Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon msn ne s'ouvre plus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'il y a une nouvelle version du msn que tu dois télécharger pour mettre à jour la version en cours.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Envoyé par Zac
      Aucune idée ! elle est là depuis un bout de temps (deux ans peut être).
      Clique sur panneau config, puis fais un double clic sur systeme et tu auras les infos de ta version windows.
      Sinon sur le bureau windows, clique sur poste de travail avec le bouton droit de la souris, puis clique sur propriétés.

PS : Pour XP je crois qu'il est au service pack 3, pour vista edition familiale premium sce pack 2.

Envoyé par Misn
      la pile du BIOS sert effectivement à garder les paramètre de la carte mère ...
      La pile sert à alimenter la ROM (Read Only Memory) pour maintenir en permanence et à jour toutes les infos de l'ordi, quant il est éteind, pas uniquement ceux de la carte mère, type, marque et modèle de ou des disques durs, le boot, type de clavier, graveur et/ou lecteur CD/DVD, lecteur de disquettes ou de cartes mémoire, le bus, gestion de la RAM, de la carte graphique, le stand bye..........................
      Même si celle ci est épuisée, il n'y a aucun risque pour l'ordi, le seul souci, c'est de se retrouver avec les paramètres par défaut (sortie d'usine).
      Dernière modification par RoboCop, 19 octobre 2009, 10h51.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
      X