Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon msn ne s'ouvre plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon msn ne s'ouvre plus...

    ... que faire?
    Comment faire ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Re bonjour

    Difficile à distance, mais, le réinstaller, peut être une solution, mais comme ton débit et ta connexion ne semblent pas performant, ...

    Est ce que ton msn affiche un message d'erreur, ... ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      C'est quoi au juste le problème? tu sais msn bug souvent...Il suffit peut-etre d'attendre un peu, ça va revenir.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Grand chef.
        Bonjour Shu
        Bonjour à toutes et à tous.
        J'ai réinstallé, mais walou !

        Dernière modification par Zacmako, 12 octobre 2009, 07h08.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Zacmako
          J'ai réinstallé, mais walou !
          voilà une capture d'écran qui pourra peut être vous éclairer afin de m'éclairer

          En effet je ne vois pas mieux.

          Je suppose que tu as tenté le bouton dépanner, en savoir plus, ...

          Le mot de passe est correct ?

          Ta messagerie hotmail fonctionne correctement ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Comme je t'ai dit Zac men 3end'hom comme on dit

            Le service est momentanement inaccessible, attends un peu et reconnecte toi, ça devrait marcher.
            Dernière modification par absente, 09 octobre 2009, 08h45.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adh
              Ta messagerie hotmail fonctionne correctement ?
              oui...
              Envoyé par Shizuku
              Le service est momentanement inaccecible...
              Ce n'est pas un scoop sur FA si je répète que ma connexion, amoureuse d'un escargot, se ballade avec lui bras dessus bras dessous...
              Envoyé par Shizuku
              attends un peu ..., ça devrait marcher.
              j'ai passé toute ma vie à mâcher cette phrase...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                tu dois aller dans tes paramétres de sécurité,les 4 paramétres installés doivent ëtre activées. i en a un qui est fermée chez toi faut le réactiver....ca m est arrivé déja

                Commentaire


                • #9
                  Zacmako
                  Citation: Posté par Shizuku
                  attends un peu ..., ça devrait marcher.

                  j'ai passé toute ma vie à mâcher cette phrase...
                  Je ne vois que ça de possible : la lenteur du débit fait que le délais d'attente avant connexion est dépassé.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    lol

                    En général, quand ça me fait ça, la connexion à msn se rétablie au bout d'un moment, d'elle même.

                    Ca fait longtemps que tu ne t'es pas connecté à msn? parce que sinon je ne vois pas où peut etre le probleme, quant à ta co, tkt je connais la connexion du bled, j'ai ma petite idée la dessus !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Illumination
                      tu dois aller dans tes paramétres de sécurité,les 4 paramétres installés doivent ëtre activées. i en a un qui est fermée chez toi faut le réactiver....ca m est arrivé déja
                      Illumine-moi, stp, Illumination; et excuse mon analphabétisme.
                      C'est où, ces fameux paramètres de sécurité?

                      Merci Adhrahr, de ton inquiètude...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi comme OS et quoi comme version de MSN


                        si c'est la dernière version de msn laisse tomber et installe la 8 c'est de la loin la meilleurs version stable.


                        la dernière version de msn est basé sur le fonctionnement web c'est à dire tous se fait du coté du serveur se qui nécissite un débit qui n'est pas assuré en algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu cliques sur ton ontrole de sécurité....c est pas ta lequel...bit défender ou norton et la i vont te demander de reconfigurer ton installation
                          tu acceptes puis te paramétres vont apparaitre i en aura un qui est en rouge inactif, tu le réactive essaye

                          Commentaire


                          • #14
                            la dernière version de msn est basé sur le fonctionnement web c'est à dire tous se fait du coté du serveur se qui nécissite un débit qui n'est pas assuré en algérie.
                            D'apres son screenshot oui c'est la dernière version.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Shu...
                              Envoyé par ProDZ
                              si c'est la dernière version de msn laisse tomber et installe la 8 c'est de la loin la meilleurs version stable.
                              oui, la dernière...

                              Merci Illumination.
                              Je vais tenter...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X