PDA

Voir la version complète : Mon msn ne s'ouvre plus...

Page : [1] 2

Zacmako
09/10/2009, 07h56
... que faire?
Comment faire ?

Adhrhar
09/10/2009, 08h15
Re bonjour

Difficile à distance, mais, le réinstaller, peut être une solution, mais comme ton débit et ta connexion ne semblent pas performant, ...

Est ce que ton msn affiche un message d'erreur, ... ?

absente
09/10/2009, 08h22
C'est quoi au juste le problème? tu sais msn bug souvent...Il suffit peut-etre d'attendre un peu, ça va revenir.

Zacmako
09/10/2009, 08h29
Bonjour Grand chef.
Bonjour Shu
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai réinstallé, mais walou !

Adhrhar
09/10/2009, 08h41
Zacmako
J'ai réinstallé, mais walou !
voilà une capture d'écran qui pourra peut être vous éclairer afin de m'éclairer
En effet je ne vois pas mieux.

Je suppose que tu as tenté le bouton dépanner, en savoir plus, ...

Le mot de passe est correct ?

Ta messagerie hotmail fonctionne correctement ?

absente
09/10/2009, 08h41
Comme je t'ai dit Zac men 3end'hom comme on dit :mrgreen:

Le service est momentanement inaccessible, attends un peu et reconnecte toi, ça devrait marcher.

Zacmako
09/10/2009, 08h45
Ta messagerie hotmail fonctionne correctement ?oui...
Le service est momentanement inaccecible... Ce n'est pas un scoop sur FA si je répète que ma connexion, amoureuse d'un escargot, se ballade avec lui bras dessus bras dessous...
attends un peu ..., ça devrait marcher.j'ai passé toute ma vie à mâcher cette phrase...:mrgreen:

illumination
09/10/2009, 08h49
tu dois aller dans tes paramétres de sécurité,les 4 paramétres installés doivent ëtre activées. i en a un qui est fermée chez toi faut le réactiver....ca m est arrivé déja

Adhrhar
09/10/2009, 08h51
ZacmakoCitation: Posté par Shizuku
attends un peu ..., ça devrait marcher.

j'ai passé toute ma vie à mâcher cette phrase...:mrgreen:Je ne vois que ça de possible : la lenteur du débit fait que le délais d'attente avant connexion est dépassé.

absente
09/10/2009, 08h54
En général, quand ça me fait ça, la connexion à msn se rétablie au bout d'un moment, d'elle même.

Ca fait longtemps que tu ne t'es pas connecté à msn? parce que sinon je ne vois pas où peut etre le probleme, quant à ta co, tkt je connais la connexion du bled, j'ai ma petite idée la dessus :mrgreen: !

Zacmako
09/10/2009, 08h56
tu dois aller dans tes paramétres de sécurité,les 4 paramétres installés doivent ëtre activées. i en a un qui est fermée chez toi faut le réactiver....ca m est arrivé déjaIllumine-moi, stp, Illumination; et excuse mon analphabétisme.
C'est où, ces fameux paramètres de sécurité?:rolleyes:

Merci Adhrahr, de ton inquiètude...

absent
09/10/2009, 09h03
c'est quoi comme OS et quoi comme version de MSN

si c'est la dernière version de msn laisse tomber et installe la 8 c'est de la loin la meilleurs version stable.

la dernière version de msn est basé sur le fonctionnement web c'est à dire tous se fait du coté du serveur se qui nécissite un débit qui n'est pas assuré en algérie.

illumination
09/10/2009, 09h03
tu cliques sur ton ontrole de sécurité....c est pas ta lequel...bit défender ou norton et la i vont te demander de reconfigurer ton installation
tu acceptes puis te paramétres vont apparaitre i en aura un qui est en rouge inactif, tu le réactive essaye

absente
09/10/2009, 09h07
la dernière version de msn est basé sur le fonctionnement web c'est à dire tous se fait du coté du serveur se qui nécissite un débit qui n'est pas assuré en algérie.
D'apres son screenshot oui c'est la dernière version.

Zacmako
09/10/2009, 09h09
Merci Shu...
si c'est la dernière version de msn laisse tomber et installe la 8 c'est de la loin la meilleurs version stable.oui, la dernière...

Merci Illumination.
Je vais tenter...

illumination
09/10/2009, 09h10
si ca marche pas va. dans ton icone aides et support. clique sur résolutions de problemes. puis sur les problemes de connexion réseau...et la tu suis la démarche.

je l ai fait cette semaine j ai eu exactement le meme message que toi

absent
09/10/2009, 09h11
D'apres son screenshot oui c'est la dernière version.

alors il faudra changer de version où attendre que AT vous libre un peut plus de débit.

absent
09/10/2009, 11h23
bonjour à tous ....
Zac ....

vérifie ton pare feu .... que dans celui ci tu donne un accès total à msn .....

si non fait un essai avec "Amsn" c'est une version utilisé sous Linux mais adapté à windows et qui fonctionne très bien sous celui ci ....
www.amsn-project.net/

momo.05
09/10/2009, 16h10
toute facon t'y es jamais sur msn..........alors t'en a pas besoin!:cry: :cry: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:

absente
09/10/2009, 16h13
Il se met hors ligne momotte :mrgreen:
Bloque et supprime-le!

aircouscous
09/10/2009, 16h15
Salut, est ce que l'heure de ton PC est bien reglée? (date + heure + année ) ??

momo.05
09/10/2009, 16h21
--------------------------------------------------------------------------------

Il se met hors ligne momotte
Bloque et supprime-le!

veut pas me parler c'est ca?:evil:

t'aime plus Zac!:14:

absent
09/10/2009, 16h27
toute facon t'y es jamais sur msn..........alors t'en a pas besoin!:cry: :cry: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:

dépêche toi de réparer Zac ca urge ......:mrgreen:

bijour khalti ......:twark:

allu Shizuku ... ;)

momo.05
09/10/2009, 16h31
coucou misn!:twark:

DJAMY
10/10/2009, 07h04
ca arrives assez souvent ce message d'erreur ,clique sur depanner puis reparer et ca devrait marcher

Zacmako
10/10/2009, 08h18
toute facon t'y es jamais sur msn..........alors t'en a pas besoin!

Mais si, mais si... mais te ne me laisse jamais placer un mot tellement tu papottes qu'au bout de 5 mn, mon msn se met en veilleuse.:mrgreen:
Il se met hors ligne momotte
Bloque et supprime-le!t'as oublié :et met-le hors d'atat de nuire..:mrgreen:
Salut, est ce que l'heure de ton PC est bien reglée? (date + heure + année ) ??Salut à toi !
oui, reglée sur big Ben...

J'ai réinstallé l'ancienne version (la 8) mais wallou aussi.
Je vais suivre le conseil de Misn'thmourth
si non fait un essai avec "Amsn" c'est une version utilisé sous Linux mais adapté à windows et qui fonctionne très bien sous celui ci ....
www.amsn-project.net/
Sinon, j'irai louer les services d'une... Chouafa.
Merci à tous...

Mohenza
10/10/2009, 12h24
moi aussi ça ma fait pareil quand j'étais aller au bled ,j'ai désinstaller msn 2009 difficilement avec zap messenger puis redémarrer mon pc et enfin réinstaller msn 8.5 et ça à marcher ^^

algerienne16
12/10/2009, 00h02
Bonsoir tt lmd
djit nechki aussi :lol:
j'ai le meme probleme quoique quand j'essaye de réparer ca marche pas il m'indique que c'est (passerelle par défaut) le probleme et quand j'ai vérifier passerelle=0 0 0 0
j'arrive tjrs pas a l'ouvrir!
au passage je salut zacmako et momette :twark:
nsibty :twark:

djezairi90
12/10/2009, 00h24
Si vous pouvez poster ici c'est que votre connexion est fonctionnelle.

Je ne comprend pas.

algerienne16
12/10/2009, 00h29
Ben oui c'est bizarre
mon msn ne marche pas (problème de passerelle que j'arrive plus a le réparé ,mais mon émail j(boite de reception e peux l'ouvrir par chance parfois c'est la connexion qui dérape et plusieurs fois (un conflit d'adresse IP )pfff

Cookies