Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un Kabyle sur Paris.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on peut parler de chose serieuse sans etre sinitre
    je suis plutot gentil comprehensif lisse poli
    alors ne prend pas cela a mal

    Commentaire


    • #32
      @ parisette :Ils font de l humour pour seduires !

      Commentaire


      • #33
        nagueb

        oui ci ça
        kel perspicacité !

        au fait je me decris pendant que j'y suis : 1m60 98kg chausse du 45
        avis aux amatrices

        bon sur ce bonne soirée a tous

        Commentaire


        • #34
          Je crois que c'est pas gentil et pas "ADULTE" de votre part.
          La personne s'est inscrite juste pour poster une annonce SERIEUSE, et pas pour recevoir des leçons de moral et de civilité!

          Vous voyez bien qu'elle ne veut pas entrer dans votre jeu, alors laissez la tranquile !!!

          ça devient trop agassant!
          Chaque fois que quelqu'un poste une annonce de ce genre, bonjour les commentaires!

          Je trouve les propos de certains forumistes, indécents et vulgaires!

          Commentaire


          • #35
            je ne suis pas vulgaire ou indecent je veux juste etre sympa et repondre a sont post
            je suis sur qu'elle merite d'etre connu
            j'ai deja presenté mes excuses acelles et ceux qui pourraient se sentir touchés
            bien a vous :22:

            Commentaire


            • #36
              Jamesbled

              Pas complexi , non juste réaliste.......Pour certains l'eldorado est en France pour nous qui sommes nés en France l'Eldorado c'est NOTRE PAYS tout simplement.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                zwina

                Autant je comprends que tu exiges que ton mari soit un kabyle, autant je ne comprends pas que tu rétrécis le champs de ta "recherche" à ton vilage!
                Parce que là ce n'est plus du régionalisme, mais du VILAGisme!
                Car franchement je te souhaite vraiment bonne chance

                Commentaire


                • #38
                  Parisette et Zwina,
                  Je suis désolée que la discussion ait mal tourné, c'était pas mon but. Je trouve simplement dommage de se mettre des "barrières"en amour et je voulais l'exprimer. Bien sûr vous êtes libres de vos critères et je vous souhaite de trouver celui que vous recherchez.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #39
                    Pico

                    Va sur le topic Ait Bouaada ou celui qui avait été consacré à Ifigha et tu comprendras que mon village n'est pas si petit que cela et que nous sommes l'un des villages qui compte le plus fort taux de ressortissants à Paris et région parisienne. Il y a même des photos qui vous feront découvrir nos magnifiques paysages.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      zwina,
                      J'avoue que c'est la première fois que j'entends quelqu'un exiger que son ame soeur viennent de son VILAGE!
                      Mais je respecte ton choix, BONNE CHANCE!

                      velsatis,
                      C'était pas toi que je visais, relis les première réponses...

                      Commentaire


                      • #41
                        Quelles paroles de bons sens.
                        Des yeux avec du khôl, il y a là un charme fou.

                        Commentaire


                        • #42
                          Parisette, tu veux pas d'un chaoui-kabyle avec un peu de sang français dans les veines?

                          Commentaire


                          • #43
                            tu n'as toujour pas trouvé !
                            les kabile male serait-il en voie de disparition?
                            allons messieurs les kabiles relevés le gant.

                            Commentaire


                            • #44
                              ok Zeus, c'est sympa. Velsatis, on a eu des réponses mais les hommes sérieux se font rares!
                              Zoubir8 : lol, je demanderai à mon amie!

                              Commentaire


                              • #45
                                Kabyle, vous dites IoI

                                Je suis effectivement kabyle,
                                ma mère est née en france, donc ne parle pas kabyle, mon papa oui,
                                je ne parle pas kabyle,

                                j'ai été à la tête d'une ptite unité industrielle "le kabyle, le seul", ou tous le personnel était constantinois et indiens "drôle de mélange", j'en ai bavé. mais après un certain temps, la caractéristique principale avec laquelle on a appris à me jugé devint, le sérieux, etc.......

                                actuellement, je suis reposable d'une autre unité ou il y a que des kabyles, des centaines de kabyle, rien n'a changé tres chere, une seule caractéristique reste de mise, ..............la seule.

                                ce que je veux dire, kabyle, indou, ..............! c'est pas l'essentiel, c'est le coeur et la personnalité tres chere,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X