Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un Kabyle sur Paris.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut Parisette,merci de cette réponse douce...enfin tu n'ai plus énervée...ouf!c'est cool!!
    C'est domage ta copine est visiblement trop jeune pour moi.Si non,au fond je ne suis pas du tout convaincu par cette démarche pour trouver l'âme-soeur...
    Ca change rien au problème,car en fait ta copine ne viens toujours pas directement poster ici pour se présenter!snif,snif...
    Visiblement il s'agirait d'une perle (râre!) et Kabyle puisqu'elle ne veux se brancher qu'avec des Kabyles!Soit,j'avoue que si je n'étais pas kabyle ça me mettrait les boules...
    Alors maintenant une question avait été posée ulterieurement du genre:"Ou sont les Kabyles sérieux?" Trés bonne question!!la réponse cela peut-être:"ils travaillent dure en ce moment et donc gagnent en principe beaucoup d'argent"..lol, je rigole vraiment Parisette...la réalité cela peut être aussi : "ils sont encore au chômage malgrés leurs innombrables diplomes,mais ils ne perdent pas espoir de trouver une perle r^re kabyle pour les sortir de là!!..."la aussi je rigole (mais un peu jaune!!)lol...

    Commentaire


    • #62
      Je veux connaître la suite

      Depuis fin janvier, plus rien, que se passe t il, a t elle trouvé le kabyle sérieux tant attendu ?
      Dire que je pourrais, à la fois, être acteur et spectateur de cette histoire...
      Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

      Commentaire


      • #63
        Tu l'as trouvé ton kabyle sur paris?! Pourtant c pas ce qui manque

        Commentaire

        Chargement...
        X