Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous êtes deux personnes à me le dire: Toi et Tchek.
    Je vais y penser même si je ne le savais avant.

    Commentaire


    • #17
      El Bahar

      Si t'étais pas un clown tu mettrais pas cet avatar!! Tu avais quel âge dans cette photo de classe?

      Cirtabeille: peux-tu nuancer la définition d'ambition? Moi je ne suis pas ambitieuse professionnellement mais je suis ambitieuse dans d'autres domaines bititre.

      Commentaire


      • #18
        Ratatouille,
        C'est tout à ton honneur mais là, je parlais d'ambition professionnelle. En quoi ça dérangeait un homme que tu sois ambitieuse dans ta vie familiale? Ils veulent tous une femme qui tient bien une maison, qui prend bien soin d'elle et de ses enfants et qui leur fait bien à manger . Mais peut être que tu parles d'autres domaines?

        Commentaire


        • #19
          Je ne comprends plus rien. Je suis comme un ballon sur terrain de football qui est trainé d'un camp vers un autre.

          Pour cette photo, je l'ai prise quand j'ai fait mon évolution dans les classes de l'ignorance humaine...Je crains que tu sois jeune pour ne pas s'en souvenir.

          Commentaire


          • #20
            Ils veulent tous une femme qui tient bien une maison, qui prend bien soin d'elle et de ses enfants et qui leur fait bien à manger . Mais peut être que tu parles d'autres domaines?
            Non c'est plus compliqué que ça. Je ne suis pas d'accord avec le système capitaliste (enfin la façon dont il est mis en oeuvre), je ne suis pas d'accord avec la culture de la 'carrière' et je trouve que ça ne se réconcilie pas facilement avec mes priorités dans la vie et ma vision pour une civilisation humaine bien fondée.

            Je sais que c'est vague, mais tant pis.
            Dernière modification par Tchektchouka, 26 janvier 2010, 12h17.

            Commentaire


            • #21
              El Bahar wallah ghir bdit eddakhalli eshak ....min al massayib el koubra hada el bahar ya Cirta, fou fir attensiou!
              Et en bon français, ça donne quoi?

              Commentaire


              • #22
                El Bahar je ne parlais pas de toi. Il s'avère que le mot El Bahar (que tu dois sûrement avoir emprunté de l'Arabe sans en comprendre la signification) veut dire marin. Et je parlais à Cirta des marins. C'est tout.

                Commentaire


                • #23
                  à Tchektchouka

                  Y aurait pas un qui préfère les filles pas du tout ambitieuses yal khawa?
                  oui mais là faut être une reine dans la cuisine et l'es-tu ? sais-tu faire cuire un oeuf?
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #24
                    Malheureusement je comprends l'arabe quand c'est écrit avec les lettres arabes.

                    Je tiens à te dire que j'ai compris les mots:

                    bdit = tu as commencé
                    koubra= grande , énorme
                    hada "El Bahar" : cet El Bahar (ça va de soi de te dire que je comprends le mot El Bahar qui peut soit avoir le sens de marin, soit le sens de l'impressionnant si tu prononces le "H" comme un h aspiré. Wa Allahou A3lam.

                    Je dois avouer qu'au départ je voualis choisir le mot "El Bagar" que je trouvais mimi comme tout.

                    Commentaire


                    • #25
                      Balkis

                      Je sais chauffer la poele, ça doit sûrement compter pour quelque chose quand mim!

                      Commentaire


                      • #26
                        oui mais ça ne nourrit pas tout l'être mais juste une partie
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #27
                          Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?
                          Cela dépend de l'intensité de leur ambitions, si celle ci passe avant tout, avant le sens de la famille devient secondaire, le respect du conjoint ne fait pas partie de ses priorités, ... ababababaab
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            El Bahar, je dois dire que El Baggar aurait été un meilleur pseudo esthétiquement parlant.

                            Balkis

                            Le plus important c'est de nourrir l'âme. Le corps est pérrissable. Et un oeuf, même bien cuit, ne pourrait nourrir une âme affamée

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est vrai Tchektchouka mais tu connais les hommes ? leur âme est en trois parties deux quarts dans l'estomac deux quarts dans le pantalon et une miette on ne sait pas où
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • #30
                                Tchek

                                Tu ne réponds pas à ma question.

                                Tu as utilisé deux mots " tu as commencé " et "Cet El Bahar"...tu parles bien de moi. La correction voudrait que tu m'expliques ce que tu as écris à mon égard!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X