Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je aborder un sujet très intime avec mon petit-ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Des tests cognitifs à la Freud!!!!

    Commentaire


    • #62
      Des tests cognitifs à la Freud!!!!
      Wallah je n'ai rien compris et j'ai peur en plus

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par perdue
        frustre sexuellement !!!!!! Comment puisse je le savoir
        en te demandant pourquoi il veut que tu décrives ton corps alors qu'il te voit souvent !
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #64
          @lenasia

          ils disent qu'ils sont prêts et qu'ils n'ont pas d'argent ..alors qu'ils travaillent tout les deux..

          qu'est ce qui va changer a moyen terme?? ILS VONT GAGNER AU LOTO??

          si le projet affiché est le mariage ils sont aussi pret aujourdhui qu'ils le seront demain...d'ailleurs il y'a deux salaires dans ce couple ce qui est deja pas si mal
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #65
            Perdue,
            Tu as peur de perdre le gars, ca se comprend. Mais, tu dois savoir que parler du sexe au gars au telephone ne fait qu'empirer les choses. Tu lui dis que tu es adulte et que parler du sexe au telephone ne t'interesse pas, que tu pensais que le mec etait adulte aussi et que ces histoires d'ado ete termine pour lui. Soit courageuse et exprime tes sentiments et ton opinion, tu verras qu'il va se calmer.

            Commentaire


            • #66
              en te demandant pourquoi il veut que tu décrives ton corps alors qu'il te voit souvent !
              là tu me confirme qu'il est vraiment frustre sexuellement ou quoi!!!!

              Commentaire


              • #67
                qu'est ce qui va changer a moyen terme??
                le montant de leurs économies

                Commentaire


                • #68
                  là tu me confirme qu'il est vraiment frustre sexuellement ou quoi!!!!
                  je ne te confirme rien du tout ! je ne fais que constater en analysant tes réponses.
                  Tu es et tu resteras seule juge...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir Perdue, Bonsoir les Psy !

                    Juste une question Perdue si tu permets, t'es en Algérie ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Juste une question Perdue si tu permets, t'es en Algérie ?
                      Oui mais pourquoi???

                      Commentaire


                      • #71
                        Et si une fois mariés il lui demande encore des choses qu'elle ne veut pas faire ?
                        Perdue, apparemment tu a déjà la réponse à ta question.

                        Commentaire


                        • #72
                          Perdue,
                          Aya, ressaisis toi un peu. Ici, chacun donne son avis selon ses principes et son vécu. Après, à chacun de prendre ses décisions. Personne ici ne connait ton mec mieux que toi.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #73
                            @perdue
                            et apres s'il est frustré sexuellment??

                            c'est l'etat normal des celibataires...c'est pas pejoratif et c'est comprhensible ....l'essentiel que cette frustration vienne de ne pas "vouloir" et non de ne pas "pouvoir"
                            mais l'usage veut qu'on controle ces pulsions
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #74
                              là tu me confirme qu'il est vraiment frustre sexuellement ou quoi!!!!
                              Mais il y a un tas d'hommes en Algérie (et ailleurs) qui sont frustrés sexuellement. Ton petit-ami téléphonique l'est certainement, ça ne fait pas de lui un pervers, juste quelqu'un de normal...

                              Maintenant, s'il tient réellement à toi, il cessera de te mettre dans l'embarras avec ces questions.

                              Commentaire


                              • #75
                                dis a ton mec de venir sur fa..............on va lui apprendre les bonnes manieres!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X