Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation contre la présence de Tzipi Livni à Tanger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mohamed VI est comme son père: il est prêt à salir l'honneur de son pays et de son peuple du moment qu'il y a des cacahuètes diplomatiques à gagner en retour.

Commentaire

la criminelle de guerre Tzipi Livni se balade à Tanger …..(Photos)

Quelle honte !! quelle humiliation !!

Mais bon sang, où est passé le peuple marocain ?
      On peut concevoir que le pourvoir a laissé faire pour on ne sait quelle raison,…

Mais comment les citoyens de la ville ont-ils lassé une criminelle de guerre se balader devant leurs portes sans réagir ?

Même dans les marchés du Caire en Egypte cette scène est inimaginable..

Commentaire

La criminelle de guerre Tzipi Livni se balade à Tanger …..(Photos)

On peut concevoir que le pourvoir a laissé faire pour on ne sait quelle raison,…

Mais comment les citoyens de la ville ont-ils pu laisser une criminelle de guerre se balader devant leurs portes sans réagir ?

Même sur les marchés du Caire en Egypte cette scène est inimaginable..

Dernière modification par sako, 27 novembre 2009, 20h52.

Commentaire

Mais comment les citoyens de la ville ont-ils lassé une criminelle de guerre se balader devant leurs portes sans réagir ?

Même dans les marchés du Caire en Egypte cette scène est inimaginable..

http://img37.imageshack.us/img37/8546/livni1.jpg
          http://img341.imageshack.us/img341/3964/livni2.jpg
          http://img402.imageshack.us/img402/1238/livni3.jpg
          http://img37.imageshack.us/img37/619/livni4.jpg
          comme j'aurais aimé qu'elle passe prét de moi , je dis pas que je l'aurais etranglé car je sais que je serais dans un sac noir avant que je puissse porter le premier coup , mais un bon Crachat en pleine gueule .... meme le plus doué et le plus entrainé des agents du mossad ne pourrait pas l'arreter.

grosse P*te va .....

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

une grosse giffle pour tout les extremistes occidentaux surtout les sionistes américains qui brossent l'image du musulmans comme étant un etre intolérant et régie par la haine du juif.........c'est l'exception marocaine...je suis fière de mon pays.

Commentaire

baraka 3lina ghir des protestations comme les pays démocratiques.

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
                une grosse giffle pour tout les extremistes occidentaux surtout les sionistes américains qui brossent l'image du musulmans comme étant un etre intolérant et régie par la haine du juif.........c'est l'exception marocaine...je suis fière de mon pays
                Il ne faut pas faire d’amalgames entre juifs et sionistes. Tzipi Livni est une sioniste extrémiste. Une criminelle de guerre qui a sur la main le sang de plus d’un millier de palestinien. Ces photos sont choquantes. Dans le pays de son allié indéfectible (les Etats-Unis) elle ne pourra se balader avec cette aisance.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

une grosse giffle pour tout les extremistes occidentaux surtout les sionistes américains qui brossent l'image du musulmans comme étant un etre intolérant et régie par la haine du juif.........c'est l'exception marocaine...je suis fière de mon pays.
                  Franchement rodmaroc, je ne vois pas de quelle tolérance parles-tu, c’est la dignité du peuple marocain qui vient d’être piétinée en plein jour avec la bénédiction du roi…et tu en es fiere en plus, je ne crois pas que ca soit l’avis de tous les marocains.

Les extrémistes occidentaux n’ont rien à cirer de l’hospitalité marocaine, tu es musulman et ça leur suffit pour te traiter de terroriste…et de tous les noms d’oiseaux..

Commentaire

La majorité ne la connaisse pas.

sorry pour les palestiniens,mais faut comprendre que ce n'est pas le peuple marocain qui l'a invité.

en marge de sa visite ,il y avait des protestations à Tanger.

Sorry palestine.

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
                      Ah bon ? pour etre considéré tolérant il faut se prosterner et lécher les bottes de cette sale criminelle sioniste ??

Non merci, on vous laisse à vous ce joli loisir.

C'est vraiment honteux pour le Maroc, il y a pas d'autres qualificatifs.

Commentaire

une grosse giffle pour tout les extremistes occidentaux surtout les sionistes américains qui brossent l'image du musulmans comme étant un etre intolérant et régie par la haine du juif.
                        comment peu t on tomber si bas pour aller chercher l affichage d une certaine tolerance avace l applaudissemen de la presence d une criminelle de guerre qui se balader sur les souks du peuple marocain!

heureusement que la majorite des marocains ne pensent pas comme toiu!

Commentaire

Je ne suis pas tolérant avec ce genre de gens et sa visite ne sera jamais la bienvenue,on a tous grandi avec les juifs et tout le monde sait que les Marocains sont musulmans et tolérants.

Je n'ai pas besoin de cette femme pour prouver que je suis accueillant ,les 8 millions qui viennent chaque année le disent pas eux même.

Le problème de Sahara nous a laissé lécher les bottes à Mr tout le monde.ya hasra.

Commentaire

De qui parle-t-on? Tzipi Livni, femme politique d'un Etat colonial, illégal, illégitime, terroriste, issue d'une "bonne" famille sioniste (papa et maman étaient membres actifs de l'Irgoun).
                            Alors, non le musulman n'est pas un être intolérant "régi par la haine du juif", mais c'est un être épris de justice régi par la haine des haineux c'est pas la même chose.
                            Alors, je le dis du fond de mon coeur, merci Mohamed VI d'avoir invité cette *****. Car certains auraient presque oublié que votre monarchie est misérable prête à fricotter avec le diable juste pour se prévaloir d'une image de pays tolérant auprès des franco-américano-sionistes.

Commentaire

OKBA BONSOIR

CE QU'a dit Kinsenger l'ex secrétair d'état des usa aprés la guerre de 1973 pour les arabes il faut les divisié pour les attaqués la preuve est las avec tes petites phrases

Commentaire

on est 1 pays démocratique, on fait des protestations contre sa venue, on va pas quand même la tué ...

Commentaire

Chargement...
                                X