Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les rencontres amoureuse sur le net est mal vue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non au moment ou je lisait le topic la pub passai juste derrière moi...donc j'ai pensé a ça....si non dans le fond ...je n'ai rien contre.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Voilà que tu retrouves le chemin de la normalité....

      Commentaire


      • #18
        pas si nul que ça ! ça peut se marier et ça peut meme avoir des enfants
        il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...

        Commentaire


        • #19
          ....non pas tout a fait ....je maintien..c'est nulle ...car parfois en te trouve " louche et dangereux"....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            c'est nulle les rencontre amoureuse sur le net......
            c est pas different de se rencontrer dans une cafet ou dans un cours de fitness

            on peut aussi bien rencontrer la bonne ou la mauvaise personne il faut pas se faire des préjugé
            perso j ai jamais rencontrer une personne sur le net ce n est pas mon but
            mais jamais je critiquerai les gens qui le font
            et je ne comprend absolument pas pourquoi certain personne regarde bizarrement les gens qui tombe amoureux d une personne sur le net
            c est peut etre de la jalousie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Tu ne peux le savoir si tu n'as jamais goûté...Les rencontres sur le Net est comme une boite de chocolat. Tu ne sais pas sur lequel tu vas tomber (dixit Forest Gump)

              Commentaire


              • #22
                Relativisons!!!!!!!

                Je connais certains qui se mordent les doigts puisqu'ils n'ont pas pu trouver quelqu'un sur le Net...Comme quoi la vie nous joue de drôles de tours.

                Commentaire


                • #23
                  personne n'a dit ça dam je connais pas mal d'hommes ,femmes qui se sont connu ,fiancer et enfin marier tout ça sur le net bein je dis tout est possible dans les deux cotés donc il y a un risque selon la personne avec qui tu es il y a des gens bien qui tombent que sur les mauvais d'autres trouvent la bonne personne un peu de chance dernièrement il y avait une fete de mariage il s'agit de deux personnes qui se sont connu par net voila juste pour dire que c'est pas impossible ils étaient sinceres tous les deux avaient le meme but de fonder un foyer c'était qu'un moyen la femme habite la capitale lui a l'ouest ...
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    Les gens qui passaient par les petites annonces étaient aussi mal vus, on leur colle tout de suite l'étiquette de personnes qui cherchent des relations éphémères... machi oulad familia.

                    Commentaire


                    • #25
                      nina 80 justement tu dis exactement ce que je pense mais le probleme c est que beaucoup de gens que je connais et meme on peut dire un grand nombre de personnes pense que c est mal de trouver un type sur le net
                      que vraiment c est dangeureux qu il faut pas faire ceci cela
                      j essaye de comprendre leur facon de penser qu est ce qui les pousse a penser comme ca
                      et pourtant y a aucune raison particulier
                      je me demande pourquoi autant de prejuge mais eux meme n arrive pas a expliquer
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        toute en meme temps elles se sont mis a critiquer deux fille qui on rencontrer leur mari sur l internet
                        en plus elles critiquent des femmes mariés et leurs époux ? ce sont ce genre de filles avec qui je ne m'assoirai meme pas 2 minutes de plus avec !, je trouve que c'est vraiment tres mal éduqué de critiquer la relation d'un couple marié ( et surtout de parler de leur rencontre ??_), j'espere que ces deux femmes la n'étaient pas dans la réception
                        Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 22h08.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour yazou tu es tres moderne toi dans tes facon de penser
                          non elles n etait pas dans cette reception en plus je les connais
                          exactement les gens critique beaucoup les gens qui se rencontre sur le net
                          c est as la premiere foi que je rencontre ce type de gens
                          par exemple un moment mon frere avait ouvert un site internet de chat
                          plein de couple se sont former et deux se sont marié j avais trouver ca magnifique
                          mais je te dit pas toute les critique que ces gens on eu par leur entourage
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut DamLagul

                            les gens se font tellement de prejuger pour les rencontre et mariage grace au net
                            je me demande qu est ce qui les pousse a penser comme ca
                            Ils sont des gens conservateurs. Ils veulent se marier à l'ancienne alors que les us et coutumes changent. Pour moi c'est un moyen comme un autre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ces personnes qui critiquent sont célibataires ?

                              Commentaire


                              • #30
                                damla
                                bah tu sais c'est le fait de critiquer un couple marié qui me choque le plus, on peut bien dire qu'on est d'accord ou pas sur les rencontres via le net ( ou autre ) c'est d'après le vécu et pensée de chacun.
                                je me dis qu'on peut tres bien rencontrer quelqu'un par internet mais apres ca passe toujours au standard actuel, c a dire se voir dans un café par exemple pour se connaitre mieux, donc le net n'a ete qu'un facteur de rencontre
                                mais je crois que si j etais avec ces femmes la, je leur dirais de s'occuper de leur problèmes de couple au lieu d'essayer de salir l'image des autres couples mariés et en faire de leur vie une discussion passe-temps, c'est honteux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X