Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour sûr

    Le STAFF de l'EN a raison de refusé ces manifestations hypocrites ! Il incombe à la FIFA de faire ce pourquoi elle existe !! L'Égypte DOIT Être Sanctionnée ! Et elle doit Sanctionner ses "meutes" et apprendre à leur mettre des harnais!!


    Au passage, si l'Égypte veut faire des exemples, qu'elle commence par ses médias, lourds !! Qui ont osé parler de manipulations algériennes (sic)!!


    Le Match doit se tenir en dehors de l'Égypte ! C'est impératif, il y va de la vie des individus !!


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 12 novembre 2009, 22h56.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • bizarre ta réaction.....qu'est ce que djezzy a à voir avec cet incident?? ceux qui ont cassé le car n'ont en rien à foutre de djezzy.
      Djezzy est une entreprise égyptienne dont le plus grand marché est l'Algérie. Dans la mesure où les autorités égyptiennes sont complices des événements (ils sont coutumier de cela, voire le match avec la Côte d'Ivoire); la moindre des choses serait de boycotter leurs entreprises en Algérie. J'espère que les Algériens feront l'effort de sanctionner financièrement ce pays.

      Commentaire


      • Les autorité égyptiennes accusent l'équipe Algérienne d'avoir tous manigancé, en affirmant que les vitres du bus ont été cassé de l'intérieur:

        Commentaire


        • Sont vraiment des comiques ces responsables égyptiens, après avoir chauffé à block leur supporter contre les joueurs Algériens, maintenant ils viennent présenter des excuses .......

          Commentaire


          • l'ambassade d'egype en Algérie attaqué

            Commentaire


            • c'est pas vrai !!!!!

              Commentaire


              • En principe, l'équipe d'Egypte doit être sanctionnée. L'agression ayant visée les Verts vise clairement à leur casser le moral pour qu'il joue mal le samedi. A ce titre, le staff de l'équipe d'Algérie a raison de ne pas accepter les excuses de ces sauvages.

                En tout cas, j'espère que les Verts garderont le moral et resteront concentrés sur le match. La meilleure revanche pour enrager les égyptiens sera de gagner le match et de rentrer en Algérie avec les 3 points de la victoire.

                Commentaire


                • Il faut boycotter Djezzy pour Nedjma qui soutient notre équipe nationale du début. Ils ont fait assez de fric ces égyptiens sur notre dos.

                  Dernière modification par shadok, 12 novembre 2009, 23h06.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • Je m'inquiète beaucoup plus pour nos supporters. Qui va les protéger ?
                    Rabbi soubhanou ....

                    j'espére qu'il n'ycaura pas de match et tout le monde rentre sain et sauf chez lui , surtout les suppporters .

                    Commentaire


                    • L’Egypte présente officiellement ses excuses, les Algériens refusent de les accepter
                      Qu'ils se les mettent où je pense. J'espère que les nôtres ne vont pas flancher en acceptant de se compromettre pour "apaiser" la situation (au profit...des Egyptiens bien sur).

                      Commentaire


                      • Mais biensûr, et la mer rouge est un océan !!

                        en affirmant que les vitres du bus ont été cassé de l'intérieur:

                        Non non, même les pierres elles viennent d'Algérie ! De Timgad , Tipaza et tous les sites archéologiques Algériens!!

                        Nous ne faisons pas dans la demie-mesure NOUS nous exportons nôtre culture Pierre par Pierre !!


                        C'est du Bough'youlisme (n'a pas d'équivalent dans les langues Occidentales ou autres ) à profusion !!


                        .../...
                        Dernière modification par l'imprevisible, 12 novembre 2009, 23h07.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • l'ambassade d'egype en Algérie attaqué
                          C'est sérieux?????
                          qu'elle est ta source?
                          ça devient graaaave...c'est la guerre qui s'annonce..:22:

                          Commentaire


                          • Mais je cois pas mes yeux en regardant cette video , meme le journaliste fait semblant que la verison egyptienne tienne la route et c'est les joueurs Algériens qui ont simulé l'accident ....AAhhhhhhhhhhhh



                            Awah .....il faut faire comme Gadafi .... se retirer de la ligue arabe ...wallah c'est serieux .....

                            Commentaire


                            • Il faut boycotter Djezzy
                              C'est dommage parce que la boite emploie des milliers d'algériens mais je crois que c'est nécessaire.

                              Commentaire


                              • ils osent mentir en plus et mettre ça sur le dos des Algeriens ...ils sont doublement victime

                                ils aggravent leur cas

                                nos joueurs sont tombés dans un véritable guet-apens
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X