Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le 21 mai 2003 :22: tu t'en souviens pas ? ou t'était pas encore né
Si j'étais née et j'ai pas retenu cette date... Pourquoi, qu'est ce qu'il y a eu?
Envoyé par not me
pour l'instant je sais qu'il y a l'arbre de l'intelligence, l'arbre des mots, l'arbre de la philosophie, l'arbre de l'humour, le reste je sais pas encore
L'arbre des mots 9lek c'est un petit bonzaï par rapport aux autres arbres; celui de la philo a été taillé partiellement par Dany... Juste à coté de celui de l'intelligence tu trouveras celui de la modestie Et en face de celui de l'humour il y a l'arbre de l'émotivité .
Envoyé par Yaska
Maken ni shour ni walou. Tu es accro à FA, hada maken!
J'ai la même attitude dans un autre forum donc khlate...
Au fait, il viennent d'annoncer une nouvelle loi en France: "tous les algériens qui refusent d'être naturalisés repartent en Algérie, ceux qui sont d'accord peuvent rester" snif ! :22:
Au fait, il viennent d'annoncer une nouvelle loi en France: "tous les algériens qui refusent d'être naturalisés repartent en Algérie, ceux qui sont d'accord peuvent rester" snif ! :22:
avec plaisir que je repartirai comme on dit rani 3la seba
Si si, je m'en souviens. Sauf que je croyais que tu l'avais dit maintenant parce que tu croyais que je faisais du chantage à quelqu'un ou un truc du genre...bref... oublie
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Si si, je m'en souviens. Sauf que je croyais que tu l'avais dit maintenant parce que tu croyais que je faisais du chantage à quelqu'un ou un truc du genre...bref... oublie
ça dépend au fait... En tout cas, là où on produit du "zith ouzemmour" (l'huile d'olive kabyle), je ne sais pas trop si ça vaut le détour ou pas...
Envoyé par Pro
plus beau que l'algerie ??? je doute
Toi t'as de la chance que les personnes là veulent bien te suivre dans ton nationalisme délirant... Enfin, c'est ce qu'il parait, Yska les connait bien et elle me l'a dit...
Commentaire