Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les rencontres amoureuse sur le net est mal vue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les rencontres amoureuse sur le net est mal vue ?

    aujourd hui j etait en train de prendre le thé chez quelqu un on etait quinze personnes
    toute en meme temps elles se sont mis a critiquer deux fille qui on rencontrer leur mari sur l internet

    les gens se font tellement de prejuger pour les rencontre et mariage grace au net
    je me demande qu est ce qui les pousse a penser comme ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    C'est sûrement la jalousie....Certaines personnes restent emprisonnées dans le siècle précédent!!!!
    Viva la Evolucion.....

    Commentaire


    • #3
      ... On a tendance à critiquer ce qui est nouveau... et ce que l'on ne connaît pas...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        El Bahar a très bien répondu...le net a facilité un certain nombre de choses dans la vie...notamment les relations amoureuses. Il suffit juste de penser aux grands timides...
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          Quand j'ai dit à El hajja que j'ai connu Zlabiya sur le net, elle m'a dit: win hadha, ya wlidi. wech men bled ?
          Mon frere lui a expliqué héhéhé

          Commentaire


          • #6
            On a tendance à critiquer ce qui est nouveau... et ce que l'on ne connaît pas...
            y a de ça surement, ça a du être la même chose au début pour des rencontres faites dans la rue, arrêt de bus, gare... en Algérie aujourd'hui on trouve ça normal pourtant
            les bals populaires on a jamais eu ça il fallait bien se rabattre sur autre chose

            Commentaire


            • #7
              ce qu'on ne connait pas fait peur................comme tous!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                c'est nulle les rencontre amoureuse sur le net......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  t'as peur Traks?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais ç juste que...ben ...voila quoi...c'est nulle et pi ç tou
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Tracks.....tu as encore pris des râteaux......virtuels?

                      Commentaire


                      • #12
                        allez racontes.....traks...........on est tout ouie!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          vous connaisai la pub ta3 je ne sais plus quel fournisseur , je crois que ç free , quand le mec vois la nana en vrai lui dit " tu étais mieux sur internet"
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            ok!!!!!!!c'est toi!!!!!!tu passes a la télé toi maintenant!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Traks hahahah wech tu as trouvé une sur le net en jouant aux jeu........
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X