Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus belles filles du Maghreb ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• laisse la fille tranquille yal bahar, fauteur de troubles

Commentaire

• Moi fauteur de troubles....khssara 3alik sadiki men Bordj Menaiel

Commentaire

• Les mauritanienne j'aime pas, elle font trop bledarde ou elle sont trop foncés, les tunisiennes yen a de pas mal mais j'en connais de trés moches, les algeriennes bof bof certaines ont des tetes d'européennes, d'autres des tetes de bledarde mais yen a une partie qui sont pas mal j'aime bien certaines kabyles, mais surtout pas les rousses avec des taches de rousseurs, les lybiennes je connais pas et les marocaines ya de trés trés trés belles comme des plus repoussantes sa dépend des régions.

Commentaire

• ce topic donne l'impression que c'est à nous de choisir à quoi va t on ressembler, comme si on pouvait chosir d'être beau ou moche......

ya eddenia

Commentaire

• khssara 3alik sadiki men Bordj Menaiel
            qui est de Bordj Menaiel ? toi ou sadikek? j ai pas bien saisi

Commentaire

• Tu connais pas la fameuse phrase "hagouna sadiki men reghaia"!!!!

Commentaire

• Non , desole je connais pas ... la je comprends plus , Bordj Menail, Reghaia ....??

Commentaire

• Conclusion :

les libyennes et les maurétaniennes sont les plus moches ?

Commentaire

• Comment se fait-il que pour les Tunisiennes y a marqué 4, alors qu'il n'y a que 4 votants ?
                    bourrage d'urnes ?

Commentaire

• Envoyé par Tamedit n-was Voir le message
                      Conclusion :

les libyennes et les maurétaniennes sont les plus moches ?
                      C'est surtout qu'il n'y a ni mauritaniens, ni lybiens sur le forum.
                      En tout cas, j'aime beaucoup le voile coloré des femmes mauritaniennes.

De toute façon, ne cherchez pas, les plus belles femmes au monde sont yéménites, ethiopiennes, somalienes et slaves.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                        C'est surtout qu'il n'y a ni mauritaniens, ni lybiens sur le forum.
                        En tout cas, j'aime beaucoup le voile coloré des femmes mauritaniennes.

De toute façon, ne cherchez pas, les plus belles femmes au monde sont yéménites, ethiopiennes, somalienes et slaves.

LoL

Et les Algéroises alors ?

Commentaire

• marocaine, j'aime pas les blanches je veux dire les grises ^^
                          Dernière modification par Haroone, 08 juin 2010, 20h50.

Commentaire

LoL

Et les Algéroises alors ?

Les Algéroises sont incomparables pour la simple raison qu'elles ne sont pas seulement femmes, elles peuvent aussi se métamorphoser en papillon, fleur, songe...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                              Les Algéroises sont incomparables pour la simple raison qu'elles ne sont pas seulement femmes, elles peuvent aussi se métamorphoser en papillon, fleur, songe...
                              il y a même des sirènes

Commentaire

il y a même des sirènes
                                Oui, et lorsqu'elles prennent un bain de miel parfumé à la fleur d'oranger, elles se métamorphosent alors en une délicieuse confiserie aux amandes...

Commentaire

Chargement...
                                X