Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Egypte présente officiellement ses excuses, les Algériens refusent de les accepter Les autorités égyptiennes ont présenté, jeudi 12 novembre dans la soirée, des excuses officielles aux membres de la délégation algérienne présente au Caire avec l’équipe nationale, après l’agression des Verts par des supporters locaux à la sortie de l’aéroport du Caire. Selon nos informations, Djamel Moubarak, fils aîné du président égyptien Hosni Moubarak, le président du Conseil national du sport Hassen Sakr et le président de la Fédération égyptienne de football Samir Zaher, se sont rendus à l’hôtel où se trouve la délégation algérienne pour présenter des excuses officielles de l’Egypte. Mais les Algériens ont refusé de les accepter.

    Selon notre source, le président de la FAF Mohamed Raouraoua a refusé les excuses officielles égyptiennes. Il a informé ses visiteurs que la question sera tranchée par la FIFA. L’instance internationale avait dépêché mercredi des observateurs au Caire pour suivre le déroulement de la rencontre de samedi. Jeudi soir, la FIFA a tenu une réunion d’urgence après les incidents qui ont fait quatre blessés parmi les joueurs algériens. La décision de l’instance internationale de football est attendue vendredi matin.

    TSA
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • sur rmc sa parle des évenements, ils en parlent toujours

      Commentaire


      • J’ai vu la dernière vidéo. Nos joueurs qui se battent à l’intérieur de l’hôtel, le chaos. Un vrai lynchage. Erkhass les égyptiens. J’ai la rage !!
        tu peux mettre la vidéo ici. merci.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • desolée poutr le HS

          Commentaire


          • Rodmaroc,
            3attouga le tunisien a fait pleuré 100 milles supporters algériens à Alger, sport et fair play, l'Algérie avait gagné 5-1 à Casa, c'était pacifique et sportif, mais dés qu'on arrive chez ces *****ds d'égyptiens c'est l'émeute.

            Déjà qu'on a pas grande considération et estime pour eux lors de l'agression de Gaza ...
            Maintenant les jeunes sportifs algériens sont déstabilisés et dégoutés, drole de manière de vouloir gagner.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • Bonsoir inata

              Dahaktini ! Le couple dont parlait yazou, l'algérien marié à une égyptienne, ...

              Commentaire


              • cette vidéo aussi est choquante , surtout vers la fin

                http://www.youtube.com/watch?v=K7_PP6odQDE

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Merci porDZ

                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • J'ai eu la chair de poule avec les cris de nos joeurs One .. Two ..Three Viva l’Algérie et les youyous des femmes algériennes dans l'hôtel.
                      Dernière modification par shadok, 12 novembre 2009, 22h48.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • moi aussi ........................
                        Dernière modification par absente, 12 novembre 2009, 23h07.

                        Commentaire


                        • Espérant que la FIFA sera à la hauteur .......

                          Commentaire


                          • L’Egypte présente officiellement ses excuses, les Algériens refusent de les accepter

                            Les autorités égyptiennes ont présenté, jeudi 12 novembre dans la soirée, des excuses officielles aux membres de la délégation algérienne présente au Caire avec l’équipe nationale, après l’agression des Verts par des supporters locaux à la sortie de l’aéroport du Caire. Selon nos informations, Djamel Moubarak, fils aîné du président égyptien Hosni Moubarak, le président du Conseil national du sport Hassen Sakr et le président de la Fédération égyptienne de football Samir Zaher, se sont rendus à l’hôtel où se trouve la délégation algérienne pour présenter des excuses officielles de l’Egypte. Mais les Algériens ont refusé de les accepter.

                            Selon notre source, le président de la FAF Mohamed Raouraoua a refusé les excuses officielles égyptiennes. Il a informé ses visiteurs que la question sera tranchée par la FIFA. L’instance internationale avait dépêché mercredi des observateurs au Caire pour suivre le déroulement de la rencontre de samedi. Jeudi soir, la FIFA a tenu une réunion d’urgence après les incidents qui ont fait quatre blessés parmi les joueurs algériens. La décision de l’instance internationale de football est attendue vendredi matin.

                            TSA
                            Anakin

                            Commentaire


                            • Je m'inquiète beaucoup plus pour nos supporters. Qui va les protéger ?

                              Commentaire


                              • nchallah ghir elkheir! prompte rétablissement pour les bléssés, et que les autorités fassent en sorte que nos joueurs et tous les supporters soient bien sécurisés, ils arraivent quand même à mettre en sécurités l'mbassade d'Israeel et les Touristes sionistes, donc ca ne demanderait pas autant de vigilence!

                                La meilleure réponse sera la victoire inchallah! Sionon, par cet acte, l'Egypte a déjà perdu devant mes yeux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X