Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ambassade d'egype en Algérie attaqué
    salut cher ami.
    c vrai ? peux-tu nous donner la source ?
    j'espère que c une intoxe.....:22:
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • j'espere au fond de moi qu'il n'y aura pas de match, du moins, pas en egypte

      c'est pratiquement certain qu'il y aura des morts si le match aura lieu quand même, ça devient vraiment grave

      Commentaire


      • regarder Otv , la version égyptienne

        c'est les algériens qui cassaient

        Commentaire


        • J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil sur le forum après (l'incident) vous êtes mieux informés que toutes les dépêches d'info réunies

          Quelqu'un aurait-il le numéro de Blatter pour nous faire écho de ses impressions
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • l'ambassade d'egype en Algérie attaqué
            Rien ne m'étonne. Ils ont touché à la seule "chose" qui fasse l'unanimité parmi les Algériens depuis 20 ans...Si de sérieuses sanctions ne sont pas prises à l'encontre des Egyptiens, j'ai bien peur qu'aucune institution algérienne ne puisse arrêter le flot de violence qui s'apprête à se déverser...
            Dernière modification par Dandy, 12 novembre 2009, 23h16.

            Commentaire


            • Les joueurs ont raison de s'enerver c'est tout à fait normal.

              Commentaire


              • pour l'instant ma source ces des coup de téléphone en algerie normalement c'est filmé je tacherai de récupérer la vidéo dès que possible

                Commentaire


                • ont a des joueurs et une génération en OR rien que karim ziani a la valeur marchande de quasiment toute l'équipe d'Égypte et il c bouseux avec leur main sale viennent leur jeter des cailloux j'espère que la fifa va donner les trois point a l'Algérie car ont a plus rien a prouver après le match aller il mérite pas jouer face a notre équipe

                  Commentaire


                  • L'Algérie réfléchit à un départ

                    Selon le site du quotidien national algérien Echorouk, la délégation algérienne pourrait faire demi-tour et rentrer au pays après les incidents survenus ce jeudi.

                    Quelques heures après le caillassage du bus de la sélection algérienne à peine arrivée au Caire, le site du quotidien national Echorouk annonce que l’équipe nationale algérienne envisagerait de rentrer au pays.

                    sport24.com
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • j'espère que les Verts garderont le moral et resteront concentrés sur le match. La meilleure revanche pour enrager les égyptiens sera de gagner le match et de rentrer en Algérie avec les 3 points de la victoire.
                      C'est le mot d'ordre.
                      Il est évident que c'est un coup monté.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • L'équipe d'Algérie agressée lors de son arrivée au Caire

                        L'équipe d'Algérie agressée lors de son arrivée au Caire

                        À 48 heures du match décisif entre l'Algérie et l'Égypte en vue de la qualification pour le Mondial-2010, les Fennecs ont été la cible de jets de pierre lors de leur arrivée au Caire. Trois joueurs ont été légèrement blessés. Par Dépêche (texte)


                        REUTERS - Trois joueurs de l'équipe nationale de football d'Algérie ont été légèrement blessés jeudi lorsque leur autocar a été la cible de jets de pierres à leur arrivée au Caire pour un match de qualification pour le Mondial 2010, a annoncé la radio publique algérienne.
                        Le ministère algérien des Affaires étrangères a publié un communiqué exprimant sa consternation après cette attaque intervenue deux jours avant le match qui doit décider laquelle des deux équipes participera à la Coupe du monde, l'an prochain en Afrique du Sud.
                        Un journaliste de la radio publique a rapporté que quelque 200 jeunes gens avaient surgi au moment où l'autocar transportant l'équipe de l'aéroport à son hôtel arrivait devant l'établissement et qu'ils avaient jeté une pluie de pierres sur le véhicule dont les vitres ont été brisées.
                        Les autorités égyptiennes n'ont fait aucun commentaire dans l'immédiat.
                        Le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar, a précisé que les responsables de la Fifa étaient au courant de l'incident et qu'ils s'étaient réunis pour discuter des mesures à prendre.

                        Le match suscite de vives passions dans les deux pays.
                        Si l'Algérie se qualifie, ce sera la première fois qu'elle va en finale depuis 1986. Une absence de qualification constituerait par ailleurs une immense déception pour l'Egypte, détentrice de la coupe d'Afrique des nations.
                        Peu après l'incident, Madjid Bougerra, secrétaire général du ministère algérien des Affaires étrangères, a reçu au siège du ministère l'ambassadeur d'Egypte.

                        Il a exprimé la consternation des autorités algériennes à propos de cet incident, dit un communiqué du ministère cité par l'agence de presse algérienne APS.
                        "Il (Bouguerra) lui a demandé avec insistance que les autorités égyptiennes prennent toutes les dispositions nécessaires afin d'assurer la sécurité à l'ensemble de la délégation algérienne, ainsi qu'aux supporteurs algériens qui se sont déplacés au Caire pour assister au match".

                        Commentaire


                        • pour l'instant ma source ces des coup de téléphone en algerie normalement c'est filmé je tacherai de récupérer la vidéo dès que possible
                          merci cher ami. reste en mode sans échec. ramène nous une vidéo en exclu sur FA.
                          bonne nuit tout le monde. j'espère que je vais trouver sommeil après tout ce qui s'est passé.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • ils se foutent de nous

                            hadi la meilleuse le chauffeur du bus devant la police , kalek c'est les algériens qui ont pris les clefs et ont cassé les carreaux

                            Commentaire


                            • Chimista

                              Tu Ne Va Pas Pleurer Toute La Nuit


                              Les Problemes Foot C'est Comme :22:

                              Commentaire


                              • et se sont les joueurs qui se sont jetés entre eux les grosses pierres qu'ils avaient cachés dans leurs cabas pour simuler une attaque , yakhi 3ibad , ils regardent trop de leurs films, drama et khoroto lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X