Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc envois des troupes en Mauritanie pour retrouver les touristes enlevés.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Maroc envois des troupes en Mauritanie pour retrouver les touristes enlevés.

    Près de 200 militaires marocains, appartenant à des corps d’élite, ont franchi à la mi-décembre la frontière mauritanienne. Ils doivent épauler l’armée locale dans ses recherches des trois touristes espagnols enlevés dans le désert par des extrémistes islamistes. Cet appui des FAR a été sollicité par les autorités mauritaniennes.

    Telquel

  • #2
    Il se peut que les otages ne soient même plus en Mauritanie. Il fallait faire ça plus tôt car maintenant c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin à moins qu'ils aient des infos précises.

    C'est vrai que la pauvre Mauritanie n'est pas épargnée, les terroristes profitent des faiblesses des petits pays pour tenter leurs actions lâches. En fin de compte, le mur de protection est un bon rempart. Je suis sûr que les pays occidentaux ne doivent pas être si mécontent de savoir cette frontière sud surveillée ainsi.

    Commentaire


    • #3
      j'espère que ces touristes serront vites retrouvés , sinon je ne donne pas cher de leurs peau !
      même la Mauritanie n'est pas épargner par le terrorisme !!!

      Commentaire


      • #4
        hihihihi

        ils jouent à l'armée qui combat le terrorisme

        ils vont se faire elever à leur tour
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          faut que le maroc soutienne ce pays contre le terrorisme
          c'est un pays frontalier donc si les terroristes y placent une base arriere le maroc tot ou tard sera confronté a ce probleme en tt cas ds les regions du sud

          Commentaire


          • #6
            hihihihi

            ils jouent à l'armée qui combat le terrorisme

            ils vont se faire elever à leur tour

            oui on a vu l'efficasité des Forces de sécurité marocaine en Avril 2007
            ou ils ont fait échouer une tentative d'attentat d'Al Qaida a Casablanca tantie que ce meme Al Qaida a fait sauté le Palais du gouvernement a Alger le lendemain...

            Commentaire


            • #7
              oué bledard comme les ingenieurs en algerie et les civils
              en bonus chez vous on a des faux barrages

              Commentaire


              • #8
                on a de faux barages mais on a pas de baisodrome pour exiter occidental

                Commentaire


                • #9
                  hihihihi

                  ils jouent à l'armée qui combat le terrorisme

                  ils vont se faire elever à leur tour
                  je sias pas si tu es maso bledard, mais ca m'en a tout l'air

                  L'armee au Maroc a la mission de combattre d'autres armees...

                  Les terros au Maroc, c'est la police qui s'en occupe.. avec brio...

                  Commentaire


                  • #10
                    je sias pas si tu es maso bledard, mais ca m'en a tout l'air

                    L'armee au Maroc a la mission de combattre d'autres armees...
                    et accessoirement des Mssakhite Lwalidine Paumé armé par un voisin neutre et bienveillant .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      hihihihi

                      ils jouent à l'armée qui combat le terrorisme

                      ils vont se faire elever à leur tour


                      non , je ne crois pas , les Forces armees royales ont maintenant plus de 40ans d'experience des operations dans le desert !
                      C'est pour cela qu'elles sont sollicitées de partout pour donner un coup de mains aux armees amies .

                      je ne serai pas etonné si un jour , on saura qu'elles operent aux cotés des forces voisines pour mettre fin à l'insurrection des maquisards qui tiennent la dragee haute au voisin depuis 1991

                      Commentaire


                      • #12
                        on a de faux barages mais on a pas de baisodrome pour exiter occidental
                        et comment font les 600 000 chinois alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne fait pas confiance a tous ces médias ils peuvent bien blablater je n en crois rien..

                          Commentaire


                          • #14
                            on a de faux barages mais on a pas de baisodrome pour exiter occidental
                            Ca ne les excite pas ca du cote ou tu es, y a les chameaux pour ca

                            Par contre, malheureusement, le sang ca les excite. c'est pas pour rien qu'algerie est listée entre Afghanistan et Yemen.
                            Dernière modification par ayoub7, 08 janvier 2010, 21h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui oui,t as raison l algerie=yemen afganistan et puis apres t as quoi d autre a dire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X