Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie en Afghanistan - PHOTOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie en Afghanistan - PHOTOS

    Ces belles photos en Noir&Blanc ont été prises par Marco Di Lauro. Il a couvert le voyage en Afghanistan d’Angelina Jolie en tant qu’ambassadrice de bonne volonté pour l’UNHCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés)




















  • #2
    merci

    Tellement touchantes .

    Je l'admire cette femme !

    Commentaire


    • #3
      saloupard de brad Pitt.... je le hais je le hais !!!
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Elle est trop belle.

        Commentaire


        • #5
          c'est du foto montage.
          ce couple il font tout pour ce faire remarquer, il vont bien ensemble
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            ke c'est beau ! surtout la quatrieme !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Tout le monde regardé la belle

              ce n'était pas le but des photos pourtant

              Commentaire


              • #8
                c'est du foto montage.
                ce couple il font tout pour ce faire remarquer, il vont bien ensemble
                comme on dit "zebla dewar ala khoutha ,,,,"
                N'importe quoi...

                Quand ils font rien, on les critique parce qu'ils ne font rien, quand ils agissent, on les critique aussi...

                Angelina Jolie, c'est l'actrice la mieux payée au monde, c'est la plus belle femme au monde, elle a pas besoin de ça pour se faire "remarquer" ça parait ridcule.

                Commentaire


                • #9
                  j'adore ces photos

                  et jolie aussi
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    tres jolie cette angelina merci pour les photos tres touchant
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      J 'aimerai bien essayer, un jour ou l'autre, une experience humanitaire, ca donne un peu de sens à la vie.

                      Tout le monde regardé la belle

                      ce n'était pas le but des photos pourtant
                      T'as vu tite fée(Coucou) , le but est de faire réagir l'opinion et les âmes charitables, Eveiller la conscience collective ...
                      Mais tout ce qu'on trouve a dire "elle est belle "...pourtant elle porte un Hijab même si il est pas vraiment correcte (elles sont ou les stop aux hijab pas comme il faut )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par oudjda
                        comme on dit "zebla dewar ala khoutha ,,,,"
                        tu feras pas le centième en une vie entière, de ce qu'ils peuvent faire en une sortie "pour se faire remarquer" comme tu dis !!!

                        ils usent de leur notoriété pour donner un echo à la souffrance de ces gens délaissés et oubliés du monde entier! on s'en tape de leur intentions du moment ça rapporte quelque chose de positif, même le simple sourire d'un enfant...
                        pour la pub et le fric, ils en ont assez je pense !

                        Commentaire


                        • #13
                          cette photo la est bouleversante !



                          et dire qu'elle a pour pere, un sioniste, pro guerre et anti palestinien de grande envergure.....

                          saloupard de brad Pitt.... je le hais je le hais !!!
                          mais c'est elle khatafete erdjels...elle a volé Brad des bras de Jennifer
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            tellement angelina est belle je l'admire...
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              citation:
                              N'importe quoi...
                              Quand ils font rien, on les critique parce qu'ils ne font rien, quand ils agissent, on les critique aussi...
                              l
                              celui qui fait reellemnt bien aux pauvre personne ne le connais.
                              lui ne previent pas les journaliste de ce qu'il va faire,
                              ces "artistes" angelina ,brad, madonna et les autres font plus blanchir leur image et donner un coup de pub a leur personne que aider qui que ce soit.
                              citation:
                              tu feras pas le centième en une vie entière, de ce qu'ils peuvent faire en une sortie "pour se faire remarquer" comme tu dis !!!
                              la preuve vous parler plus de son make up que la miser des afghan, ca vous a vraiment touché je vois , vous etes des ames tres tres sensible.

                              j'aime pas que la discussion devient perso, je parle de ces faux artistes,
                              Dernière modification par oudjda, 30 octobre 2009, 01h25.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X