Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
déja faire de longues années d'études (jusqu'a doctorat) nécessite quand même un minimum de sérieux et d'intelligence
T'as bien dis un minimum...puisque faire de longues études ne rime pas obligatoirement avec intelligence!
Puisque tu veux une fille intelligente tu devras lui faire passer quelques tests
mais le problème c'est l'âge quand on est très jeune et on veut se marier, comment s'assurer que notre partenaire continuera ses études ? peut etre elle aimera le confort et rester a la maison, et on ne peut obliger quelqu'un de continuer ses études
En algérie docteur d'état il fait 5 ou 4ans d'études, puis passe un magistère de 3ans + 4ans minimum de doctorat!!
donc je me contenterai d'un magistère? ...
ça devient compliqué!!
Météore :
donc tu as besoin d'une personne ayant fait son master et doctorat en France (donc il est encore jeune, parce que doctorat à l'université algérienne ) et de préférence il doit vivre à paris, c'est ca ?
Parce que commencer à travailler à 22-23 ans n'est pas un signe de sérieux et d'intelligence?
cirtabeille :
qui a dit que travailler à 22 ans est un signe ou non de l'intelligence ?
tout ce que j'ai dit c'est que une personne avec un diplome élevé (master, doctorat) ca prouve que cette personne a un minimum de sérieux et d'intelligence, c'est tout
bien sur une personne niveau licence seulement, ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent ou sérieux...
donc tu as besoin d'une personne ayant fait son master et doctorat en France (donc il est encore jeune, parce que doctorat à l'université algérienne ) et de préférence il doit vivre à paris, c'est ca ?
Voilà une solution a mon dilemme...t'as tout compris...
oui pariiiis
Dernière modification par absente, 08 octobre 2009, 16h14.
Raisonnons:
Je trouve que le Zellif est la partie la plus essentielle d'un être humain.
Moi personnellement la première chose que regarde chez une femme c'est le zellif.
Si on te dit que Nautilus c'est un vrai mokh, tu saurais tout de suite à qui tu as affaire.
Mais si on te dit que Nautilus c'est une vraie Douara... ??
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire