Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un Kabyle sur Paris.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un Kabyle sur Paris.

    Bonsoir à tous!
    Voilà, je poste cette annonce non pour moi mais pour une amie qui m'est très chère, et qui désespère de ne jamais rencontrer un Kabyle avec qui elle pourrait faire sa vie.
    C'est une fille bien, en plus d'être charmante, et je mettrais du temps à énumérer toutes ses qualités. Vous aimeriez en savoir plus? Si vous êtes un Kabyle dans la trentaine, sérieux et désireux de créer quelque chose de solide, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et je transmettrai.
    Je sais que cette façon de faire peut paraître un peu farfelue mais j'aimerais tellement la voir casée et heureuse que je tente tout!
    Merci pour votre attention.

  • #2
    salut et bienvenue
    j'ai un ami aussi serieux dans la trentaine .pour plus d'infos il faut que tu valide 20 messages pour pouvoir utiliser ta messagerie privée a bientot .

    Commentaire


    • #3
      Oh ben je suis déçue!...
      Je ne me suis inscrite que dans le but de poster cette annonce et je n'avais rien d'autre à ajouter!... Tant pis.
      Si certains d'entre vous sont intéressés, ils peuvent me le signaler ici alors.
      Merci en tout cas pour l'info Zeus.

      Commentaire


      • #4
        J'y pense Zeus, puisque je ne peux pas t'envoyer de mp, voici mon adresse e-mail, si à tout hasard ton ami était intéressé :
        ****
        Voilà, donc si certains veulent m'écrire pour en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse!
        Au revoir!
        Dernière modification par morjane, 12 janvier 2006, 11h04. Motif: Merci de ne pas communiquer de données privées sur le Forum http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis pas sérieux, mais veut bien voir ta copine.... pour lui faire connaître Paris.

          Commentaire


          • #6
            Merci, mais ce n'est pas d'un guide dont elle a besoin!
            Au passage : personne non sérieuse S'ABSTENIR, merci.

            Commentaire


            • #7
              pkoi ta copine désire un kabyle. J'ai un copain italien vraiment beau gosse.
              Il voudrait faire avec une méditerranéenne de petits méditerranéns.

              Commentaire


              • #8
                un kabile serieu

                je dois corespondre au profil mais je suis plus interessé par toi (vous) que par ta copine
                ps :je ne suis plus kabile depuis des lustre
                mais je suis berbere
                bien a vous

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Si tu es berbère mais pas kabyle, tu pourrait être un chawi, un chlouh marocain, un m’zab, un … ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas mais arretons se type de discrimination(kabile pas kabile
                    etc)
                    si cette fille cherche a se caser qu'elle cherche chaussure a son pied sans arriere pensé
                    ma secretaire ecrit beaucoup mieux que moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec Velsatis, il faut arrêter avec toutes ces discriminations. Ce qui compte c'est la personnalité et nom l'origine de la personne recherchée!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        Et il faudrait peut être aussi laisser la liberté à chacun d'avoir ses critères même si cela semble de la discrimination pour certains............
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          merci katty

                          merci pour ton soutien

                          Commentaire


                          • #14
                            zwina

                            je ne me sens pas discriminé moi j'ai se qu'il faut
                            c'est elle qui se discrimine
                            elle aurai pu me plaire qui sait
                            mais je ne suis pas k bil

                            Commentaire


                            • #15
                              Velsatis

                              Donc tu n'entres pas dans le profil recherché Quand une société recrute, elle demande un profil particulier si vous répondez et que vous ne répondez pas aux critères est ce aussi de la discrimination ????? NOn c'est simplement avoir le choix et le droit d'avoir des critères de selection. Liberté ça s'appelle aussi
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X