Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie en Afghanistan - PHOTOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment fais-tu pour savoir qu'elle fait ça pour se donner une bonne image ?
    T'as discuté avec elle ses derniers temps ? Ou bien t'es medium ?

J'aime pas le fait de cataloguer un groupe quel qu'il soit.
    Tout comme nous autres simples habitants de cette terre, parmi eux (les grandes stars) aussi il y a toutes sortes de personnes, des gens sensibles, des crapules etc. Donc à partir de là il se peut très bien qu'Angelina Jolie ait fait ça pour le coeur, et non pour les intérets comme tu le dis.

Commentaire

tres belles photos!

le voile lui va bien!
      on fait avec..........

Commentaire

Son action est admirable......mais elle est loin d'être la plus belle femme pour moi......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

d'ici qu'elle nous fasse une conversion comme Diams!
          on fait avec..........

Commentaire

d'ici qu'elle nous fasse une conversion comme Diams!
            nchallah ya rabi .....ihhh momo ghezzli ....comme ca la con***** de RMC va crever de malheur et ...."terreur" comme elle a dit
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

momo

tres belles photos!

le voile lui va bien!
              Tout comme toi, le voile te vas très bien avec la cigarette biensûr
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Tout comme toi, le voile te vas très bien avec la cigarette biensûr
                c'est vrai qu'il lui va bien........elle a un si beau visage.......on dirait la sainte vierge!

quand a moi tu sais........c'est plutot de l'humour.......

nchallah ya rabi .....ihhh momo ghezzli ....
                c'est peut etre pas son cas!mais qu'est ce qu'ils ont tous a se trouver l'ame charitable comme ca.......sont blasés?z'ont gagné trop de fric et veulent faire leur bea? ca me derange moi ces vedettes qui font dans le "sentiment" et qui se font voir!
                on fait avec..........

Commentaire

Bravo Mme Jolie au péril de sa vie

comme GF l'avant dernière avec le vieux est la plus marquante bien qu'elles le soient toutes
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ca me derange moi ces vedettes qui font dans le "sentiment" et qui se font voir!
                    la je crois que c'est different...elle le fait en tant qu'embassadrice pour le compte de l'onu....pas pour son compte perso.

au fait ca aide pour les collectes de fonds....tu vois, les ricains t'envoient leurs bombes et GI's sur la tronche....puis aprs leurs belles nanas pour donner la main aux orphelins encore en vie! .....puis ils organiseront des coktails et soirees champagne et caviar beluga a gogo.....pour envoyer du riz a ses gamins!

sinon angie le fait pour rien...pour l bonne cause

The Dice Man.

Commentaire

oui c'est ce que je disais c'est peut etre pas son cas!mais en general c'est du"m'as tu vu"!
                      on fait avec..........

Commentaire

oui c'est ce que je disais c'est peut etre pas son cas!mais en general c'est du"m'as tu vu"!
                        oui bien sur....c'est une mode au usa....les lebrites doivent passer par la.....c'est pour remplir leur CV...ça aide a hellwood....exp:

- tu t'es pris en photo bourre avec une nana de 18 ans...alors que t'as 50? pas grave....on t'organise une viree au Darfour, ou en Afghanistan, quelques photos avec les misereux de labas....et ton cachet de 20 M$ pou le prochain film est assure....les producteurs insistents pour que t'es la bonne image....surtout si tu pars dans un lointain pays "musulman" ravage par la guerre....et que tu montres toutes les m***** de leur monde

The Dice Man.

Commentaire

images trompeuses

c'est juste un coup de pub que angelina veut se donner en jouant l'ange qui se soucis des malheurs des autres !!
                          dites moi pourquoi ces photos sont en noir et blanc ? c'est pour donner une image triste je crois ? les americains sont fort dans la mise en scène et tromper l'opinion publique !

Commentaire

Au delà de la beauté artistique des photos et la beauté d'Angelina, il faut savoir que le HCR est un organisme international qui s'occupe des réfugiés, lesquels n'ont pas quitte leurs maisons et leurs terres pour le plaisir d'habiter une tente et attendre l'aumône pour survivre.

Le HCR a besoin de fonds pour les réfugiés et même si la plupart viennent des contributions des états, il n'en demeure pas moins que le besoin est encore important.

La mobilisation de stars pour la cause de réfugiés est une excellent chose. Ils ont des millions de fans. La cause a besoin de grosses pointures du point de vue notoriété et Angelina Jolie es est une.

Bravo a elle pour son combat.

Commentaire

c'est juste un coup de pub que angelina veut se donner en jouant l'ange qui se soucis des malheurs des autres !!
                              La fille, a quand même adopté tout une meute d'enfants venus des 4 coins du monde.
                              Elle leur concsacre pleinement sa vie, c'est quand même une preuve de plus qu'elle est loin de taper dans les coups de pub. M'enfin...

Commentaire

La fille, a quand même adopté tout une meute d'enfants venus des 4 coins du monde.
                                comme madonna " la tres bonne mere" elle achete "adopte" des enfants du coin du monde,
                                madonna et ces semblable leur carriere ce fait par
                                un make up a leur visage et un autre make up a leur image
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X