Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient Cheb Mami ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que devient Cheb Mami ?

    Vous avez des nouvelles de Cheb Mami ?


    Alors, ce qu'il a fait est horrible certes, et il est entrain de payer pour ça, mais cela n'empeche qu'à mes yeux il reste un des plus grands chanteurs de tous les temps, et pas seulement algériens mais à un niveau mondial.

    Alors que devient-il ?

    Il paraît qu'il est entrain d'écrire un livre...

    Ou alors peut être qu'il écrit un album en prison qui sait ?

  • #2
    Il paraît qu'il est entrain d'écrire un livre...

    Ou alors peut être qu'il écrit un album en prison qui sait ?
    Bonne nouvelle. Sur quoi?




    Voila un homme averti. Il ne perd pas son temps.

    Commentaire


    • #3
      enta wine wehna wine
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        Bonne nouvelle. Sur quoi?
        Je sais pas, peut être sur sa carrière ou encore sur ses problèmes avec la justice ou autre...

        Commentaire


        • #5
          Ou alors peut être qu'il écrit un album en prison qui sait ?
          Si il est coupable, il peut se le garder, je ne dépenserai pas un centime pour l'écouter brailler...:22:
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Si il est coupable, il peut se le garder, je ne dépenserai pas un centime pour l'écouter brailler...:22:
            Pourquoi donc ?

            Commentaire


            • #7
              Je ne l'aime pas trop...encore moins après cette histoire.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                C'est ton droit.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ronronner 2 ou 3 ''hananay'', Il y a tellement de Cheb(s)....
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ronronner 2 ou 3 ''hananay'', Il y a tellement de Cheb(s)....
                    J'ai rien compris ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai rien compris ?!

                      pour moi, la plupart des chansons raï se ressemblent, pauvres en paroles et pleines de syllabes parfois indéchiffrables, mais indispensables pour que ça rime, telles :, ya rayéééé !, ''hananay", ect...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Aux dernières nouvelles

                        Il prépare un duo avec la chanteuse "Hayfa" je ne sais plus quoi.



                        PS: Désolée Psy, c'est juste de l'humour


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fait du bien d'avoir un peu de calme, de paix et de silence, pourvu que ça continue.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi, la plupart des chansons raï se ressemblent, pauvres en paroles et pleines de syllabes parfois indéchiffrables, mais indispensables pour que ça rime, telles :, ya rayéééé !, ''hananay", ect...

                            Ah non Zac, tu perds un peu de ta sagessse !il en a fait de belles comme de mauvaises choses "de chansons entre autres"!

                            une chose incontestable, Mami a une superbe voix!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a fait une grosse bêtise ...il là paye c'est tt a fait normal

                              mais delà a dire qu'il chante pas bien

                              Toz
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X