Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation contre la présence de Tzipi Livni à Tanger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eh bain, vous en avez trouvez des raisons pour insulté les marocains et le Royaume, sympa...

Commentaire

AID MOUBARAK SAID a tous,

Elle n'est pas l'invitée du Maroc mais celui d'un forum.

Si cette visite est susceptible de jouer un rôle vers une solution politique,alors
      pourquoi pas?

Ce n'est pas nos états d'âme en fonction de nos désira tas qui vont faire avancer le schmilblick.

L'histoire du conflit en est une parfaite illustration

CE que j'ai vu:une poignée de main avec le représentant palestinien et la nécessité d'avoir deux états.

C'est cela la vrai solution pour l'avenir.Les palestiniens ne vont pas discuter avec des extras terrestres mais bien avec la représentante du principal parti d'opposition
      Dernière modification par bruxelles, 27 novembre 2009, 23h25.

Commentaire

Si elle s'est permis de se balader en ville comme si de rien n'était c'est tout simplement parce que elle se trouvait dans un pays ami.

Commentaire

Ah bon ? pour etre considéré tolérant il faut se prosterner et lécher les bottes de cette sale criminelle sioniste ??

Non merci, on vous laisse à vous ce joli loisir.

C'est vraiment honteux pour le Maroc, il y a pas d'autres qualificatifs.
          Exactement.

C'est franchement choquant de lire ce genre de message (Rodmaroc).

Aucune fierté, c'est hallucinant...
          Dernière modification par Psychos, 27 novembre 2009, 23h34.

Commentaire

on est 1 pays démocratique, on fait des protestations contre sa venue, on va pas quand même la tué ...
            La section humour c'est un peu plus haut...

Commentaire

OverSkilled

eh bain, vous en avez trouvez des raisons pour insulté les marocains et le Royaume, sympa...
              OverSkilled

lorgne un peu vers les Tangeaouis qui sont en colére et insultent carrément à haute voix l état marocain et démontrant sans peur leur refus de voir la terroriste /Livni invité par le M6 commandeur des croyants ?

alors soit fier d une terroriste , criminelle , ses mains tachées de sangs des Gazouis qui se baladent librement à Tanger !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Et la fierté d'accueillir des criminels russes ou chinois elle est où?

Dites moi juste si ça c'est plus glorieux, plus acceptable ou moins immoral du point de vue de l'Islam, ou simplement de la morale humaine?

Autant je déteste du plus profond de mon âme le régime makhzéneux, autant je ne supporte pas que le voisin se prenne pour le dépositaire de la morale ou donner des leçons quand son propre jardin est tout aussi pourri.
                Ou alors il faudra juste m'expliquer pourquoi le sort des musulmans tchétchènes ne mérite pas une moralité équivalente en terme de diplomatie que concernant le sort des Palestiniens.

Ah oui, un conflit arabe/juif c'est pas pareil émotionnellement qu'un conflit caucasien/russe même si dans les deux cas les victimes sont musulmanes.

Commentaire

Qu'est ce qu'elle est alle foutre au Maroc deja? Il y avait un sommet ou quelque chose?

M6 devrait avoir honte. Tbahdila.

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

AID MOUBARAK SAID a tous,

Elle n'est pas l'invitée du Maroc mais celui d'un forum.

Si cette visite est susceptible de jouer un rôle vers une solution politique,alors
                    pourquoi pas?

Ce n'est pas nos états d'âme en fonction de nos désira tas qui vont faire avancer le schmilblick.

L'histoire du conflit en est une parfaite illustration

CE que j'ai vu:une poignée de main avec le représentant palestinien et la nécessité d'avoir deux états.

C'est cela la vrai solution pour l'avenir.Les palestiniens ne vont pas discuter avec des extras terrestres mais bien avec la représentante du principal parti d'opposition.

Entièrement d'accord avec rodmaroc pour la visite touristique de Madame Livni

Commentaire

on est 1 pays démocratique, on fait des protestations contre sa venue
                      C'est déjà pas mal de faire la protestation, mais si c'est un coup d'épée dans l'eau, il vaut mieux rester chez soi.
                      on va pas quand même la tué ...
                      Sans blague !
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est cela la vrai solution pour l'avenir.Les palestiniens ne vont pas discuter avec des extras terrestres mais bien avec la représentante du principal parti d'opposition.
                        Arrêtez de faire les naïfs, de justifier cette présence par cette farce de négociations avec Israël. Les sionistes n'ont jamais voulu la paix, ils veulent la Palestine pour eux seuls et ont quasiment réussi leur plan machiavélique.
                        C'est du théâtre tout ça. S'il y a suffisamment de larbins en Palestine comme Abbas pour accepter de participer à ce spectacle le Maroc ne devrait pas s'impliquer dans cette mascarade grotesque. Pauvres Palestiniens...

Commentaire

en engleterre, la tzipi se serait fait arreter par la police pour crime de guerre!!!

Commentaire

Je comprend pas ! dans les pays occidentaux ils y a aussi des protestations, c la moindre des choses, et elle et tous ceux qui ont été dans le gouvernement lors des attaques contre gaza, ils se font petit quand même, ils se promènent pas dans les rues aussi à l'aise en tout cas! pourquoi la recevoir publiquement? ya sidi au moins pour la forme ne pas lui donner cette considération qu'elle n'a pas auprès du peuple marocain qui l'a bien montré lors des dernières évènements, c à la limite, le gouvernement qui respecte peu les sentiments de ses citoyens..

Commentaire

C'est ta réflexion qu'on est entrain de débattre, personne n'a insulté les Marocains, maintenant quand le royaume reçoit celle, qui a les mains tachées du sang de nos frères Gazaouis, tu crois qu'on va lui jeter des fleurs.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Alors, je le dis du fond de mon coeur, merci Mohamed VI d'avoir invité cette *****. Car certains auraient presque oublié que votre monarchie est misérable prête à fricotter avec le diable juste pour se prévaloir d'une image de pays tolérant auprès des .de badis

C'est beau les slogans,les invectivent,les envolées lyriques,.....

Tu sais que les pays dit "DU REFUS",on expérimentés ces anathèmes.
                                Le résultat engendré ,il est écrit a l'instant même au proche orient.
                                N'empêche,si ils avaient suivi quelques conseil du roi Hassan 2(franco-américano-sionistes).

Il est plus probable que les palestiniens seraient dans de meilleurs conditions pour leur état de Palestine

Commentaire

Chargement...
                                X