Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche femme algerienne, ..si affinité mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche femme algerienne, ..si affinité mariage

    jeune cadre algerien 31ans, installer a paris, travaillant entre Paris et london, chercheà rencontrer une algerienne"bint hallal" en vue de mariage...c'est tout
    merci
    Pas sérieux s'abstenir. merci

  • #2
    Je suis sûr que ton annonce intérésse plus d'une mais tu ne leur donne peut être pas assez de détails...que veux-tu dire par bent hallal,en rapport avec certaines choses intimes,ou plûtot une femme indépendante,qui travaille,active etc ...précises l'age aussi ...peut être que ca fera avancer les choses bcp plus.


    Bonne Chance surtout;je te souhaite bcp de bonheur :wink:

    Commentaire


    • #3
      dis donc néris serais-tu intéréssée par cette annonce!! :wink:

      Commentaire


      • #4
        Je suis déja trés heureuse,comblée en couple. (mauvais oeil) lol

        Je pensais plus aux nombres de jeunes gens qui postaient des annonces,alors je me mets a la place dejeunes femmes et j'ai pensé que si j'etais celibataire eh ben peut être que plus de détails aiderait sans doute plus d'une a ce decider,tu ne crois pas ?

        Commentaire


        • #5
          Je suis déja trés heureuse,comblée en couple. (mauvais oeil)
          J'en suis trés heureuse pour toi, et je te souhaite du bonheur pour l'éternitée.

          Commentaire


          • #6
            J'espére aussi que cela durera;je te remercie egalement pour toi Scherazade. :smile:

            Commentaire


            • #7
              RECONTRE AMITIES

              Bonjour, toi au moins tu vas droit au but mais dis moi c'est quoi "BINT HALLAL"

              A BIENTOT

              Commentaire


              • #8
                dis moi c'est quoi "BINT HALLAL"
                C'est comme les boucheries Hallal
                Dites-le aux autres ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je pense qu'avec plus de détails et une adresse t'auras une avalanche de reponse. Via ton annonce furtive on a l'impression ke t'es quelqu'un de très timide au point d'oublier l'essentiel
                  nowaday bint hallal est une fille qui ne fume pas, bois pas, ne fréquente pas les hommes à tire la rigo ne se prend pas au serieux et a un boulot fixe et conduit une voiture avec un djilbab
                  voilà et c'est tout!!!
                  L'été s'annoce = = => canicule approche.

                  Commentaire


                  • #10
                    Malala : Tinky Winkyyyyy ,Lalaaaaa Pipisyyyyyy & Pooooooooo

                    Commentaire


                    • #11
                      Néris: on dit pimki winky , lala poooooooooooooooooooo
                      Ah ya wahd ezardia
                      L'été s'annoce = = => canicule approche.

                      Commentaire


                      • #12
                        alors la je sais vraiment pas quoi dire c quoi "bint hallal" c une fille qui est toujours vierge et qui fait bien a manger, mais aussi soumise a son mari ou bien juste une fille bien
                        et c comment Ould hallal ahhhhh :22: oui ce mot n'existe même pas
                        enfin bonne chance
                        Never say never

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben oui ca existe..

                          Ben Wlid familia, c'est un jeune homme toujours vierge, qui ne bois /fume pas et ne met pas la Chema et qui ne dit pas de vulgarites (mayteyahch /yesebch edine ) et respecte sa femme et assume ses responsabilites comme pere de famille.
                          " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il doit avoir toutes ces caractéristiques;C'est a dire qu'il ny en a pas sur ce forum !

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh oui j'ai pas someil à cette heure là dommage. Néris t'es très intélligente
                              L'été s'annoce = = => canicule approche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X