautilus c'est une vraie Douara... ??
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

"la première chose que regarde chez une femme c'est le zellif.

moi c'est tout le corps que je regarde.

"ya m'zaouq men bara, ouach hallak men dakhall"

Commentaire

Chargement...
                                X