Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un Kabyle sur Paris.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    velsatis,

    belle voiture,

    mais malheureusement comme dans la vie, c'est pas les plus belles choses qui brillent.

    investir sur quel secteur d'activité, je suis à alger. pour eventuellement vous renseigner IoI

    Commentaire


    • #47
      mig tu peux me tutoyer
      je ne reve pas d'une velsatis car je l'ai vendu sur ebay
      pour l'investissement c'est dans le sanitaire la tuyauterie pvc (pet)
      et l'equipement (second oeuvre du batiment)
      je crois que ce n'st pas l'endroit pour en parler va sur investir en algerie
      merci pour ton aide
      mille excuses parisette pour l'intrusion :22:

      Commentaire


      • #48
        point d'ordre

        eh les gars arretez de draguer vous n'avez pas vu que sa copine est prise !!!!

        Commentaire


        • #49
          Je suis la.

          Salut, je remplis une des conditions éxigé pas ta copine, mais je ne sais pas pour les autres, contacte moi je suis qlq de très serieux plus serieux tu meurt
          Fait moi signe (pas toi ta copine)

          Commentaire


          • #50
            @ parisette
            pourquoi cherche tu quelqu'un de serieux
            moi je fait des conneries a longueur de journée(pire que mes mes enfants)
            je ne suis pas du tout serieux et pourtant j'ai fondé une petite famille
            et cela se passe pas trop mal
            sur paris un couple sur trois se separe et poutant ils etaient serieux au depart
            (d'apres tes criteres)
            va s'y fonce car il y a aussi une question de mekbout (fatalité??)
            @@@ ++++

            Commentaire


            • #51
              Vous avez pas encore compris que Zeus s'en chargeait !!!!!!!!!
              Parisette, Zeus est aussi un bon parti
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                c quoi ce grincement de dents zwina ..!!
                tu pense que je suis pas à la hauteur !!!moi!!
                je ne suis pas un bon parti mais un bon intermédiaire

                Commentaire


                • #53
                  azul

                  je suis kabyle de la region parisienne (j'ai 31ans), serieux? à toi de me le dire, mais je sais ce que je désir...( une vie honnête et bonne )

                  Je suis à ton écoute.

                  bye

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour mokam et rambler,
                    si vous voulez me contacter, vous pouvez utiliser mon adresse e-mail que vous trouverez en cliquant sur mon profil. Je l'y ai mise exprès car, n'ayant pas écrit 20 messages sur le forum, je ne peux encore utiliser les mp...
                    Merci et à bientôt peut-être!
                    Dernière modification par absente, 22 janvier 2006, 14h41.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai oublié d'ajouter quelque chose...
                      J'avais bien spécifié qu'il s'agissait d'une annonce sérieuse et je suis dégoûtée car la plupart des gens qui ont répondu n'en ont pas tenu compte. Beaucoup ont menti sur leur âge, ou sur d'autres points encore... En tout cas ils se reconnaîtront. Ma copine va finir par croire qu'effectivement, trouver un Kabyle bien de la trentaine sur Paris, c'est mission impossible!!
                      Ce message s'adresse donc uniquement à des personnes réellement intéressées par l'annonce, qui souhaitent d'abord connaître mon amie, et puis éventuellement la rencontrer s'il y a lieu. On n'est pas là pour mentir et se décrire comme étant ce que l'on n'est pas en réalité.
                      J'espère que cette fois-ci j'aurai été claire... Merci.

                      Commentaire


                      • #56
                        Juste une petite remarque,Parisette,je trouve que tu"vends" mal ta copine...
                        D'abord un mec serieux(et surtout pas idiot) de 30 ballets(Kabile ou non) évitera de passer par une entremetteuse au style aussi autotitaire que toi....
                        Par contre s'il est idiot,il est également un peu grugeur et avec plein de petits défauts qui risquent de décevoir ta chère copine...
                        Conclusion: ta démarche est vouée à l'echec...
                        Je suggére que ta copine s'inscrive directement à "Forum Algérie" et discute franchement avec les différents candicats possibles...
                        S'il ne sont pas Kabiles et qu'ils sont intéressés ils tenteront tout de même leur chance...ça sera plus difficile mais si cela en vaut la peine il décrocheront peut-être la perle râre...
                        Je ne dit pas cela pour t'énerver ou provoquer une nouvelle polémique.Mais je le dit sincèrement pour faire avancer la situation en proposant une meilleure solution .

                        Commentaire


                        • #57
                          parisette

                          J'avais bien spécifié qu'il s'agissait d'une annonce sérieuse
                          la seule façon pour trouver un homme à ta copine est le bouche à oreille
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut AzzHim, je ne pensais pas être autoritaire, c'est juste que sur le coup, oui, j'étais énervée! J'ai cru voir un topic intitulé "où sont les kabyles sérieux à Paris?" (un truc du genre) et je comprends désormais la fille qui a lancé ça.
                            Mais pourquoi le prends-tu comme ça, te sentirais-tu concerné par ce que j'ai écrit? Lol, nan je plaisante
                            Bref, en tout cas je sais que pour l'instant elle fait connaissance avec certaines personnes grâce à cette annonce et il y en a qui lui sont sympathiques. Pour le reste on verra, ça ne dépend pas de moi, je ne suis que l' "entremetteuse" pour reprendre tes termes...

                            @ Zlabiya : c'est vrai mais multiplier les champs de recherche, c'est multiplier les possibilités, nan? Au moins comme ça on aura tenté! Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • #59
                              pourquoi

                              Bonjour parisette, mais je t'ai mail et je n'ai aucune reponse de toi...

                              C'est normal?

                              Commentaire


                              • #60
                                Dsl encore un autre fois

                                Dsl mais je n'arrive pas a avoir ton adresse email
                                J'ai esseyer de t'envoyer un mail par voix de l'administrateur
                                Salut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X