Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus belles filles du Maghreb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bof on ne peut dire sur une populations que c est la plus belle ....ca n'a pas de sens .
    Y a des beautés dans chaque pays et chacunes à son charme

    Commentaire


    • #47
      Si on parlerait de chocolat, tu nous aurais pas dis la même chose !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #48
        Bof on ne peut dire sur une populations que c est la plus belle ....ca n'a pas de sens .
        Y a des beautés dans chaque pays et chacunes à son charme
        Oui bien sure ,c'est que j'ai fais ,j'ai cité la diversité de la beauté qu'on peut trouver.

        Puréeeee mais ça m'énerve ces clichés sur les femmes Kabyles ....

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Déla3a
          Si on parlerait de chocolat, tu nous aurais pas dis la même chose !
          Même pour le chocolat j ai du mal à me décider
          C est les Algeriennes qui gagent en ce moment(c est un peu normal sur un Forum algerien) mais ca n'a aucune signification pour moi

          Envoyé par fhama
          Oui bien sure ,c'est que j'ai fais ,j'ai cité la diversité de la beauté qu'on peut trouver.
          J ai lu
          Une classifiaction de la sorte est acceptable ; mais dire qu il y a un pays un pays ou les femmes sont les plus belle ca n'a pas de sens.



          Puréeeee mais ça m'énerve ces clichés sur les femmes Kabyles ....
          Quoi comme clichés??

          Commentaire


          • #50
            Puréeeee mais ça m'énerve ces clichés sur les femmes Kabyles ....
            Fhamator, c'est vrai que c'est un cliché quelque part, mais si tu pars au fin fond de la kabylie, tu pourras voir des beautés époustouflantes, chez les hommes et chez les femmes, naturelles, sans aucun artifice....
            Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 14h20.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #51
              si tu pars au fin fond de la kabylie, tu pourras voir des beautés époustouflantes, chez les hommes et chez les femmes
              J'y ai surtout vu des laideurs époustouflantes, ça c'est sûr

              Commentaire


              • #52
                fahmator

                Non pas vraiment ,c'est ce qu'il se dit ,je trouve aussi les Algéroises ,Oranaises ,constantinoises parfois plus belles et aussi prennent soin d'elles .....parce que moi je prend aussi le critère de prendre soin de soi ....
                Pourquoi les autres Algériennes ne se lavent pas?
                Vous avez visité toute l'Algérie pour arriver à une telle conclusion?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #53
                  Lenasia,

                  J'ai envie de te rencontrer autour d'un bon chiche kebab!!!Qu'en dis-tu?

                  Commentaire


                  • #54
                    Fhamator, c'est vrai que c'est un cliché, c'est vrai qu'il n'y a pas que les kabyles qui sont belles, mais si tu pars au fin fond de la kabylie, tu pourras voir des beautés époustouflantes, chez les hommes et chez les femmes, naturelles, sans aucun artifice, alors s'ils deviennent BCBG, comment ça va être?
                    déjà tu ne peux admettre dès le départ qu'elles sont belles (toutes selon vous)...et au fin fond du nul part tu peux trouver la beauté ....

                    C'est juste une remarque que j'ai fais sur FA ....on dit qu'elles sont les plus belles ... y en a même qui commencent à le croire réelement ...etc

                    J'aime pas la prétention ,j'ai horreur...

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourquoi les autres Algériennes ne se lavent pas?
                      Vous avez visité toute l'Algérie pour arriver à une telle conclusion?
                      ça c'est ta "mentalité" qui te laisse prendre ce que j'ai écris ainsi

                      Non pas vraiment ,c'est ce qu'il se dit ,je trouve aussi les Algéroises ,Oranaises ,constantinoises parfois plus belles et aussi prennent soin d'elles .....parce que moi je prend aussi le critère de prendre soin de soi ....
                      Tout simplement parce que c'est les plus grandes villes d'ALgérie donc un certaine modernité commence par ses villes et s'étend après.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelles sont les plus belles filles du Maghreb ?

                        Je sais bien qu'il y en a partout dans le monde, mais je veux juste avoir votre avis sur la beauté de la femme Maghrébine en général...
                        Les Tunisiennes

                        Commentaire


                        • #57
                          Myst
                          yak toi c'est les Lenasienne ?

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai envie de te rencontrer autour d'un bon chiche kebab!!!Qu'en dis-tu?
                            Mais pourquoi autour d'un chiche kebab ?



                            Fahmator,

                            je te suis dans ta lutte contre les clichés sur la beauté kabyle...

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est ma spécialité de les préparer...

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne sais pas si c'est lié à ce qu'écrit Fahmator, mais j'ai une amie Tlemcennienne absolument superbe, et pourtant elle a près de 50 ans, je vous laisse imaginer comment elle était plus jeune. Elle m'a montré des photos d'elle plus jeune, on dirait une actrice hollywodienne. Elle est blonde aux yeux noisettes.
                                Et bien cela ne râte jamais, ici en France, tout le monde croit qu'elle est kabyle et certains veulent même la kabyliser de force !lol
                                J'ai une autre amie, elle est de Blida, idem.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X