Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et si on faisait une belle liste des vengeances super degeueu?

    - L'ecraser avec la voiture et le voir handicape pendant dix ans sa nouvelle copine le quittera vite fait.

    - Presenter un super canon a sa nouvelle copine pour qu'elle e trompe mouahahahaha
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #32
      philo

      non non posté sa photo a bab el oued et écrire dessus Wanted ainsi qu'une récompense conséquente
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #33
        mouch ana

        Ma cop's a fait presque la même chose ,
        mais elle utlisé la photo autrement

        Commentaire


        • #34
          Not you

          ca coute combien une triha a bab eloued ou el harach

          Raconte poca
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #35
            Philo

            Bein la plus grosse partie de sa vengeance , c'est qu elle a pris sa photo, et la posté sur pleins de sites gais avec son num de tél et tout et tout ...les termes de l annonce n était pas commode du tout... donc ...il y aura de la demande

            Commentaire


            • #36
              Aïe...et s'il se venge en essayant de faire pire?:22:
              ya yemma ya yemma...c'est trop dangereux ce qu'elle fait!

              Commentaire


              • #37
                Je suis contre la haine et la vengence c'est ma nature

                meilleurs solutions la séparation et le mépris total envers n'importe qui épouse ou époux amis frere soeurs ou autres

                et je suis contre le proverbe qui dit la vengeance est plat qui se mange froid

                sauf la tromperie entre couple (je pardonne tout quelque soit l'acte du mal qui me serait fait)

                Commentaire


                • #38
                  elle a pris sa photo, et la posté sur pleins de sites gais avec son num de tél et tout et tout
                  :22:

                  nom de dieu, je trouve ça complètement déplacé! c'est très grave ce qu'elle fait, on ne joue pas de la sorte, cette fille joue avec le feu, j'aime pas du tout ce qu'elle a fait, 3ib aliha! elle se venge ainsi de son ex par ce qu'il l'a quittée?? je trouve ça minable, c'est ainsi qu'elle se console? :22:

                  on ignore ce que lui, il lui a fait subir, mais je suis contre! il n'y a pas plus écrasant que de l'ignorer, ça tue!

                  Commentaire


                  • #39
                    oui
                    c'est vraiment d'une bassesse extrême

                    j'espère qu'il va vite découvrir le coup , et lui defoncer sa face ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Je trouve que c'est super grave mais en plus je me demande si on a le droit de poster sur le net des photos de personnes sans leur autorisation et peut-être court-elle un grand risque à faire cela
                      En plus cette personne démontre par là qu'elle n'a aucune morale
                      Comment peut-on faire des choses pareilles ?
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam à tous.


                        L’antidote
                        Le feu de la vengeance n'est pas conscient de l’intensité de la brûlure profonde et indélébile qu'il provoque : le cœur de l’autre, ainsi, meurtri et affolé c’est vers un salut et une compassion divine qu’il s’en remet…Une brise d’amour et de parfum apaiseraient ce mal qui par miracle disparaît. (r.b)
                        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #42
                          Cherry: relis mes posts précédents ce n est pas parceque il l a quitté

                          Spacialle: Lui défoncer sa face pour une photo ?? hey y a pas eu mort d âme!!
                          je ne suis pas d accord avec ce qu elle a fait, mais je la comprends complétement, on la ramassé à la tite cuillière à la fin la pauvre !!!

                          météore Yep c'est ce que je lui ai dit aussi , mais la haine la rendu aveugle meskina :22:

                          Balkis: Non n est pas légal c'est sure :22:
                          Un conseil balkis, ne juge pas les autres sans les connaitre

                          Commentaire


                          • #43
                            serieux j aime bien lire ceux qui disent que la vengeance c est pas bien etc...

                            pourtant quand on est touché, on veut que l autre ramasse.

                            apres y a ceux qui agissent et ceux qui ont la flemme et ceux qui s en remettent a dieu.


                            miss choco = meme pas sur que la vengeance de ta cops soit a la hauteur du mal qu elle a eut..
                            et c est sans doute ca le pire...

                            Commentaire


                            • #44
                              Se venger de certaines personnes, c'est se souiller, se salir pour des personnes qui n'en valent vraiment pas la peine.

                              Le mépris les tueras à petit feu, dans nos pensées, jusqu'à leur disparition, le ménage se fait tout seul et sans dégâts.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas choquée May? ! tu ne fais pas partie du mondes de bisounours alors

                                Serieux, tu as très bien compris la situatuon....c'est la douleur qui a fait agir ma copine....elle est pas méchante , loin de là !

                                Entre nous le gars , qu est ce qu il aura?? ...qque coups de tél...et puis basta !!


                                Je ss d accord avec toi Mégane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X