PDA

Voir la version complète : cherche femme algerienne, ..si affinité mariage

Page : [1] 2

kanzi
14/06/2004, 13h16
jeune cadre algerien 31ans, installer a paris, travaillant entre Paris et london, chercheà rencontrer une algerienne"bint hallal" en vue de mariage...c'est tout
merci

Néris
14/06/2004, 14h06
Je suis sûr que ton annonce intérésse plus d'une mais tu ne leur donne peut être pas assez de détails...que veux-tu dire par bent hallal,en rapport avec certaines choses intimes,ou plûtot une femme indépendante,qui travaille,active etc ...précises l'age aussi ...peut être que ca fera avancer les choses bcp plus.

Bonne Chance surtout;je te souhaite bcp de bonheur :wink:

scherazade
14/06/2004, 14h44
dis donc néris serais-tu intéréssée par cette annonce!! :wink:

Néris
14/06/2004, 14h47
Je suis déja trés heureuse,comblée en couple. (mauvais oeil) lol :redface:

Je pensais plus aux nombres de jeunes gens qui postaient des annonces,alors je me mets a la place dejeunes femmes et j'ai pensé que si j'etais celibataire eh ben peut être que plus de détails aiderait sans doute plus d'une a ce decider,tu ne crois pas ? :mrgreen:

scherazade
14/06/2004, 14h57
Je suis déja trés heureuse,comblée en couple. (mauvais oeil)
J'en suis trés heureuse pour toi, et je te souhaite du bonheur pour l'éternitée. :32:

Néris
14/06/2004, 15h12
J'espére aussi que cela durera;je te remercie egalement pour toi Scherazade. :smile:

chérifa
14/06/2004, 17h46
:redface: Bonjour, toi au moins tu vas droit au but mais dis moi c'est quoi "BINT HALLAL"

A BIENTOT :lol:

yarena
15/06/2004, 08h47
dis moi c'est quoi "BINT HALLAL"

C'est comme les boucheries Hallal

malama
15/06/2004, 08h59
Bonjour,
Je pense qu'avec plus de détails et une adresse t'auras une avalanche de reponse. Via ton annonce furtive on a l'impression ke t'es quelqu'un de très timide au point d'oublier l'essentiel :lol:
nowaday bint hallal est une fille qui ne fume pas, bois pas, ne fréquente pas les hommes à tire la rigo :lol: ne se prend pas au serieux et a un boulot fixe et conduit une voiture avec un djilbab :lol: :lol: :lol:
voilà et c'est tout!!!

Néris
15/06/2004, 17h51
Malala : Tinky Winkyyyyy ,Lalaaaaa Pipisyyyyyy & Pooooooooo :mrgreen:

malama
15/06/2004, 22h42
Néris: on dit pimki winky , lala poooooooooooooooooooo :lol: :lol: :lol:
Ah ya wahd ezardia :confused: :5:

angelnes
15/06/2004, 23h55
:68: alors la je sais vraiment pas quoi dire c quoi "bint hallal" c une fille qui est toujours vierge et qui fait bien a manger, mais aussi soumise a son mari ou bien juste une fille bien
et c comment Ould hallal ahhhhh :22: oui ce mot n'existe même pas :21:
enfin bonne chance

Abdu24
16/06/2004, 01h12
Ben Wlid familia, c'est un jeune homme toujours vierge, qui ne bois :21: /fume pas :50: et ne met pas la Chema ;) :52: et qui ne dit pas de vulgarites (mayteyahch /yesebch edine :7: :evil: ) et respecte sa femme et assume ses responsabilites comme pere de famille.

Néris
16/06/2004, 01h50
S'il doit avoir toutes ces caractéristiques;C'est a dire qu'il ny en a pas sur ce forum ! :52:

malama
16/06/2004, 02h25
Eh oui j'ai pas someil à cette heure là dommage. Néris t'es très intélligente :52:

Néris
16/06/2004, 02h43
T'es à paris moi aussi,
tu dors pas moi non plus,
khlass rdv fel kahwa ! :lol:

Nour-USA
16/06/2004, 03h07
:lol: :lol:

Abdu24
16/06/2004, 19h17
S'il doit avoir toutes ces caractéristiques;C'est a dire qu'il ny en a pas sur ce forum !
Je suis sur qu'il y en a a gogos :rolleyes: .. sinon, y aura pas de bent familia non plus dans le forum :52: (si on doute a ce point la, hmm)

kanzi
18/06/2004, 12h58
Salam alkoum, tout le monde
tout d'abord, je tiens à réitérer mon annonce avec un peu plus de précisions,
vu qu'on a tendance à compliquer les chose simples car « bint hallal » n'est pas un mot inventer par ma modeste personne, c'est un mot qui existe dans notre jargon social depuis longtemps,il recèle un ensemble de valeurs connues par tout le monde: bint hallal est une femme honnête, chaste, pudique,...qui respect et se respect, et qui est fière de son « algérianité » et de sa culture et de sa religion. Attention ce n'est en aucun cas un femme soumise, effacée et qui n'existe qu'a travers son mari. Bref j'espère que le message est bien parvenu, a bientôt.

Louisa
18/06/2004, 13h06
Salut Kanzii,c'est Louisa,

Bon courage dans tes recherches,je suis sûr que tu trouveras la personne qu'il te faut,simplement une toute petite remarque:tu donnes des indications sur la femme que tu souhaiterai mais tu ne te présente pas beaucoup alors pourrions nous avoir des précisions sur toi?

:wink:

scherazade
18/06/2004, 13h20
c'est vrai que de plus ample informations seraient les bienvenus, je dis pas ca pour moi biensur :lol:

kanzi
18/06/2004, 13h41
jje suis avant tout ALGERIEN, peut être kabyle, peut être arabe peut être autre...., originaire de l'est algerien, âgé de de 31 ans, 1.80 cm pour 75 kg brin cheveu noir( je me trouve pas mal......avec toute modestie) diplômé de l'ENILEC de boumerdes , maser européen a l'epita de paris, travaillant dans l'informatique, divorcé (marié pendant 07 mois ....avec une personne qui s'est avérée incompatible avec mes convictions ....je ne dirai pas que c'était un faute parce que toute expérience est positive), sans enfant bien sur!!.
si vous voulez plus d'information demander moi , car j'avoue que parler de ma personne n'est pas le favori de mes hobies..) merci

scherazade
18/06/2004, 13h54
je crois que ca suffira, les prétendantes n'ont plus qu'a te contacter! :wink:
bonne chance à toi kanzi, j'espére que tu trouveras le bonheur :smile:

Néris
18/06/2004, 15h31
Schery tu deviens mon assistante ,mon bras droit dans l'Agence des coeurs solitaires :lol:

Ps:vous cherchez l'ame soeur,contactez nous pour trouver la chaussure a votre pied :mrgreen:

scherazade
18/06/2004, 16h17
Schery tu deviens mon assistante
Avec plaisir, c'est un bon geste d'unir les coeurs.... :biggrin:

yarena
18/06/2004, 20h10
Ps:vous cherchez l'ame soeur,contactez nous pour trouver la chaussure a votre pied
Je chausse du 2

kanzi
22/06/2004, 17h36
vous m'intéressez enormement!!!je désire vous connaitre.
a bientot

chérifa
27/07/2004, 15h29
:39:

C'est franchement honteux de passer ce genre d'annonce au 21ème siècle, à 31 ans vouloir à tout prix une fille "bint hallal" c'est vraiment être arriéré, c'est encore vivre à l'âge de pierre.

Je suis sûre que toi tu as connu des filles ou au moins une !!!!!!!

C'EST FINI L'AGE DE PIERRE, ET OU LA FILLE DOIT PROUVER SA VIRGINITE, ON EST PAS DES OBJETS !!!!!!!!!!

:52:

Sabiha
27/07/2004, 18h57
C'EST FINI L'AGE DE PIERRE, ET OU LA FILLE DOIT PROUVER SA VIRGINITE, ON EST PAS DES OBJETS !!!!!!!!!!

Un jour l'homme de Cro-Magnon (non pas Kro), s'est mis à frapper sa femme car il voulait absolument qu'elle lui révèle l'âge de Pierre :lol: ..

Scusez de la digression, je pouvais pas m'en empêcher.

barka
28/07/2004, 14h00
salut,
j'aimerai bien converser avec quelqu'un d'interressant sur différents sujets, je suis algérienne et lyonnaise, j'aime l'art et la musique, la nature, la marche.
à bientôt si tu veux en savoir plus

Cookies