Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dois-je aborder un sujet très intime avec mon petit-ami ?
Et après une heure, il m'a appelé pour qu'il me dise qu'il m'aime trop, que je lui manque trop aussi, alors il pourra m'attendre jusqu'à ce que le destin nous réuni dans alhallal. et il m'a dit que j'ai raison, et si il se trompe une autre fois il suffit de le stoper tout simplement
Tout est bien qui finit bien ! Je crois qu'il a compris et c'est tant mieux !
J'ai déjà des bonnes nouvelles. Il m'a appelé tout a l'heure. J'ai abordé le sujet avec lui. Je lui ai dit que le sujet me gène et que je ne veux pas aborder ce type de discussion, et celà pour notre mieux, et pour nous protéger du pire. Il a essayé de defendre son comportement, il m'a dit que tellement il m'aime trop il est deficile pour lui de resister devant ces envis. il était un peut choqué, il n'a pas pu accepter. Il a fermé son téléphone? Et après une heure, il m'a appelé pour qu'il me dise qu'il m'aime trop, que je lui manque trop aussi, alors il pourra m'attendre jusqu'à ce que le destin nous réuni dans alhallal. et il m'a dit que j'ai raison, et si il se trompe une autre fois il suffit de le stoper tout simplement.
Et avant qu'il coupe l'appel, il m'a dit STP laisse moi te dire le minimum. Je lui ai dis c'est quoi, il m'a dis laisse moi te dire que je t'aime et STP dis le moi toi aussi à ton tour.
Je suis contente, mais je vais voir les prochains jours s'il peut changer cette habitude ou pas.
Merci pour vos conseils, d'ici quelques jours je pense que je vais changer mon pseudo par: gagnante (J'ai tout a gagner dans ce forum).
Salam
C'est bien.
Remarque : tu n'es pas obligé de raconter 'les détails' de la conversation ...ça doit rester entre vous deux.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Remarque : tu n'es pas obligé de raconter 'les détails' de la conversation ...ça doit rester entre vous deux.
Oui vous avez raison, je sais pas quoi dire tellement je suis contente. J'avais peur de le perdre ou de découvrir qu'il m'a voulu seulement pour ça.
Mais vous avez parfaitement raison, ça doit rester entre nous.
j'allais répliquer de la même manière mais j'ai eu peur qu'elle le prenne mal j'ai eu la même impression en lisant son passage
Re ma Cherry,
Pareil, j'évite de faire des remarques avec les nouveaux. On les connait pas trop et on sait pas comment ils vont réagir.
Envoyé par Perdue
Oui vous avez raison, je sais pas quoi dire tellement je suis contente. J'avais peur de le perdre ou de découvrir qu'il m'a voulu seulement pour ça.
Mais vous avez parfaitement raison, ça doit rester entre nous.
On peut se tutoyer lol...T'inquiète, on a bien compris que tu es contente....On comprend la joie de voir que c'était un mal entendu...Il n'avait pas à aborder ce genre de sujets avec toi. Il a bien compris ton message...Après tout, personne n'est parfait. Quand à toi, ta réaction est tout à fait à ton honneur...Bravo.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Le problème c'est que ces derniers temps il me parle trop sur le sexe,
Le Mot trop n'est pas trés rassurant , ça fait craindre un coté pas trés sympa chez ton amoureux :22:
Je veux savoir si je suis anormale
Moi je voudrais plutôt savoir si tu le trouves Lui NORMAL !!!
qu'il me considère comme sa femme tellement il m'aime et qu'il ne veut pas chercher son plaisir ailleurs
Il n'a aucun droit du moment que vous n'êtes pas mariés ni même pas fiancés
donc ne te sens pas dans l'obligation d'aller contre ta nature rien que pour le satisfaire ...tu risques de le regretter d'une manière ou dune autre car une relation adulte repose sur la communication et pas sur des rapports de chantage je dirais
Pensez vous que je peux le perdre de cette façon?????
Même si c'est le cas (chose que je ne te souhaite pas du tout , dis toi que si ce mec te laisse tomber pour une chose pareille c'est qu'il n'est pas aussi sincère que tu ne risques de le penser ....prends du recul pour voir mieux les choses et tu verras que toi même tu trouveras la bonne réponse
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Je veux savoir si je suis anormale le fait de ne pas trop parler de ça. Sinon, de quoi peut on parler des heurs et tous les jours sans sentir le dégout et aussi sans parler du sexe.
Awaouuuh, tu n'est pas du tout normale, tu es de l'antiquité.
Ou plutôt c'est lui qui est trop en avance, il pense comme le 22ème siècle.
Je blague, il doit fantasmer beaucoup, à cause du net. Goulilou rani bent familia, maniche scandinave.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
la vie de couple n'est pas que sexe, mais le sexe est une part importante de cette derniere. a mon humble avis, considéré cette discussion et cette pratique comme tabou avant le mariage serait une erreur.
quelle serait ta réaction si apres le mariage tu te rends compte qu'il y a une incompatibilité manifeste entre toi et lui sur ce point: vas-tu divorcer; accepter ton sort en silence, aller checher ce que tu n'as pas ailleurs?
la periode avant mariage c'est pour se connaitre, se connaitre sur tout les plan.
Commentaire