Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Vengeance, rancune, haine et tutti quanti ... que de sentiments futiles qui empoisonnent l'existence ...
    effectivement le poison peut être l'une des solutions
    Anakin

    Commentaire


    • #62
      rosier beldaLe miracle de l’amour.
      l'amour c'est comme la guerre ça commence toujours par une déclaration

      L'amour c'est comme le feu, au début il est timide, ensuite il s'enflamme et enfin il s'éteint

      L'amour c'est comme les montagnes russes, il y a des hauts et des bas

      l'amour c'est comme le jardinage ça commence par une pelle ça finit par un râteau

      l'amour c'est comme le rugby ça commence par une touche et ça finit par un plaquage

      L'amour c'est comme les orages: ça commence par un coup de foudre et ça se termine par un vent

      l'amour c'est comme le ski ça laisse des traces

      L'amour c'est comme le cristal c'est beau, mais c'est fragile

      L'amour c'est comme un bikini, il y a des hauts et des bas

      L'amour c'est comme un cristal, difficile à trouver mais facile à briser

      L'amour c'est comme une bombe nucléaire, c'est fort et puissant,
      mais dévastateur quand ca explose !

      Commentaire


      • #63
        L'amour c'est comme un bikini, il y a des hauts et des bas
        ... Quelle imagination... il fallait l'avoir...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #64
          L'amour c'est comme un bikini, il y a des hauts et des bas
          l'amour sans haut et sans bas c'est encore mieux
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #65
            Quelle imagination... il fallait l'avoir...

            c'est l'imagination du roi

            Commentaire


            • #66
              Argelina Donc toi tu comprends la vengeance, puisque tu y adhères en qque sorte .....mais dis moi quand est ce que tu t arrête de venger? .....qd l autre te supplie? qd tu vois sa douleur? qd tu te lasse ?
              Je comprends oui ! Pour moi ça découle du droit à la défence quand quelqu'un se permet de nous atteindre gratuitement... Pour moi c'est une notion de justice aussi.

              Mon but n'est pas de faire souffrir l'autre ou qu'il me supplie, juste qu'il comprenne la peine qu'il m'a fait... Quand je me venge, ce n'est pas en lui faisant quelque chose forcement, parfois il me suffit de ne plus rien lui donner que ce soit mon amitié, mon soutien ou mon amour, une sorte de détachement brutal qui lui fera prendre conscience de la gravité de son acte... (Je dis " il ", mais c'est indéfini biensur). Mais bon...

              Commentaire


              • #67
                Argelina

                comment tu arrive a avoir cette vision des choses si logique, si claire pour des sujet quelque peu complexe, comment tu arrive a concevoir tes réflexions !! j'en suis fan désolé

                premier HS de la journée
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #68
                  comment tu arrive a avoir cette vision des choses si logique, si claire pour des sujet quelque peu complexe, comment tu arrive a concevoir tes réflexions !! j'en suis fan désolé
                  C'est de l'ironie?

                  Commentaire


                  • #69
                    non c'est censé être un compliment
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #70
                      non c'est censé être un compliment
                      Oh excuse ma méfiance, j'accepte volontier ton compliment et je te remercie du soutien que tu me témoignes en dépit de ce qui peut paraitre choquant dans ce que je dis,pour certains.

                      Commentaire


                      • #71
                        Argelina

                        Oh excuse ma méfiance, j'accepte volontier ton compliment et je te remercie du soutien que tu me témoignes en dépit de ce qui peut paraitre choquant dans ce que je dis,pour certains.
                        excuse accepté

                        mais c'est juste que j'ai trouver ton raisonnement tres logique, œil pour œil et dent pour dent, et en plus tu précise que la vengeance ne signifie pas rendre la pareil de la meme façon mais d'une façon qui te ressemble et qui épouse tes valeurs et principes, elle peut être par un silence, indifférence, absence, ignorance etc ...
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #72
                          @ à not-me:

                          Tu as tout compris !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X