Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vivre vieux, épousez une tête!..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toute femme a sa propre tête , il y a des têtes qui fatiguent même avec un bac 14 , d'autres plus reposantes avec ou sans bac . Une tête n'est pas forcément un bac+ 8 , tout est question d'éducation et d'attention envers l'autre .
    bein Lecondor qu'est ce que ce revirement ......
    effectivement ya du vrai dans tout ca .....

Lugana
    HEIN ? qUOI? j'ai pas compris la question ....
    j'suis sourde !!!!
    ou a tu mis encore ton sonotone en plus d'etre sourde tu perd la tete ....

ahhhh la force de l'age .....

Commentaire

Bon ok un généraliste qui a refait sa première année, ça te va?
      Bof..je ne sais pas trop...
      s'il arrête cela veut dire qu'il n'est pas ambitieux!!

Un jour ou l'autre il faudra passer au système LMD LICENSE (3ans), MASTER (L+2=5ans), DOCTORAT (M+3=8ans).
      Si je devrais me marier, je me marierai avec un mec qui a fait l'ancien système, je ne compte pas non plus me marier avec un gamin!!

trop compliquée

Commentaire

Mis tmurth, j'ai cru que tu l'as deja trouvé et en plus une bonne tete

Commentaire

Mis tmurth, j'ai cru que tu l'as deja trouvé et en plus une bonne tete
          ahhhhh les méandres des couloirs de FA ce qui ce dit n'est pas forcement vrai ....

mais qui sais peut être que oui peut être que non ......je te laisse dans le doute ......

et oublie pas que j'ai droit à 4 femmes ......

Commentaire

météore, tu sélectionnes de manière drastique.

Commentaire

Ma grand-mère Allah yar'ham'ha était illettrée et bègue mais ça n'a pas empéché mon grand-père de vivre 108 ans.
              Mon voisin de dessus est décédé l'année passé à l'age de 42 ans à la suite d'une pneumonie chronique. Sa femme est architecte.
              Mais si cette théorie est prouvée trouvez moi Une "Prix Nobel" de physique sur le forum; je suis preneur.
              Dernière modification par papi, 08 octobre 2009, 12h28.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

Commentaire

nautilus

hier soir , en passant par voiture devant des commerces , y'avait un magasin Nautilus , puis j'ai pensé a toi et je me suis dis ; oh my god , j'espere que je ne réverai pas encore de forumistes cette nuit

Commentaire

Il était déjà avéré que le fait de vivre en couple réduit le risque de décès prématuré et cette nouvelle étude suggère que le choix du partenaire pourrait constituer un élément important de l'équation, a déclaré Robert Erikson à Reuters.
                  merci Météore,

donc ce que je retiens :
                  1/ il faut que je me marie
                  2/ il faut choisir une épouse qui a fait ou qui fera de longues années d'études

merci

Commentaire

Liberal Mouslim bonjour
                    Citation:
                    Il était déjà avéré que le fait de vivre en couple réduit le risque de décès prématuré et cette nouvelle étude suggère que le choix du partenaire pourrait constituer un élément important de l'équation, a déclaré Robert Erikson à Reuters.
                    merci Météore,

donc ce que je retiens :
                    1/ il faut que je me marie
                    2/ il faut choisir une épouse qui a fait ou qui fera de longues années d'études
                    Puis intelligente (c'est quoi donc une femme intelligente ?), riche si elle vient de suisse bien sur.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C'est ce que je comptais faire depuis tjr.
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Mince alors, je savais que j'aurais du faire une thèse

Commentaire

de toute facon elle a interet avec moi a etre intelligente

déja faire de longues années d'études (jusqu'a doctorat) nécessite quand même un minimum de sérieux et d'intelligence

mais le problème c'est l'âge quand on est très jeune et on veut se marier, comment s'assurer que notre partenaire continuera ses études ? peut etre elle aimera le confort et rester a la maison, et on ne peut obliger quelqu'un de continuer ses études

Commentaire

Apparemment

Le BAC+5 n'a aucune valeur ici...

Ai-je fais le mauvais choix? non!!!!!!!! Je vais lui demander de se convertir en medecin et moi aussi d'ailleurs...

Commentaire

déja faire de longues années d'études (jusqu'a doctorat) nécessite quand même un minimum de sérieux et d'intelligence
                              Parce que commencer à travailler à 22-23 ans n'est pas un signe de sérieux et d'intelligence?

Commentaire

Cirtabeille
                                Citation:
                                Parce que commencer à travailler à 22-23 ans n'est pas un signe de sérieux et d'intelligence?
                                Puis inversement il y a des collectionneurs de diplômes en bossant, sans pour cela qu'ils soient des surdoués.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X