Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui fâchent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wech men ça va yerham babek? Je suis victime d'un shour ou d'un 3ine qui m'empeche de révisier...
    Maken ni shour ni walou. Tu es accro à FA, hada maken!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • Envoyé par note me
      le 21 mai 2003 :22: tu t'en souviens pas ? ou t'était pas encore né
      Si j'étais née et j'ai pas retenu cette date... Pourquoi, qu'est ce qu'il y a eu?

      Envoyé par not me
      pour l'instant je sais qu'il y a l'arbre de l'intelligence, l'arbre des mots, l'arbre de la philosophie, l'arbre de l'humour, le reste je sais pas encore
      L'arbre des mots 9lek c'est un petit bonzaï par rapport aux autres arbres; celui de la philo a été taillé partiellement par Dany... Juste à coté de celui de l'intelligence tu trouveras celui de la modestie Et en face de celui de l'humour il y a l'arbre de l'émotivité .

      Envoyé par Yaska
      Maken ni shour ni walou. Tu es accro à FA, hada maken!
      J'ai la même attitude dans un autre forum donc khlate...

      Au fait, il viennent d'annoncer une nouvelle loi en France: "tous les algériens qui refusent d'être naturalisés repartent en Algérie, ceux qui sont d'accord peuvent rester" snif ! :22:

      Commentaire


      • Au fait, il viennent d'annoncer une nouvelle loi en France: "tous les algériens qui refusent d'être naturalisés repartent en Algérie, ceux qui sont d'accord peuvent rester" snif ! :22:
        avec plaisir que je repartirai comme on dit rani 3la seba

        Commentaire


        • Argelina,
          ça, c'est un sujet qui me fache moi et pas lui
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • Envoyé par Pro
            avec plaisir que je repartirai comme on dit rani 3la seba
            T'es sûr de ne pas avoir une attache en France, genre des personnes qui seraient d'accorder d'etre naturalisées et rester...???

            Envoyé par Yaska
            Argelina,
            ça, c'est un sujet qui me fache moi et pas lui
            Chacun son tour et fallait bien que tu y passes toi aussi...

            Commentaire


            • T'es sûr de ne pas avoir une attache en France, genre des personnes qui seraient d'accorder d'etre naturalisées et rester...???
              La question ne se pose même pas. S'il est viré de la France, je pense que ces personnes là le suivraient où qu'il aille. Tu ne penses pas?
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • Yaska ,tu veux toujours savoir ce qui me fâche? ....la contrepartie .

                Commentaire


                • Heu...so what? Tu peux précisé Fhamator?
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • Heu...so what? Tu peux précisé Fhamator?
                    rien rien ....je pensais que tu te rappelle de la plaisanterie....

                    oublies.

                    Commentaire


                    • Si si, je m'en souviens. Sauf que je croyais que tu l'avais dit maintenant parce que tu croyais que je faisais du chantage à quelqu'un ou un truc du genre...bref... oublie
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yaska
                        La question ne se pose même pas. S'il est viré de la France, je pense que ces personnes là le suivraient où qu'il aille. Tu ne penses pas?
                        Ok faut que je trouve autre chose alors...

                        Ps: Et pourtant c'est "beau" la France...

                        Commentaire


                        • Si si, je m'en souviens. Sauf que je croyais que tu l'avais dit maintenant parce que tu croyais que je faisais du chantage à quelqu'un ou un truc du genre...bref... oublie
                          non non ....juste wesswass

                          Commentaire


                          • L'Algérie aussi, c'est beau
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • Ps: Et pourtant c'est "beau" la France...
                              plus beau que l'algerie ??? je doute

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yaska
                                L'Algérie aussi, c'est beau
                                ça dépend au fait... En tout cas, là où on produit du "zith ouzemmour" (l'huile d'olive kabyle), je ne sais pas trop si ça vaut le détour ou pas...

                                Envoyé par Pro
                                plus beau que l'algerie ??? je doute
                                Toi t'as de la chance que les personnes là veulent bien te suivre dans ton nationalisme délirant... Enfin, c'est ce qu'il parait, Yska les connait bien et elle me l'a dit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X