Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "La vengeance est un plat qui se mange froid."
    Elle aura besoin d'un frigo...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #47
      : Lui défoncer sa face pour une photo ?? hey y a pas eu mort d âme!!
      pas juste pour une photos .. non
      mais pour une photos poster sur pleins de sites gais , avec ses coordonnées comme bonus pour qu'il se fasse harceler , c'est pas du léger
      si a chaque fois qu'une histoire d'amour se termine mal on prend les armes , on a pas fini , ceux sont des choses qui arrivent ...
      perso
      si un mec me délaisse , tant qu'il prend à gauche et moi à droite il m'emmerde plus , je tourne la page et je continue mon chemin ...par contre dans le cas ou il me fait des crasses et me cherche , je réagirais autrement et sans pitié ...

      ça reste entre parenthèse pour ta copine , je connais pas leur histoire , ni se qui s'est réellement passer entre eux ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        Balkis: Non n est pas légal c'est sure
        Un conseil balkis, ne juge pas les autres sans les connaitre

        J'ai donné un avis suite à des faits que tu as exposés et je trouve qu'une personne responsable de tels agissements est une personne sans morale et je le répète
        Dernière modification par balkis, 19 février 2010, 18h56.
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #49
          MA VENGENCE REEL


          Commentaire


          • #50
            Spacialle,
            Comme je l ai répété mainte fois, je ne ss pas pour la vengeance, aussi minimme soit elle !
            Mtn est ce que ce qu elle a fait est grave, oui.... mais comparé a ce qu il a fait je te dis c'est rien !

            Est ce que ma copine est immorale, non !! elle agit en étant aveuglée par la douleurs et j ai essaye de l en dissuader car je sais très bien que qd le voile de haine se dissepera de devant ses yeux....elle regrettera !

            Commentaire


            • #51
              Citation:
              @Pocahontas.
              Serieux, tu as très bien compris la situatuon....c'est la douleur qui a fait agir ma copine....elle est pas méchante , loin de là !


              Ben, je me demande ce qu'elle aurait pu faire, si elle était, vraiment, méchante ?



              "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #52

                Le bien et le mal.

                Le bien ne vaut que par le poids de sa valeur…et le mal que par la dose de son venin. (r.b)


                "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #53
                  se venger y'apres....
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai peur que ça se termine mal.. très mal

                    Commentaire


                    • #55
                      Citation:
                      @Cherry :
                      j'ai peur que ça se termine mal.. très mal


                      En principe...Les amies de cette personne peuvent bien, peut être, la conseiller de retirer les photos de son ex des sites où elle les a mise pour le nuire!!!
                      Dernière modification par rosier belda, 20 février 2010, 12h08.
                      "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #56
                        Etant malgré moi rancunière, je ne me sens libérée du mal que l'on ma fait que quand le fautif ou la fautive goûte à cette peine qu'il ou elle a provoqué en moi... C'est une sorte de vengence, je l'avoue et je l'assume surtout...

                        Quoique je ne me venge pas sur tout et n'importequoi, il faut au moins que ça mérite mon acharnement et toute l'énergie que j'y déploie...

                        Commentaire


                        • #57
                          ... Vengeance, rancune, haine et tutti quanti ... que de sentiments futiles qui empoisonnent l'existence ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            J'essaie de comprendre mais la vengeance n'est pas dans ma nature et peut-être est-ce une façon pour celui qui souffre de garder le contrôle et de ne pas être passif devant une blessure alors que moi je préfère pleurer et puis passer à autre chose mais sans doute est-ce de la faiblesse je ne sais pas
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #59
                              Balkis: je pense plutôt le contraire, la faiblesse est de se venger !
                              Totalement d accords avec toi Sirène

                              Rosier Bledna je pense que ses amies doivent être aussi méchantes qu elle je pense


                              Argelina Donc toi tu comprends la vengeance, puisque tu y adhères en qque sorte .....mais dis moi quand est ce que tu t arrête de venger? .....qd l autre te supplie? qd tu vois sa douleur? qd tu te lasse ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Le miracle de l’amour.

                                Les roses comme les femmes se fanent pour repousser et renaître de plus belle, si l’entretien et aussi un partage, de compréhension, de câlins et de tendresse à l’infini, la couleur et la puissance de l’odeur fournie est une, enivrante, récompense pour le couple et l’amoureux jardinier aux paroles d’or et à la main verte. (r.b)
                                "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X