Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les rencontres amoureuse sur le net est mal vue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nina 80 justement tu dis exactement ce que je pense mais le probleme c est que beaucoup de gens que je connais et meme on peut dire un grand nombre de personnes pense que c est mal de trouver un type sur le net
    que vraiment c est dangeureux qu il faut pas faire ceci cela
    j essaye de comprendre leur facon de penser qu est ce qui les pousse a penser comme ca
    et pourtant y a aucune raison particulier
    je me demande pourquoi autant de prejuge mais eux meme n arrive pas a expliquer
    pour moi dans les deux ca son peut tomber sur une mauvaise personne certaines personnes voient le net trés dangeureux comme tu viens de dire pourquoi?? tu as un grand risque de tomber sur des malades,des menteurs des mariés qui se prennent pour des célibataires ,des escros ect ect ...mais dans le net tu trouveras le bon et le mauvais comme dans la rue sauf que cette derniere c'est plus fiable plus rassurant au moins tu connait la personne de vrai son visage tu pourras avoir des infos sur la personne ect le net c'est trop vaste il y a des hommes moches qui affichent des photos des bogoss ....
    le plus rassurant c't de voir la personne de prés le plutot possible parler avec elle se renseigner et puis a petit a petit le net sera reel on aura pas besoin d'écrire .
    mais pour critiquer les gens qui se connaissent par net bein je trouve pas quoi dire :22: pourquoi les critiquer déja ?? des etres humains normal pas des extraterrestres ...je dis toujours avant de critiquer les autres vaut mieux critiquer soi .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire

    Chargement...
    X