Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui fâchent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ben c'est ce que je disai il etait con il aurai pu les laisser en les convainquant de bien nous traiter
    Dernière modification par absent, 21 mai 2010, 14h59.

    Commentaire


    • #92
      Moi j'attendais les lancements d'assiettes dans l'air, les hurlements... Et là walou... Un désaccord poli !!!

      Yaska, pro vous êtes trop sages. Manestemt3ouche m3akom khlas...

      Commentaire


      • #93
        N'importe quoi! Je ne vais pas jeter ma belle vaisselle pour une nationalité que je n'ai par ailleurs pas
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #94
          Argi j'ai remarqué ces dernier jours que tu es tout le temps sur le forum , tu n'as pas de vie social , pourquoi tu t"isole tant ?....

          Commentaire


          • #95
            Pro, tu veux des assiettes à la figure c'est ça?

            Commentaire


            • #96
              Pro, tu veux des assiettes à la figure c'est ça?
              pffff je m'attendai à une réponse plus adéquate ....(c'est de la sous estime là)

              Commentaire


              • #97
                Pro, tu veux des assiettes à la figure c'est ça?
                Repeat please...
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Pro
                  pffff je m'attendai à une réponse plus adéquate ....(c'est de la sous estime là)
                  Ok t'as de la chance que j'ai peur des femmes, sinon je t'aurais dit des choses à toi...

                  Envoyé par Yaska
                  Repeat please...


                  Heuuu, no thing...

                  Commentaire


                  • #99
                    Heuuu, no thing...
                    Va réviser alors
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yaska
                      Va réviser alors
                      Bien sûr, j'y vais de ce pas...:22:

                      Commentaire


                      • Pro

                        mais non il te suffit de dire a Argelina qu'elle aime les mots et tu recevra tout le service complet

                        desolé Argelina manzidch n3awed
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • Salut not me ! ça va?

                          mais non il te suffit de dire a Argelina qu'elle aime les mots et tu recevra tout le service complet
                          Oui j'aime les mots et ça ne me gêne pas qu'on me le répete... Par contre, dire que tout ce qui me qcaractérise est cet amour pour les mots... Ben je trouve ça trés réducteur...

                          Commentaire


                          • Argelina

                            Salut not me ! ça va?
                            ca va et toi ? tu passe un bon Vendredi ? c'est le 21 mai t'a pas peur ?
                            Oui j'aime les mots et ça ne me gêne pas qu'on me le répete... Par contre, dire que tout ce qui me qcaractérise est cet amour pour les mots... Ben je trouve ça trés réducteur...
                            alors tu a pas lu ma réponse sur le Topic du VDD ou je disais que ce que tu laisse le plus apparaitre sur FA c'était ce coté d'amoureuse des mots alors forcement c'est l'arbre qui cache la foret et j'en suis sure que la foret est très dense en vrai

                            alors je vais pas recevoir une assiette sur la figure ?
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • ca va et toi ? tu passe un bon Vendredi ? ?
                              Wech men ça va yerham babek? Je suis victime d'un shour ou d'un 3ine qui m'empeche de révisier...

                              c'est le 21 mai t'a pas peur ?
                              Pourquoi je devrais avoir peur ?

                              alors je vais pas recevoir une assiette sur la figure ?
                              Tout dépend de ce que veut dire cette histoire d'arbre et de foret...

                              Commentaire


                              • Argelina

                                Wech men ça va yerham babek? Je suis victime d'un shour ou d'un 3ine qui m'empeche de révisier...
                                bienvenue au club des victime de robinet

                                Pourquoi je devrais avoir peur ?
                                le 21 mai 2003 :22: tu t'en souviens pas ? ou t'était pas encore né

                                Tout dépend de ce que veut dire cette histoire d'arbre et de foret...
                                iiiiiih l'histoire hadi elle est longue, parce que ta foret a plusieurs espèce d'arbre, pour certaines sont très rare, alors il faudra voir avec l'office de protection des forets

                                pour l'instant je sais qu'il y a l'arbre de l'intelligence, l'arbre des mots, l'arbre de la philosophie, l'arbre de l'humour, le reste je sais pas encore
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X