Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon msn ne s'ouvre plus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Configurer la connexion

Normalement la passerelle est attribuée automatiquement.

Pour vérifier les paramètres de la connexion:

Allez dans Panneau de configuration, puis Connexions réseaux. Cliquer droit sur la connexion que vous utilisez et choisissez Propriétés. Vous devriez avoir une fenêtre avec des cases à cocher dont l'une s'appelle "Protocole Internet (TCP/IP)" . Double cliquer sur "Protocole Internet (TCP/IP)" puis vérifier que "Obtenir une adresse automatiquement" et que Obtenir automatiquement les adresses de serveurs DNS" sont cochées. Ne rein toucher d'autre.

Une page explicative avec des photos sur trouves ici
    .

Peut-être MSN n'utilise t'il pas la bonne connexion si vous en avez plusieurs.

Bonne chance.

Commentaire

bsr

reinstallé le systéme et puis installer une version ancienne d'msn ;évite menseger 2009..........bonne chance.......
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

Salut Algérienne ! Hady Ghiba !!!
        Envoyé par Djezairi
        Double cliquer sur "Protocole Internet (TCP/IP)" puis vérifier que "Obtenir une adresse automatiquement" et que Obtenir automatiquement les adresses de serveurs DNS" sont cochées.
        Les 2 cases sont cochées mais...wallou !
        Il ne me reste qu'à aller m'initier au langage des nuages de fumée, chez les indiens.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Double cliquer sur "Protocole Internet (TCP/IP)" puis vérifier que "Obtenir une adresse automatiquement" et que Obtenir automatiquement les adresses de serveurs DNS" sont cochées.
          wowowww le gars se connecte pas besoin de tout ça le prb se trouve dans l'application non pas dans la connexion

je maintienne ma première solution: désinstalle et installe une ancien version.

tu pourra utilise ebuddy entre temps

Commentaire

salut:
            esaye de configurer la date du bios peut etre que c'est le probleme

Commentaire

Salut Algérienne ! Hady Ghiba !!!
              Bonjour zac
              Allah la yghabek ytawel fi omrek merci ! tu vas bien ?
              ton msn fonctionne ?! moi tjrs rien dés que je l'ouvre je déconnecte d'un autre endroit et devient un problème de passerelle c'est énervant!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

ALGERIENNE, CONTENTE TOI DE CECI EN ATTENDANT DE JOURS MEILLEURS ...
                www.amsn-project.net/

Commentaire

Quesque le BIOS vient faire la ....

Zac si je comprend bien amsn fonctionne bien chez toi ...... ?

Commentaire

repence

salut;
                    ca m'arrive des fois ou j'arrive pas à ouvrir mon MSN alors que la cause principale et le bios.donc il faut regler la date.
                    une autre chose,l'informatique est une science à probleme.n'hesite pas à les entamer.merci

Commentaire

Envoyé par Farid
                      la date de mon ordi est correctement configurée.
                      Envoyé par Misn'
                      Zac si je comprend bien amsn fonctionne bien chez toi ...... ?
                      oui, (j'ai oublié de te remercier) pour le tuyau mais il ne vaut pas msn.
                      Faute de grives, on mange des merles..

Commentaire

bonjour tout le monde,
                        bonjour Zac.
                        alors t'as réussi à faire marcher ton msn. je n'ai pas lu toutes les réponses.
                        si non, t'as quel version de windows ? quel version du pack ? quel version msn ?
                        les dernières versions de msn ne fonctionnent pas très bien avec le service pack1 et pack2 de windows.
                        espérant que le pb est déjà résolu.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Quesque le BIOS vient faire la ....
                          Misn,
                          Je pense qu'il veut parler de la date système, car il ne pourra jamais accéder au changement de la date du BIOS.

Yek a Farid ?
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@ Farid et Robo

bonsoir ....

salut;
                            ca m'arrive des fois ou j'arrive pas à ouvrir mon MSN alors que la cause principale et le bios.donc il faut regler la date.
                            une autre chose,l'informatique est une science à probleme.n'hesite pas à les entamer.merci
                            la pile du BIOS sert effectivement à garder les paramètre de la carte mère ...
                            lorsque ces paramètres ne sont plus sauvegardé cela veut tout simplement dire qu'il faut changer la pile
                            car sinon il faut à chaque démarrage regler l'heure et les autres paramètre de la carte .... et par ailleurs je n'ai pas le souvenir que cela engendrais des erreurs ou autre sur msn ...

Commentaire

Envoyé par Sefax
                              si non, t'as quel version de windows ? quel version du pack ?
                              Aucune idée ! elle est là depuis un bout de temps (deux ans peut être).

Commentaire

Zacmako bonjour

Citation:
                                Posté par Sefax
                                si non, t'as quel version de windows ? quel version du pack ?

Aucune idée ! elle est là depuis un bout de temps (deux ans peut être).
                                Commences par mettre à jour ton probable Windows XP via le réseau.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X