Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui fâchent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prodz, il ne faut pas prendre le problème dans ce sens. L'Algérie, c'est beau. La France, c'est beau. On s'arrête là, il ne faut pas comparer car nous, on a le sahara et eux, ils ont la verdure. C'est pas comparable
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • J adore!!! une illustration du sujet du topic ! pas mal , pas mal ...je vous lis et j adore

      Commentaire


      • Envoyé par Yaska
        Prodz, il ne faut pas prendre le problème dans ce sens. L'Algérie, c'est beau. La France, c'est beau. On s'arrête là, il ne faut pas comparer car nous, on a le sahara et eux, ils ont la verdure. C'est pas comparable
        Hey Yaska, tiens ça:

        Commentaire


        • Quels sont les sujets qui vous fachent le plus quand quelqu'un les abordent?
          je deteste qu'on aborde le sujet des arabes et des kabyles

          tout simplement on est tous des ALGERIENS
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • Yaska

            On s'arrête là, il ne faut pas comparer car nous, on a le sahara et eux, ils ont la verdure. C'est pas comparable
            ça va pas non !

            T'été passé où quand je mettais les photos de la verdure d'Algérie

            Commentaire


            • Prodz, il ne faut pas prendre le problème dans ce sens. L'Algérie, c'est beau. La France, c'est beau. On s'arrête là, il ne faut pas comparer car nous, on a le sahara et eux, ils ont la verdure. C'est pas comparable
              vu comme ça l'Algérie est encore meilleur il y a de la verdure et le désert


              je deteste qu'on aborde le sujet des arabes et des kabyles

              tout simplement on est tous des ALGERIENS

              oui Algerien kabyle et algerien arabe

              Commentaire


              • Argelina,
                Je t'ai déjà dit que je ne jeterai pas ma belle vaisselle. Je l'ai payé cher en plus

                Poca,
                Alors, tu as trouvé un 3riss?

                Tite-fée,
                ça va hein...on doit avoir un peu de verdure en début de printemps mais après, tout est jaune


                oui Algerien kabyle et algerien arabe
                Et quand un algérien kabyle se marie avec une algérienne arabe, leur enfants sont quoi? *
























                * je connais déjà la réponse.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • Tite-fée,
                  ça va hein...on doit avoir un peu de verdure en début de printemps mais après, tout est jaune
                  Même pas vrai , début d'hiver tout est vers ( ça rimeeee)

                  Et quand un algérien kabyle se marie avec une algérienne arabe, leur enfants sont quoi? *
                  Des Algériens KABYLES , bah oui , le papa c le plus important , c comme le nom de famille qu'ils vont prendre

                  Commentaire


                  • Et quand un algérien kabyle se marie avec une algérienne arabe, leur enfants sont quoi?
                    bou kestiou

                    la réponse: des ALGERIENS
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • Des Algériens KABYLES , bah oui , le papa c le plus important , c comme le nom de famille qu'ils vont prendre
                      Bababa...on dirait qu'ils se sont donnés le mot!
                      Sont fous ces kabyles ...sont fous
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yaska
                        Poca,
                        Alors, tu as trouvé un 3riss?
                        Oui



                        * je connais déjà la réponse.

                        Dis la nouus

                        Commentaire


                        • Oui
                          Et quand est-ce qu'il te met la bague au doigt?



                          La réponse, Tite-fée l'a donné. Enfin, la même réponse qu'il m'aurait donné lui ...
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yaska
                            Et quand est-ce qu'il te met la bague au doigt?
                            Hada li kalou "A3tawéh el 3an9ouch méd yadou lessdar "
                            Hadi 7adja persounelle ya mademoiselle (ca rime !)

                            La réponse, Tite-fée l'a donné. Enfin, la même réponse qu'il m'aurait donné lui ...

                            El les gènes de la femme batal !! li enfants nos nos et pis ci tt !
                            Dernière modification par absente, 21 mai 2010, 19h50.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yaska
                              Et quand un algérien kabyle se marie avec une algérienne arabe, leur enfants sont quoi?
                              Des français (par droit de sol) d'origine algérienne ?

                              Commentaire


                              • Koulchi mebrouk poca!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X