Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il interdire le port du Niqab en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il interdire le port du Niqab en Algérie ?

    Faut-il interdire le port du Niqab (ou la burqa) dans les rues en Algérie ?

    La burqa est-elle un obstacle à la sécurité ?

    57
    Oui
    47,37%
    27
    Non
    52,63%
    30

  • #2
    oui..........me font peur .......... vois pas leurs yeux et quand je parle a qqun j'aime bien voir a qui je parle! pi c'est pas beau d'abord!

    La burqa est-elle un obstacle à la sécurité ?
    obstacle a la securité?bah je crois pas!
    suffit de mettre les bras en l'air,au cas ou il y est une mitraillette dessous!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Hahaha la blague, non mais on est qui pour dire comment s'habiller?

      On peut fixer des limites pour la voie publique SELON LES COUTUMES et TRADITIONS du pays, mais on ne peut pas interdire un style particulier qui ne choque pas la population.

      Si on interdit le niqab (dans un pays musulman en plus?!), je propose qu'on interdise la casquette aux hommes, et les casques aux gens qui roulent à moto....

      Commentaire


      • #4
        oui
        faut l'interdire ds les lieux public , ne serait ce que pour des questions de sécurité et d'ordre public !
        une personne qui dissimule son visage sous une burqa ou un nigab , devient menaçante ..
        sinon
        comment faire un contrôle d'identité si on ne voit pas le visage de la personne ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          le policier a le droit de regarder dessous
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            le policier a le droit de regarder dessous
            Avec une torche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ayaaaaaaa si elle est pas épilée!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                l'équivalent de cette question serait : faut il interdire les mini jupe ?

                on a pas a interdire
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  ayaaaaaaa si elle est pas épilée!
                  bah
                  il va dire qu'il y'a un mouloud sous la burqa
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    désolée tamedit..........ca nous a échappé!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un niqab ce qu'on voit sur la photo?
                      la burqa n'est pas le niqab non? le niqab laisse les yeux et le front visibles, ça ne cache que la moitié au dessous des yeux, àa partir du nez (comme la3jar avant)


                      pauvres femmes elles deviennent la cibles de tout le monde!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moué..maintenant on interdit le niqab dans un pays musulmans?
                        Puis quoi encore?
                        chacun est libre de s'habiller comme il veut...
                        Et pour la sécurité, on peut cacher l'identité par un autre habit...
                        Dernière modification par absente, 27 décembre 2009, 18h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          je me rapelle du jour il ya plusieurs années où dans un cyber un couple arrive , lui cravaté costumé et elle en burca integrale .. il se connecte au post a coté , ils ont commencé a chuchoter , ce n'est qu'pres un moment que j'ai compris que ça parlait allemand .... faut pas chercher a connaitre le pkoi du comment du choix de chacun, mais chacun doit assumer ses choix .. c pkoi je pense que l'etat n'a pas le droit d'intedir la burca ..mais a le droit et le devoir de rendre la vie diffciile a celles qui la porte , elle doivent etre controlés à chaque coin de rue , chaque patrouille , passée meme au detecteur d'explosifs ... .. c le prix a payer malheureusement pour elles
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #14
                            en tout cas ceux qui se sont faits exploser et furent hommes n'avaient pas besoin de burqa pour réussir leurs attentats!!!
                            personnellement je n'aime pas cette façon de hijab, mais il faut arrêter de lier le terrorisme à ces femmes qui ne le portent que pour des raisons religieuses, les pauvres on leur pourrit la vie juste à cause d'un bout de tissu! qu'est ce qu'on peut être injustes! j'aimerai bien être à leur place et sentir ce qu'elles ressentent, un tel repoussement ne doit pas être agréable à vivre au quotidien.

                            Commentaire


                            • #15
                              .....partir du nez (comme la3jar avant)"
                              l'adjar avant ? ,,,,,,????
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X