Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation contre la présence de Tzipi Livni à Tanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation contre la présence de Tzipi Livni à Tanger

    Manifestation contre la présence de Tzipi Livni à Tanger


    Les manifestants, 250 selon la police et plus d'un millier selon le Collectif d'action nationale pour le soutien au peuple palestinien et à l'Irak, ont condamné la politique d'Israël dans les "territoires palestiniens occupés", qualifiant Tzipi Livni d' "assassin et de terroriste ayant commis des crimes à Gaza".

    Le rassemblement, autorisé par les autorités, a été contenu par un important dispositif de sécurité à plusieurs centaines de mètres du lieu où se tient MEDays 2009, le forum organisé du 19 au 21 novembre par l'institut Amadeus.

    "Mort à Israël, pas de normalisation" (des relations), ont notamment scandé les manifestants, qui arboraient une pancarte sur laquelle on pouvait lire : "Tzipi Livni, recherchée pour crimes de guerre".

    Khalid Sefiani, qui préside le Collectif, a qualifié de "jour noir et de honte" la visite au Maroc de l'ex-ministre israélienne. "Alors qu'elle est recherchée et poursuivie en Europe, cette 'criminelle de guerre' foulera le sol marocain", a-t-il dit. "Les Israéliens veulent imposer un projet sioniste et tentent de se redonner une nouvelle image après avoir commis d'horribles crimes à Gaza", a-t-il ajouté, tandis que les manifestants scandaient "Allah Akbar !" (Dieu est grand !). Sefiani est l'un des trois avocats marocains qui réclament l'"arrestation de Tzipi Livni et sa comparution devant un tribunal marocain pour crimes de guerre".

    Le forum qui regroupe de 170 personnalités, venues d'Europe, des Etats-Unis, du monde arabe et d'Afrique, a débuté jeudi soir ses travaux par un appel à un "accord rapide" du conflit israélo-palestinien, à travers l'établissement de deux Etats, l'un palestinien, et l'autre israélien.

    Source:Al Manar (Maroc)

  • #2
    Il est sûre que le peuple marocain n'est pas content de cette présence nauséabonde sur sa terre quelque soit la raison.
    Bizarrement tout pays arabe flirtant avec cette entité maléfique se voit développer des inimités voire des conflits avec d'autres pays arabes.
    Les causes de discorde sont nombreuses allant des conflits politiques créés de toutes pièces au simple match de foot ... l'exemple de l'Égypte vs Algérie est encore vivant.
    Ces chacals n'apportent que malheur et désolation.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Aprés Tanger, Livni est partie pour Marrakech ou elle a residé dans un Hotel Ryad à l'extérieure de la ville route de Ourika
      Elle a visité la medina à pied ou elle a acheté des vétments en cuir et à même cherché du KHOL pour ces yeux
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        C'est pourtant pas les pierres et les tireurs de pierres qui manquent au Maroc..

        Commentaire


        • #5
          excusez moi, j'ai dû rater un épidose
          l'immonde Livni est au Maroc ?????

          Commentaire


          • #6
            excusez moi, j'ai dû rater un épidose
            l'immonde Livni est au Maroc ?????
            oui mais contre la volonté du peuple marocain !!

            Commentaire


            • #7
              tu m'étonnes, heureusement que le peuple soit contre !

              non mais je veux dire qu'est ce qui lui prend Mohammed 6 ?? c'est pas pour vous narguer ou vous contrarier, mais franchement c'est choquant !!!

              Commentaire


              • #8
                j aurais voulu la paix au maghrebe!!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas pour vous narguer ou vous contrarier, mais franchement c'est choquant !!!
                  Je dirais meme c'est dégoutant , je ne souhaite meme pas repenser dans le future a ce honteux geste de la part des autoritées marocaine

                  Et puis détrompe toi , dans le monde arabe le peuple qui a sorti beacoup en masse dans la rue depuis longtemps pour soutenir les palestiniens est bien le peuple marocain , tes concitoyens algérien de ce forum te le confirmerons si t'a des doutes

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pourtant pas les pierres et les tireurs de pierres qui manquent au Maroc..
                    Ce n'est pas dans notre culture de se mettre à plusieurs pour faire du mal à une personne isolée....

                    Commentaire


                    • #11
                      le peuple qui a sorti beacoup en masse dans la rue depuis longtemps pour soutenir les palestiniens est bien le peuple marocain , tes concitoyens algérien de ce forum te le confirmerons si t'a des doutes
                      ça va je suis pas né hier, je sais ce qui se passe autour de moi
                      je parlais pas du peuple, mais des autorités
                      el mouhim, Rabi yahdihoum!

                      Commentaire


                      • #12
                        cette p*te de Livni rode toujours dans les parages :22: :22: ???
                        comment peut on la laisser venir au Maroc ???

                        Ce n'est pas dans notre culture de se mettre à plusieurs pour faire du mal à une personne isolée....
                        parcontre les isrealiens ne se gènent pas pour tuer des femmes et des enfants et de se mettre à plusieurs autour d'une personne sans defense pour le tabasser à mort !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          cette p*te de Livni rode toujours dans les parages
                          si elle etait que ca, mais on parle d une criminelle de guerre qui ose ou se fait encourager pour oser se balader dans les rues d un peuple qui la maudit!

                          Commentaire


                          • #14
                            je disais que le regime marocain est sioniste .m6 pour faire plaisir aux israelines a "coupé" les relations avec l iran et venezuzla.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              Honte au pouvoir marocain de faire venir cette criminelle alors que le peuple marocain est contre.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X