Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient Cheb Mami ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Velvet
    Ah non Zac, tu perds un peu de ta sagessse !il en a fait de belles comme de mauvaises choses "de chansons entre autres"!
    une chose incontestable, Mami a une superbe voix!
    Ok, alors qui peut enrichir mes petites connaissances on m'expliquant qu'est ce qu'il y a de si interessant dans le texte de la chanson ''Douha alya l'boulissya'', par exemple...
    Quant à sa voix, je n'ai rien contre. Elle est superbe !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

SVP arretez de meler la bavures des gens et leur talons!!!!

Tout le monde commet des fautes,ça n'empeche qu'il a une belle voix et le filling d'un chanteur.

Bob marley fumait un join "bel3alali"(aux vus de tout le monde) sur scène et il a toujours été adoré,maradonna pareil...Etc.

Commentaire

SVP arretez de meler la bavures des gens et leur talons!!!!
        Devinette :

Qu'est ce qui tombe et fait un grand bruit?
        .
        .
        .
        .
        .
        .

Une fourmi portant des sabots à talons..........

(je la trouve trop drôle)
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

wili wili wili je veyx dire talents ,je n'ai as fais attention

Commentaire

wili wili wili je veyx dire talents ,je n'ai as fais attention
            Mais non c'était pour me permettre de placer ma blague pourrie!

merci
            Dernière modification par Inata, 21 novembre 2009, 15h07.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Il paraît qu'il est entrain d'écrire un livre...
              Depuis quand il sait écrire ? et sur quoi ? Sa Biographie, n'est pas très reluisante.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Sa Biographie, n'est pas très reluisante.
                bein non ,la vie des RAIMAN(chanteurs rai) est très surprenante.

je trouve que leur biographie regroupe digoutage,complot des ennemis ,S7our lebnat,lbalya,les amourettes...etc

Commentaire

Tu veux dire "mise en valeur par celle de Sting" ?
                  presque ça..
                  mais se serait plutot que le chanteur Algerien a eté mis a l'ombre par ce sting et ça je n'ai pas aimé..alors pas du tout.

Le chanteur dominant ici est sting ONLY. on entend mami dans le fond comme un accompagnateur de sting...quelle blague...pour etouffer les belles voix arabes.

Commentaire

en plus d'avoir une superbe voix , qui n'egale pas celle de khaled qd meme
                    Faux.

Au niveau de la voix, il est a des années de tous les autres (Cheb Khaled, Hasni et tous les autres).

Concretement, le vrai king du rai c'est bien lui, au niveau de la carrière, du talent, de la voix il y a pas mieux.

Commentaire

Oui c'est ça! il faut toujours se référer à ses grands Cheikhs !! mais qui les chante aujourd'hui ?
                      C'est sûr que le Raï avait autrefois quelques rares moments de gloire (j'avoue que Bakhta ne me laisse pas indifférent), mais ici on parle de la musique Raï d'aujourd'hui, et quand on l'écoute on pense une chose: tout est à jeter dans le cochon.
                      Non ici on parle pas du rai d'aujourd'hui mais de Cheb Mami c'est different.
                      Tu veux dire "mise en valeur par celle de Sting" ?
                      T'en a pas marre des dire des conneries ?
                      Ecoute ça et dis moi qui met en valeur l'autre:
                      http://www.youtube.com/watch?v=GIXHFBX6TZw
                      Tu notera qu'en face il a pas n'importe qui...

Commentaire

son adoléscence : quand il a été renvoyé de l'école très tôt
                        Mais quelle surprise!!!!!!!! t'aurais dû ne pas révéler ça avant la sortie du livre.

Tu notera qu'en face il a pas n'importe qui...
                        Mouais! même Khaled faisait des duos avec des chanteurs très connus. Que veux-tu ? tout le monde fait des erreurs, même Sting !
                        Dernière modification par Blofeld, 21 novembre 2009, 15h54.

Commentaire

Je parlais pas de popularité mais de talent.

Or sur la chanson il éclipse totalement Cosi Celeste.

Sting a tellement fait une erreur que quand Mami a été le rejoindre sur scene lors d'un concert Sting l'a annoncé à son public comme l'un des "meilleurs chanteurs du monde".

Tu connais le sujet peut être mieux que Sting ?

Commentaire

Il l'a certainement dit pour lui faire plaisir, les compliments comme ça c'est gratuit et ça fait pas de mal. Bien au contraire, c'est à Sting que ça doit faire du bien (Oh mais comme c'est mignon! il est modeste en plus !!).
                            C'est un simple jeu de stratégie, un petite consolation à Mami qui ne chantait pas grand chose dans cette chanson.

PS: t'as oublié les concerts où il a chanté "Desert Rose" sans Mami...

Commentaire

Il l'a certainement dit pour lui faire plaisir, les compliments comme ça c'est gratuit et ça fait pas de mal. Bien au contraire, c'est à Sting que ça doit faire du bien (Oh mais comme c'est mignon! il est modeste en plus !!).
                              Non.

Quand on veut faire un compliment à un joueur de foot, on lui dit qu'il a fait un très bon match par exemple, on ne lui dit pas que c'est un des meilleurs joueurs du monde alors qu'on le pense pas.
                              Si on lui dit ça c'est qu'on le pense.

D'ailleurs je t'invite à regarder la vidéo de Cosi Celeste (car je suis sûr que tu ne l'as pas regardé) et de lire quelques commentaires des fans de Zucchero (ils sont italiens ou encore américains donc aucune raison de glorifier Mami car ils ne le connaissaient pas avant).

Ils sont tous unanime à dire que c'est un génie artistiquement.
                              C'est un simple jeu de stratégie, un petite consolation à Mami qui ne chantait pas grand chose dans cette chanson.
                              Sting est beaucoup moins con que tu peux le penser.
                              Il connait très bien Cheb Mami, il connait sa musique, et si il a décidé de faire un duo avec, ce n'est pas pour rien.

Il parlait de la carrière de Mami, pas seulement de sa participation sur le duo.

PS: t'as oublié les concerts où il a chanté "Desert Rose" sans Mami...
                              Ca n'a aucun sens ce que tu dis ?!

Il va pas presenter Mami alors qu'il n'est pas là ?

Commentaire

D'ailleurs je t'invite à regarder la vidéo de Cosi Celeste (car je suis sûr que tu ne l'as pas regardé) et de lire quelques commentaires des fans de Zucchero
                                Je confirme, et c'est mon droit par ce qu'il se trouve que je n'aime pas Zucchero, donc ça ne change rien pour moi, juste un duo comme les autres.

Ils sont tous unanime à dire que c'est un génie artistiquemen
                                Ben, la réponse est:

(ils sont italiens ou encore américains donc aucune raison de glorifier Mami car ils ne le connaissaient pas avant).
                                Ils ne le comprennent pas, donc il peuvent bien aimer la voix, pas plus.

Il va pas presenter Mami alors qu'il n'est pas là ?
                                On ne parle pas du même concert, Sting a déjà chanté cette chanson en solo, ça confirme le fait que Mami y est tout simplement dispensable (voire pire, car les cris à la fin la gâchent un peu).
                                Dernière modification par Blofeld, 21 novembre 2009, 16h21.

Commentaire

Chargement...
                                X