Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rêves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les rêves

    Bonjour à tous,

    Une petite question : êtes-vous du genre à rêver souvent? Et vous rappelez-vous de vos rêves? Faites-vous des rêves étranges voire prémonitoires?
    Moi, je rêve très souvent et je m'en rappelle généralement dans les moindres détails. Il m'arrive souvent de faire des rêves prémonitoires et même de discuter avec des personnes décédées que j'ai connues avant.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

  • #2
    salut kitty
    je me rappelle des fois de mes rêves et de fois je revis certains moments que j'ai vécu dans mes rêves et il m'arrive à cet instant de faire un blocage et de me dire que j'ai déjà vécu ou entendu cela alors que c'était dans mon rêve mais bon ce ne sont que de petits passages
    si seulement je pouvais vivre les vrais rêves où tu as tout ce que tu désires mais que tu n'as pas
    des fois je trouve les rêves crues on passe un bon moment et après on a toujours un imbécil qui vient vous réveiller et on a envie de lui faire sa fête parce que le rêve n'était pas terminé
    il m'arrive aussi de faire des rêves bizzards (sans queue ni tête)
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      :22: Pour ma part, je ne me souviens jamais de mes rêves, sauf en cas de cauchemar ou rêve étrange, car cela a le mérite de me réveiller, et de me perturber...Ensuite c'est l'insomnie garantie!!!

      Par contre, il m'ait aussi arrivé de faire des rêves prémonitoires, mais c'est très rare...

      Commentaire


      • #4
        Au delà des intrigues, ce qui m'épate c'est l'identité d'une personne sur le corps d'une autre dans mon indifférence totale!
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

        Commentaire


        • #5
          @moms as-tu bien compris le topic, ou pris un verre de trop?

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai pas bien compris
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              j'ai déjà fait des rêves étranges...jusqu'à ce qu'ils se réalisent et que je me rende compte qu'ils étaient prémonitoires...souvent ce sont des rêves qui se répétent sous des formes différentes....une fois que la chose est faite, ils ne reviennent plus...sinon la plupart de mes rêves sont bizarres car je rêve de personnes que je ne connais pas et je ne suis jamais moi-même, je suis une autre personne, il m'est même arrivé d'être un homme, c'était vraiemnt bizarre comme impression...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                je crois que moms veut dire c'est que des fois on rêve d'une connaissance mais elle a un autre corps, mais ça nous semble normal...on sait quand même que c'est elle
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Salam tlm

                  Il est recommandé de ne pas raconter les mauvais rêves (à personne). Faute de quoi, ils risquent de se réaliser :22:
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je fais toutes sortes de rêves et je les raconte tous. Ma mère n'aime pas ça mais je n'aime pas les garder pour moi. J'ai même rêvé une fois du visage d'une fille que j'avais jamais vue et que j'allais voir le lendemain, et ben c'était elle dans mon rêve, exactement comme je l'avais rêvée, étrange non!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Hello Kitty

                      Moi il m'arrive de vivre des scène qui me laissent 1 impression de déja vu! comme si je les avaient rèver! Ca me fait tout bizarre!

                      Sinon quand je reve et que je m'éveille juste après ben je me souvient du rève la plupart du temps

                      A+
                      J'ai dis ça?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je connais l'impression de déjà vu. Il parait que ça arrive souvent, on utilise des bouts de ce qu'on a vécu dans la journée pour créer un rêve parfois sans queue ni tête.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi une fois j'ai rêvé que la fille aînée de la meilleure amie à ma maman se mariait, le lendemain matin, cette dernière nous téléphonait pour nous inviter aux fiançailles de sa fille... Madame Soleil c'est moi!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            il ya quelques années de cela ,en voulant rendre une visite surprise à ma fiancée de l'époque habitant ales,dans le train je me suis assouppi,la j'ai rever que je louper ma correspondance et que je descendrais à montpellier que la dite fiancée se trouverais la bas dans les bras d'un autre homme,a mon reveil j'etais effectivement a montpellier et c'est sans surprise que j'ai rencontrer la fiancée avec un autre,je n'avais aucun sentiment de reproche juste une sensation de légereté,comme delester d'un poids,j'ai fait demi-tour sans dire un mot en remerçiant la prémonition de cette découverte,sans quoi la dite fiancée aurais du etre mon épouse.
                            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                            Commentaire


                            • #15
                              Kelk1/2bien, elle est sérieuse ton histoire?

                              Ce matin, ma maman m'a dit qu'elle avait rêvé qu'elle me frappait mais heureusement dans la vie, on dit que c'est le contraire, c'est à dire elle m'aime très fort !!!

                              Enfin, on m'a dit que quand on rêve d'un mariage la nuit, c'est l'annonce d'un décès, mais quand il s'agit d'une personne qui meurt, cela signifie qu'elle aura une longue vie, qu'en pensez-vous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X