Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je ne comprends pas certains commentaires, si un acteurs ou artiste européen , asiatique ou africain fait un acte pareil on dit qu'il est humain, utilise son argent pour la bonne cause, et quand il s'agit d'américains on redirige la lumière vers les responsables américains et leurs actes diaboliques on les mettant dans le meme panier, les américains ne se ressemblent pas, et pas mal d'artistes ont parlé et tres fort pour dire leur mecontement envers leur gouvernement.
si cette actrice utilise ces photos pour sentibiliser le monde envers cette partie de la terre oubliée dans sa pauvreté et sa tristesse pourquoi pas ! si elle met de l'argent pour les aider c'est pas bien ? du m'as tu veux ? , donc vaux mieux ne pas donner et etre comme tout les autres c'est cela votre ideal ?
nassim c'est de la video montage
non mais c'est juste de pub photo + la video . c'est le meme but qu'elle ce pose en string ou en voile" pour une meilleur qualité tout les conditions sont la "foulare, lumiere, ,couleur,,,,misére,"
yazou: cette actrice utilise ces photos pour sentibiliser donc vaux mieux ne pas donner et etre comme tout les autres c'est cela votre ideal ?
elle est plus maline elle donne pour gaganer plus.
ce n'est pas parecque les autres ne ce font pas filmer qu'ils ne font rien.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Yazou :
si cette actrice utilise ces photos pour sentibiliser le monde envers cette partie de la terre oubliée dans sa pauvreté et sa tristesse pourquoi pas ! si elle met de l'argent pour les aider c'est pas bien ? du m'as tu veux ? , donc vaux mieux ne pas donner et etre comme tout les autres c'est cela votre ideal ?
Mister Oudjda ne reprends que :
cette actrice utilise ces photos pour sentibiliser
donc vaux mieux ne pas donner et etre comme tout les autres c'est cela votre ideal ?
E t voila comment on sort des phrases de leur contexte ...
Brovo Oudjda !!!
moi je trouve que c'est une femme admirable ,elle fait ce qu'elle peut.rien de voir ses enfants , ça en dit beaucoup sur sa personne . combien d'entre nous adopteraient un enfant pauvre un jour pour le sauver de la misère ? personne presque
y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas
elle n'est pas admirable .... MAIS il n'y a pas à cracher dans la soupe
elle a de la notoriété, de l'argent et elle met ce qu'elle a au service d'une cause ... comme beaucoup de gens ...
heureusement que des " peoples" agissent car leur notorété fait qu'on les écoute et les regarde . je ne vois pas pourquoi on irait critiquer ceux qui font ça , ni mettre en doute leur mobile ...
qui sommes nous pour ça ?
qu'est ce qu'on fait nous aussi ?
chacun défend ce qu'il peut avec ce qu'il est et a ... et tant meiux pour les causes défendues...
petit bémol.... je n'arrive pas à la trouver jolie l'angélina ...trop osseuse pour mes critères ..
mais je la trouve sincere comme meme sur les photos...faut dire qu'elle n'a pas besoin de ca ....et je crois meme qu'elle et son mari fon beaucoup de chose aux usa..surtout pour les habitants de new orleans apres katrina!...ils sont d'une sincerite ces 2 la dans leurs discours....on voit bien qu'ils ne fake pas! (je trouve pas le mot en francais)
....n'empeche que beaucoup de studios (majors) demandent a leurs artistes sous contrat de faire se genre de demontratins et de s'engager,afin d'ameliorer leurs images....c'est connu ce n'est un secret pour personne!
Commentaire