Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc envois des troupes en Mauritanie pour retrouver les touristes enlevés.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Puisque ces trous sont de vrai cauchemars pour les ennemis du maroc.
    soit sensé

    plutot un cauchemar pour les fars , enterrés ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Pourtant l'un (les fars) sont a l'abri dans des boumqueurs bien au frais, et les autres(poliz) sont dans un pur enfer.
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #48
        sont a l'abri dans des boumqueurs bien au frais,
        maroc02

        héhé ,dans un dessin animé ? OUI !

        climatisé , eau courante , chauffé , snack bar , TV grand écran super marché ..

        allez mon ami sur ça : bonne nuit .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          malheureusement les occidentaux mettent les musulmans dans le même sac que les terroristes !!
          ils n'hésiteront pas à mettre à poils une personne pour le scanner avant qu'il n'embarque à bord !!


          je ne crois pas !
          en publiant la liste , ils ont, de fait, fait le distingo entre les pays qui y figurent et le reste du monde!
          c'est sans equivoque !

          Commentaire


          • #50
            oui c'est la classe...hein si tu veux être enroller t'es le bienvenue C'est pas pour rien que les dirigeants du poliz reviennent en masse.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #51
              hypocrisie et mensonge de propagande: oú etaient ces fameuses troupes far quand les frontieres avec l algerie etaient des passaoirs pour les terroristes qui tuaient et se refugiaent sur le territoire marocain sans aucune inquietude, je me rappele des ambuscades avec les terrorsites dans le sud-oueste algerien durant la decenie noire!

              aucun responsable algerien ,n'a porté cette accusation contre le maroc !
              refere toi a nazzar, ait ahmed, ben bella, laamari et tant d'autres.....

              le maroc n'est pas un etat voyou !

              Commentaire


              • #52
                Que certains le veuillent ou non, le Maroc a une armée perfectionné capable d'assurer des missions délicate à travers le monde (bon j'éxagère un peu ).

                N'oublions pas que nous avons des contingents en Afrique, au Yémen, Arabie Saoudite etc....

                En tout cas je félicite l'armée marocaine pour son dévouement à la Nation, au peuple et au Roi.
                Grâce à eux les térroristes de l'extérieur où qu'ils soient ont été chassés, humiliés, avilisés.

                J'espère que nos voisins proches (Mauritanie, Algérie) prendront comme éxemple de lutte contre le térrorisme et pour la nation les FAR.
                La sécurité régionale n'en serait que plus grande.

                Commentaire


                • #53
                  il y a une chose que je n'aime pas chez les FAR ... c'est son equipe de foot :22: !!



                  ok je sors !!

                  Commentaire


                  • #54
                    les fAR ont une expérience appréciable à l'étranger du zaire au cosovo, de la somalie a la cote d'ivoire

                    Commentaire


                    • #55
                      les fAR ont une expérience appréciable à l'étranger du zaire au cosovo, de la somalie a la cote d'ivoire
                      ahah ! tu oublies les scandales de .( ? ) ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        les soldat marocain ont été blanchit houari.....et décoré

                        Commentaire


                        • #57
                          Abidjan, 02/11/08

                          Abidjan, 02/11/08- Les éléments du contingent des Forces Armées Royales (FAR) déployés en Côte d'Ivoire ont été décorés jeudi de la médaille de l'ONU par les responsables de l'opération des Nations-Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) pour leur engagement en faveur de la paix dans ce pays déchiré par une longue crise politico-militaire.

                          Lors de la cérémonie de décoration, qui s’est déroulée à Duékoué (500 km d’Abidjan), le général Fernand Amoussou, commandant des forces de l’ONUCI, a exprimé la reconnaissance de l’ONU pour la contribution des militaires marocains à l’instauration de la paix et de la sécurité en Côte d’Ivoire.

                          Le commandant de l’ONUCI a salué "le professionnalisme des vaillants soldats marocains" qui en dépit des difficultés, a-t-il dit, "s’acquittent de leur tâches avec efficacité, sans ignorer leurs camarades qui ont donné leur vie pour la noble cause de la paix".

                          Le commandant du 9-ème contingent des FAR, le colonel major Mohamed Bentaleb, a exprimé la fierté des militaires marocains d’être décorés par l’ONU, mettant en exergue les actions accomplies par les éléments des FAR durant leur séjour en Côte d’Ivoire au service de la paix et du bien-être des populations ivoiriennes.

                          L’armée marocaine, a-t-il dit, a pour mission de défendre l’intégrité territoriale du Maroc sur le plan national, mais ne manque aussi de répondre présente à tout appel de l’ONU pour contribuer à l’instauration de la paix dans plusieurs pays déchirés par la guerre sur le plan international.

                          Cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Abidjan, M. Hassan Bennani, de hauts responsables du secteur Ouest de l’ONUCI, de la force française Licorne et du commandant du secteur Est de Bouaké, le général de brigade pakistanais, Jaafar Ikbal.

                          Commentaire


                          • #58
                            Avec une experience supplementaire supplementaire au Yemen, les FAR sont en train de mettre en oeuvre leur acquis en terme de combat contre une guerilla qui agit en petit groupe tres mobile.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #59
                              les soldat marocain ont été blanchit houari.....et décoré
                              --------------------------


                              Même s'ils ont été blanchit et décoré, houari continue tout de même de les accuser !! Que veux-tu ? c'est l'effet du bourrage de crane accompli par la presse algerienne aux ordres.

                              Commentaire


                              • #60
                                Houari est un jaloux ne faite pas trop attention à lui

                                LA preuve des années de presence aucune commentaire posotif sur le maroc...

                                je crois qu'il est payé pour ...


                                ps : ne me répond pas il y a longtemps que je ne lis plus t postes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X