PDA

Voir la version complète : Chadli pour remplacer Meghni?

Zacmako
20/05/2010, 07h53
Chadli pour remplacer Meghni?

L’entraîneur national Rabah Saâdane commence à réfléchir au remplacement de Mourad Meghni qui n’est toujours pas rétabli de sa blessure. Le flou caractérise toujours l’évolution de la blessure du stratège des Verts.
Cette situation commence, réellement, à inquiéter le sélectionneur national. Même si ce dernier ne cesse d’affirmer qu’il temporise encore et ne veut pas se précipiter, il aurait déjà mis en place un plan B.
D’ailleurs, à Crans Montana, lieu du stage de l’EN, on annonce que Saâdane songe réellement à convoquer le milieu de terrain, Amri Chadli. Le coach veut se mettre à l’abri de toute surprise, en pensant, entre autres, à écarter un défenseur de la liste des 25.
L'expression

ADNA
20/05/2010, 08h08
Amri mérite d'aller en Coupe du Monde, mais dur de se défaire d'un fin tacticien tel que Meghni ....garder les deux et se retourné contre les défonceuses, serait risqué....mais a mon avis, ça en vaudrait la peine .....

Nomad7
20/05/2010, 08h57
Il a retapé dans le ballon hier d'après le petit reportage de l'entv. Il semble aller mieux et tant mieux pour l'EN.

Ceci dit Amri mérite largement sa place dans cette équipe. Entre lui Boudebouz, kadir et Abdoun, je le classerais en premier!

absent
20/05/2010, 09h47
Ceci dit Amri mérite largement sa place dans cette équipe. Entre lui Boudebouz, kadir et Abdoun, je le classerais en premier!entièrement d'accord avec toi, je comprend pas pourquoi chikh saadan l'ignore tant :rolleyes: préférer kadir à chadli amri est à mon avis très maladroit...

absent
20/05/2010, 10h26
Hé les gars Amri n'est pas un meneur de jeu tel que pourrait l être un meghni ou a un degrés moindre kadir.tu peux comparer amri a un ZIani ou a un boudebbouz par exemple....
Mais au final on est d' accord sur amri. Il merite d' être la.

Jack_Sparrow
20/05/2010, 11h02
Il a retapé dans le ballon hier d'après le petit reportage de l'entv. Il semble aller mieux et tant mieux pour l'EN.

Toi aussi, t'a vu la mise en scéne de l'ENTV, un tour de piste à travers les cônes et le tour est joué, y'a pas mieux pour rassurer l'opinion publique et etouffer la polemique.
à mon avis, le gars est limite, les images ne m'ont pas rassuré plus que ca, esperons qu'il se retabliera à temps.
Sinon pour Chadli c'est vrai qu'il merite d'etre parmis le groupe

Zacmako
20/05/2010, 11h08
Chadli pour remplacer Meghni?Boumédiène étant décédé, il aura le choix entre Chadli et Bouteflika !:mrgreen: :mrgreen:

Nomad7
20/05/2010, 11h24
Toi aussi, t'a vu la mise en scéne de l'ENTV, un tour de piste à travers les cônes et le tour est joué, y'a pas mieux pour rassurer l'opinion publique et etouffer la polemique.

Oui je l'ai vu et je pense aussi que c'est du cinéma!

à mon avis, le gars est limite, les images ne m'ont pas rassuré plus que ca, esperons qu'il se retabliera à temps.

Se rétablir d'une blessure aussi compliqué en si peu de temps et être compétitif pour le mondial c'est quasi impossible.

Sinon pour Chadli c'est vrai qu'il merite d'etre parmis le groupe

Je ne comprend pas pourquoi Saâdane ne l'aime pas?
Il lui préfère des nouveaux, alors que lui est un joueur bien confirmé! Il viens de signer avec Kaiserslautern.

Nomad7
20/05/2010, 11h26
cne

entièrement d'accord avec toi, je comprend pas pourquoi chikh saadan l'ignore tant :rolleyes: préférer kadir à chadli amri est à mon avis très maladroit...Tout à fait!
Il s'acharne vraiment contre lui, ce n'est pas compréhensible.

kabyloo
Hé les gars Amri n'est pas un meneur de jeu tel que pourrait l être un meghni ou a un degrés moindre kadir.tu peux comparer amri a un ZIani ou a un boudebbouz par exemple....
Mais au final on est d' accord sur amri. Il merite d' être la.

Amri actuellement est plus apte à jouer que Meghni pour cause de blessure.
Il est meilleur que kadir, boudebouz et abdoun (c'est mon avis).
Il peut jouer milieux offensif gauche, droit ou juste derrière les attaquants, en plus il est efficace, il marque des buts contrairement à Ziani par exemple.
Saâdane le marginalise et c'est tout.

Jack_Sparrow
20/05/2010, 11h32
Se rétablir d'une blessure aussi compliqué en si peu de temps et être compétitif pour le mondial c'est quasi impossible.

quand je dit se retablir, je veux dire se debarasser definitivement des douleurs, etre competitif c'est une autre histoire. à mon avis, il ne le sera jamais pour cette phase finale, s'il se sent apte il pourra se permettre de jouer une mi-temps voir 60 minutes par match tout au plus.

Nomad7
20/05/2010, 11h37
quand je dit se retablir, je veux dire se debarasser definitivement des douleurs, etre competitif c'est une autre histoire. à mon avis, il ne le sera jamais pour cette phase finale, s'il se sent apte il pourra se permettre de jouer une mi-temps voir 60 minutes par match tout au plus.Tu ne penses pas qu'il pénalise plus l'équipe qu'il l'aide?
Je pense qu'il faut qu'il soit honnête et doit lâcher l'affaire. Il est jeune, il pourra jouer encore 2 coupes du monde dans sa carrière.

Il y a aussi d'autres blessés, je cite saâdane ur compétition :
Pouvez-vous nous donner quelques détails sur les blessés ?
- Bon, pour ne rien vous cacher, nous avons trois joueurs, en l’occurrence, Meghni, Bougherra et Lacen, dont les blessures nécessitent des soins particuliers, ce qui veut dire qu’ils seront loin du groupe pendant encore une semaine, peut-être jusqu'à dix jours. Alors que pour les autres blessés, je veux parler d’Antar, Yebda Medjani, Boudebouz et Halliche, leurs blessures ne sont pas méchantes et en principe, dans deux à trois jours, vous les verrez s’entraîner avec le groupe.
- Donc, on peut rassurer les Algériens en leur confirmant qu’Antar, Yebda, Halliche, Boudebouz et Medjani seront bientôt rétablis ?
- Tout à fait, je le confirme.
- Est-ce qu’on peut connaître de quoi souffrent Meghni, Bougherra et Lacen ?
- Bon, concernant Meghni, tout le monde sait qu’il souffre, depuis longtemps, du genou et plus exactement du cartilage. Il est bien pris en charge par le staff médical qui s’attelle à le remettre sur pied. Maintenant, on a encore le temps pour savoir s’il sera apte ou non pour le Mondial. Le joueur travaille d’arrache-pied pour reprendre et, nous, on a toujours un espoir qu’il va revenir.
Pour ce qui est de Bougherra, il est venu au stage blessé, souffrant d’une déchirure au mollet. Le staff médical est en train de le soigner de la meilleure façon possible pour qu’il revienne le plus tôt possible dans le groupe. Enfin, pour Lacen, vous savez très bien qu’il revenait d’une blessure et pour le moment, il souffre d’un début de pubalgie. C’est ainsi qu’on a préféré, en concertation avec le staff médical, de le ménager, il sera soumis à des soins intensifs pour le remettre sur pied.

Jack_Sparrow
20/05/2010, 12h22
Tu ne penses pas qu'il pénalise plus l'équipe qu'il l'aide?
Je pense qu'il faut qu'il soit honnête et doit lâcher l'affaire. Il est jeune, il pourra jouer encore 2 coupes du monde dans sa carrière.

Tu crois vraiment qu'a ce niveau la, la decision lui appartient vraiment, naturellement il aimerai tant participer à cette coupe du monde, mais c'est le selectionneur qui tient à lui plus que tout autre chose et veut l'avoir dans l'effectif coute que coute, la federation à méme mobilisé tout un staf medical performant rien que pour son cas. les medecins donneront leurs avis et le selectionneur prendera sa decision, c'est comme cela que se terminera cette affaire et pas autrement. un joueur proffessionel n'est pas la pour donner son avis, mais bon c'est sur que méme s'il est retenu, maintenant qu'il dit quelque chose ou qu'il ne le dit pas, on sait tous qu'il ne sera pas à 100%.
Manekdebch 3lik, personnellement méme avec une seule jambe, j'aimera le voir dans le groupe, mais bon ca c'est un avis personnel;) .

Galaad
20/05/2010, 12h58
Et Hadj Aissa ? C'était le mieux indiqué pour remplacer Meghni. Encore un geste de favoritisme flagrant envers les pro, vivement Benchikha en équipe nationale.

Nomad7
20/05/2010, 13h00
mais c'est le selectionneur qui tient à lui plus que tout autre chose et veut l'avoir dans l'effectif coute que coute, la federation à méme mobilisé tout un staf medical performant rien que pour son cas

Oui saâdane ne gère pas très bien le cas Meghni, je le dis et je le redis!
Lui aussi, il s'accroche, il veut la jouer cette coupe du monde coute que coute. Mais moi je pense que ce n'est pas bien.

Manekdebch 3lik, personnellement méme avec une seule jambe, j'aimera le voir dans le groupe, mais bon ca c'est un avis personnel;)Si on veut avoir une équipe concurrente, ce n'est pas de cette façon l'ami.;)

Jack_Sparrow
20/05/2010, 13h31
Si on veut avoir une équipe concurrente, ce n'est pas de cette façon l'ami.;)
j'ai bien dit "personnellement méme avec une seule jambe", pour dire que c'est un avis personnel denué de tout objectivité:lol: mais bon, je continue à penser que méme deminué il peut apporte un plus.

Et Hadj Aissa ? C'était le mieux indiqué pour remplacer Meghni. Encore un geste de favoritisme flagrant envers les pro, vivement Benchikha en équipe nationale.

Aya berkana Galaad, le gars continue à courrir aprés les arbitre aprés chaque coup de sifflet et tu penses qu'il merite sa place!!! ya weddi yetrebbaw kbel.

Nomad7
20/05/2010, 13h36
j'ai bien dit "personnellement méme avec une seule jambe", pour dire que c'est un avis personnel denué de tout objectivité:lol: mais bon, je continue à penser que méme deminué il peut apporte un plus.

T'as un faible pour lui, je comprend!;):lol:
C'est vrai qu'il est bon techniquement mais sans plus, je le juge sur ce que j'ai vu de lui jusqu' à présent.
Pendant la dernière coupe d'Afrique, il a plus pénalisé l'équipe qu'autre chose. Vivement le départ du cheikh saâdane même si sa baraka nous a donné beaucoup de bonheur. Je veux un entraineur professionnel pas un sentimental!:mrgreen:

Jack_Sparrow
20/05/2010, 13h54
T'as un faible pour lui, je comprend!;):lol:
je ne te le fais pas dire, j'ai toujours apprécié les joueurs imprévisibles, pour une fois qu'on s'est debrouillé un;).

Nomad7
20/05/2010, 15h44
je ne te le fais pas dire, j'ai toujours apprécié les joueurs imprévisibles, pour une fois qu'on s'est debrouillé un;).

Hahahaha!
qu'est ce que tu trouves d'imprévisible chez Mourad?
Il dribble ou il fait un petit pont en reculant en arrière.

Jack_Sparrow
20/05/2010, 16h10
Hahahaha!
t'a vu quelques une de ses video sur youtube ??
Wallah qu'il peut quasiment tout faire avec un balon, et il te sort le truc comme ca comme si de rien n'etait, c'est un fou je te dis:lol:

Nomad7
20/05/2010, 16h34
t'a vu quelques une de ses video sur youtube ??
Wallah qu'il peut quasiment tout faire avec un balon, et il te sort le truc comme ca comme si de rien n'etait, c'est un fou je te dis:lol:

Ah oui! Il danse bien le Rai je trouve.:mrgreen:
Les vidéos sur Youtube ne montrent que ce que je disais de lui, petit pont, dribble, feinte .... mais jamais un but ou une passe décisive!

Enfin, j'espère qu'il se rétablira et il fera une grande carrière pour les quelques années qu'il lui reste. C'est tout le mal que je lui souhaite.

DJAMY
20/05/2010, 16h35
vu le niveau de jeu de meghni ,vaut mieux l'avoir pour 60 minutes qu'au autre qui suivra les debats de loin:mrgreen: et jouera vraiment que sans ballon:mrgreen: ,il y'a des joueurs comme ca ds toutes les selections exemple gallas en france,torres en espagne ..... et le fait que saadane n'a pas le temps aussi de refaire des automatismes avec un autre joueur,je penses qu'en l'absence de meghni ca sera peut etre matmour qui aura son role et saadane a certainement prevu deja des le depart son remplacant mais je penses que si meghni peut jouer 60 minutes il faut le prendre

Nomad7
20/05/2010, 16h42
Djamy,

Oui j'aimerais bien qu'il mette Matmour à sa place et fera jouer Ghezzal-Djebbour devant :

---------------------Chaouchi

Yahia---------Bougherra----Helliche---------------Belhadj

------------Yebda----------Gedioura------------------

--------Matmour-------------------Ziani

-----------Djebbour--------Ghezzal-------------------

Elle n'est pas belle cette équipe??

Jack_Sparrow
20/05/2010, 16h55
Ah oui! Il danse bien le Rai je trouve.:mrgreen:
Les vidéos sur Youtube ne montrent que ce que je disais de lui, petit pont, dribble, feinte .... mais jamais un but ou une passe décisive!Faut pas s'attendre à tout voir sur youtube, c'est juste des bribes.
mais ca montre au moins qu'il est petris de qualités, c'est pourquoi je dis qu'il faut lui donner la chance de jouer pour le voir enfin exploser et confirmer son immense talent;)
vu le niveau de jeu de meghni ,vaut mieux l'avoir pour 60 minutes qu'au autre qui suivra les debats de loin:mrgreen:c'est ce que je disai, s'il est apte à jouer 60 minutes, moi je le prend:mrgreen:
---------------------Chaouchi

Yahia---------Bougherra----Helliche---------------Belhadj

------------Yebda----------Gedioura------------------

--------Matmour-------------------Ziani

-----------Djebbour--------Ghezzal-------------------
je voit que le jeune Guedioura à deja eu tes faveur Nomad !!:rolleyes::mrgreen:

Nomad7
20/05/2010, 20h38
je voit que le jeune Guedioura à deja eu tes faveur Nomad !!:rolleyes::mrgreen:

Il est meilleur que notre maillon faible Mansouri.
Des 7 nouveaux joueurs de Saâdane, j'approuve Gedioura et Mesbah.

candiline
20/05/2010, 21h11
Sur le JT, l'envoyé spécial de l'ENTV en suisse, à déclarer que l'évolution de Meghni va lui assuré un come back en force sur le terrain.
A croire l'entv, l'Algérie remportera la CDM sans ambages.

Arbefracom
20/05/2010, 21h41
Mdrrr déjà si l'Algérie passe pour les Huitième, ben chapeau pour notre équipe ce sera déjà une très belle performance inch'Allah. ^^

ADNA
22/05/2010, 14h39

LOL !!
Il sait juste garder le ballon…..faire la différence contre un ou deux joueurs, provoqué la faute ou encore faire des passes décisives (voir match Cote d’Ivoire) ….. Si pour toi tout ça c’est rien, je sais pas ce qu’il te faut :rolleyes:

slytds31
22/05/2010, 15h38
rien que le fait qu'il garde le ballon et provoque l'aversaire et des coup franc sa aide surtous face a de grande equipe c'est un joueur qui aide baucoup une equipe en plus il peu faire des passe de genies aussi :lol:

Cookies