Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

    Est-ce qu'une femme ambitieuse vous fait peur?

    Pouvez-vous envisager de faire votre vie avec une femme qui pourrait faire une carrière plus brillante que la votre?

    Pensez-vous qu'une femme ambitieuse ne pourrait être une bonne mère de famille?

    Pour les mariés, si un jour, votre femme vous annonçait qu'elle passait directeur et qu'elle triplait de salaire, comment réagiriez-vous?

    Si vous vous retrouviez dans le cas de François Hollande...que feriez-vous? Et dans celui de Bill Clinton?

    == MODERATION ==
    Topic fermé car l'initiatrice du topic a souhaité se désinscrire du forum pour raisons personnelles, et ne peut donc pas animer le topic.
    Dernière modification par Absente, 26 janvier 2010, 11h53.

  • #2
    Mes réponses sont:
    - Non. Tout au contraire.
    - Oui mais elle ne pourra pas. Je suis une étoile plus brillante avec toute la modestie du monde.
    - Non. Ceci ne prédit en rien sa capacité et son aptitude à devenir une bonne mère de famille. Je dirai qu'elle en la prédisposition.
    - Je ne le suis pas mais rien ne m'empêche de faire comme si. Je l'encouragerai puisque c'est moi qui lui proposera le poste. JE serai son responsable hiérarchique.
    - F.H. je connais pas toute la trame de leur histoire mais sur le plus politique je la laisserai avance et la soutiendrai si elle ne s'écarte pas de la ligne directrice de notre parti politique de mes principes politiques.
    Pour Bill Clinton. Elle m'a pardonné (d'au moins sur le plan médiatique) ma tromperie, donc je suis prêt à lui pardonner son ambition...je plaisante. Je la soutiendrai avec les mêmes conditions d'un soutien politique.

    Commentaire


    • #3
      Une femme ambitieuse ne me fait pas peur bien au contraire
      à condition que ça ne soit pas une carriériste
      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

      Commentaire


      • #4
        El Bahar



        Premier fou rire de la journée. Rayah fiha.

        Commentaire


        • #5
          El Bahar,
          Puis, tu n'as pas répondu à la question. Tu pars du principe qu'elle ne pourra pas être plus brillante que toi...et si elle l'était? Si elle te volait la place de PDG et que c'est elle qui sera ton responsable hiérarchique? Imagine un peu...


          Arwen, ben si justement, ambitieuse et carriériste...!

          Commentaire


          • #6
            Wellit clown ana....:22:

            Désolé cirta pour ce HS.

            Commentaire


            • #7
              El Bahar,
              Je ne suis pas Lynas. J'adore le HS et j'aime laisser libre cours à la discussion

              Commentaire


              • #8
                Elle pourra toujours essayer mais elle ne pourra pas.
                C'est comme soustraire 5 pommes d'un sac contenant que 4 pommes (ça va sans dire que le sac est un ensemble naturel!!!).

                Je l'encouragerai toujours à prendre des postes plus élevés que le mien mais je crains qu'elle ne pourra guère.


                PS: Qui est ce Lynas?

                Commentaire


                • #9
                  Cirta

                  ambitieuse et carriériste ce n'est pas la même chose !

                  Une femme peut être ambitieuse sans être carriériste !
                  la première a des projet d'avenir et veut évoluer mais pas forcement au détriment d'une vie de couple harmonieuse et une vie de famille ! car l'un n'empêche pas l'autre !
                  Une carriériste misera toute sa vie sur sa carrière ..
                  Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                  hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi une femme ambitieuse?

                    C'est quoi une femme non ambitieuse?


                    Je veux d'abord une définition pour donner une réponse.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Brilliant Cirtabeille!!! Moi aussi je suis pour les HS

                      Moi je ne risque pas d'être confrontée à une situation pareille car moi et l'ambition ça fait trois. Al Hamdoulillah qanou3a ana.

                      Y aurait pas un qui préfère les filles pas du tout ambitieuses yal khawa?

                      Commentaire


                      • #12
                        Arwen, au temps pour moi. Juste ambitieuse alors.

                        El Bahar, donc, tu l'encourages tout en sachant que jamais elle ne pourra avoir un poste plus élevé que le tien? Tu triches!

                        PS: Lynas, c'est une faiste qui n'aime pas le HS

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact Cirtabeille.

                          Pour Lynas, je vais essayer d'éviter d'en faire dans ces topics. Je suis prévenu et j'en vaux trois personnes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et dans celui de Bill Clinton?
                            Je ferai attention à ne pas tacher la robe de Monica !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nomad;
                              Je parle d'ambition professionnelle et c'est la même définition que pour un homme.

                              El Bahar;
                              Sacré clown! Tu le savais déjà je parie!

                              Massnsen;
                              Je ferai attention à ne pas tacher la robe de Monica !
                              Mdr!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X