Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que comprendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que comprendre

    Il n'est pas dans mon habitude d'aborder les problème au sein du couple, mais la je suis devant une situation ou je n'ai plus de réponses ......

    ma meilleure amie (c'est pas moi au cas où vous vous poseriez la question )
    rencontre de gros soucis conjugaux, cela fait plus 1 mois qu'il ne se parlent plus, et plus de 3 semaine que mr c'est installé dans la chambre d'amis, elle a pris l'initiative de renouer le dialogue, mais il reste sourd a toutes les tentatives et passe de moins en moins de temps chez lui malgré les enfants, jusqu'a présent j'ai toujours soutenue leur couple, en aidant mon amie a faire face et a espérer que cela s'arrange, mon mari et moi ainsi que leurs autres amis très proches avons essayer d'organiser des diners et autres rencontre pour faire en sorte qu'ils se rabibochent, mais rien a faire..........

    La situation vient de se dégrader, elle a en effet trouver l'alliance de mon mari bien mis en évidence sur la table de nuit de la chambre d'ami.........

    il est bien évident que j'ai mon opinion sur ce nouveau fait, mais je pense que mon amie n'est pas encore en mesure de l'entendre

    Que dois je faire, j'en peux plus elle m'appelle tous les jours en larme, son plus petit garçon commence a ressentir cette situation, je ne sais plus quoi lui dire ???


    == MODERATION ==
    Topic fermé à la demande de lilha.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    elle a en effet trouver l'alliance de mon mari bien mis en évidence sur la table de nuit de la chambre d'ami
    Bonjour lilha
    c'est ce passage là que j'ai pas compris......que vient l'alliance de ton mari faire dans LEUR chambre d'amis !!
    ou j'ai du mal comprendre !

    Commentaire


    • #3
      .que vient l'alliance de ton mari faire dans LEUR chambre d'amis !!
      ou j'ai du mal comprendre !
      ah ben oui me suis trompée c'est son marie a elle qui a laisser son alliance en évidence :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha
        tu précises que ce n'est pas ton histoire et tu dis "... de MON mari..."
        si tu veux j'ai lancé un topic sur les mésaventures


        PS : c'est gentil mais c'est pas encore mon anniversaire
        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          ah je comprend mieux là
          bref, je crois que c'est en train de partir en vadrouille cette histoire, il vaut mieux leur laisser un peu de temps!
          d'un autre coté, TON MARI pourrai éventuellement discuter avec le MARI DE TON AMIE pour tenter de comprendre d'où la poudre est partie!

          Commentaire


          • #6
            lilha
            il ne faut surtout pas se voiler la face
            il est lâche et au lieu de lui dire qu'il divorce.. il s'éloigne et laisse son alliance
            ton amie doit pouvoir entendre cette vérité que tu sembles avoir compris même si elle est douloureuse (et le plus tôt sera le mieux pour elle et le petit )

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              MDR , t sure que tu t trompée Lilha lol
              Sérieusement , moi c au gamin que je pense, un enfant ressens beaucoup de choses, il faut qu'ils discutent une fois pour toute, défois juste sur des malentendus au sein d'un couple tout bascule, ya pas mieux que le dialogue, même si il ya des choses qu'elle n'est pas prête à entendre, il faut qu'elle accepte ce qu'elle redoute; par exemple que son mari ,ne l'aime plus , ça sera dure à encaisser , mais vaut mieux cela que vivre dans le doute et se torturer l'esprit et l'enfant qui est au mileu , mondieu que les parents peuvent être égoiste parfois, au moins qu'ils épargne le gamin de leurs déboires....

              Commentaire


              • #8
                oh Angéle on a posté en même temps et en plus on a le même point de vue

                Commentaire


                • #9
                  Lilha
                  Il ne faut pas crier au divorce tout de suite, il faut calmer les ésprits et tenter un dialogue avant tout pour savoir la cause de cette fissure.....ensuite vous aviserez !
                  Bien entendu, il faut garder un œil sur les enfants.

                  Commentaire


                  • #10
                    puisque c'est tes amis tu doit connaitre les raisons de cette histoire et apartir de la tu peut faire une conclusion ci c'est une histoire banale que tu peut arranger ci c'est une grave histoire la c'est autre chose et que tu ne pourra rien faire

                    moi je leur souhaite une reprise totale ensemble

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui selma je viens de voir ça
                      tu sais ce qu'on dit : les grands esprits se rencontrent

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        oui Angèle donc conclusion : nous sommes toute les deux des grands esprit, j'avais un doute quand à moi , mais là tu viens de me rassurer

                        Commentaire


                        • #13
                          TON MARI pourrai éventuellement discuter avec le MARI DE TON AMIE pour tenter de comprendre d'où la poudre est partie!
                          c'est déjà fait, les hommes de notre groupe d'amis qui est très soudés on tenté de le faire sortir de sa réserve, mais rien a faire même a eux il ne veux plus parler alors que jusqu'a présent ils étaient comme des frères, vraiment cette histoire nous rend tous triste


                          le sage, je connais effectivement les raison du clash mais je n'ai que la version de mon amie, je ne donc pas juger objectivement de la situation, mais de la voir souffrir et galérer avec ses 2 gosses , me met franchement en colère
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            si malgré toutes ses tentatives, et les vôtres à tout mettre en ordre, il persiste à l'ignorer à mon avis ça craint

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha il doit déjà avoir une autre personne non?!

                              selma je me suis rassurée aussi en disant ça

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X