Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Algerian,
    J'ai lu cet article mais je peux te dire que peut être 1 Français sur 100 souhaite la victoire de l'Algérie et encore. Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent c'est toujours pas pareil.

    mezzo
    Je pense que saadane va travailler les contre attaques. On peut compter sur notre défense pour bloquer les yankees il faut cependant contre attaquer en bloc. Je pense que Ghezzal fera son entrée et son rôle sera d'épuiser la défense adverse en première mis temps comme il l'a fait contre la CIV en essayant d'ouvrir des espaces à matmour et djebbour achèvera le boulot en seconde mis temps. Il ne faut pas oublier que sur le plan physique les yankees ont accusé le coup contre la Slovénie
    Je souhaite tout comme toi que Ghezzal sera titulaire mais je ne pense pas que saadane va le faire.
    Si ghezzal jouera ce match, je suis sûr qu'il va marquer ou fera marquer ses coéquipiers. Le pauvre, il est déteste par les algériens alors que c'est lui qui mouille le plus la maillot.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #62
      pour ta compo je pense que saadane va mettre kadir a la place de boudebouz, et le faire rentrer en seconde mi temps.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour coach Adhrhar,
        _______________Chaouchi / M'bouhi_____________


        ________Bougherra____ Yahia____Halliche_________


        _________Yebda_______Lahcen________Belhadj____


        Matmour____________Boudebouz___________ Ziani


        ___________________Ghezzal / Djebbour_____________
        Je vote à 100% pour ta compo sauf que pour la tactique, je mettrais 2 attaquant. Je fais monter Boudebouz en attaquant de soutiens pour Ghezzal.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #64
          Tout à fait, il est mieux placé que nous et sait très bien ce qu'il fait. Je pense que le message est clair cette fois-ci : c'est une finale, il va jouer l'attaque tout en restant bien en place défensivement car les américains sont redoutables.
          Je parlais des ricains, et leur entraineur bradley

          Adhrhar, Kadir a fait un excellent match, il peut pas le sortir
          C'est très difficile de composer cette équipe, parcequ'il faut sortir un joueur excellent pour faire jouer un attaquant de pointe.

          -----------------------M'bolhi-----------------------
          Bougherra------------Halliche-----------------Yahia-
          -------------Yebda--------------Lacen--------------
          Matmour--------------------------------------Belhadj
          --------------Boudebouz----Ziani--------------------
          ----------------------Djebbour----------------------

          Et selon le match, on pourrait sortir boudebouz et faire rentrer kadir.

          Commentaire


          • #65
            Nomad7 bonjour
            Je vote à 100% pour ta compo sauf que pour la tactique, je mettrais 2 attaquant. Je fais monter Boudebouz en attaquant de soutiens pour Ghezzal.
            Je constate que tu es souvent d'accord avec mes compositions.

            Je trouve que Matmour est plus "efficace, productif, ..." en jouant sur l'aile droite, soit pour centrer, soit pour repiquer vers le centre et tirer en plein course. En attaquant il est souvent "à l'arrêt", entouré de défenseurs, ... Il n'a pas le même profil que la paire Djebbour / Ghezzal.

            C'est un peu la même chose pour Boudebouz, qui aime venir relativement de loin en percussion, frappe en plein vitesse pour prendre la défense par "une relative surprise."
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #66
              et quel est votre avis ?
              comment les battre selon vous ?
              Aspect psychologique : l'équipe joue bien quand elle n'est pas favori. Alors, il faut rester concentré m'ya f'lemya

              Aspect tactique : mettre un attaquant supplémentaire et laisser Boudebouz sur le banc serait une grosse erreur. Croire qu'on peut marquer sur commande est illusoire. Il faut reproduire le sérieux du match précèdent et tout ira bien.

              Aspect chance : Mettre 2 buts aux US est, pour moi, mission impossible au vu de l'enjeu et de notre capacité à créer des occasions de but. Comme la qualif dépend aussi du résultat des anglais qui battront la Slovénie largement, alors une victoire par 1-0 est à notre portée.

              Commentaire


              • #67
                ALGERIAN bonjour

                Adhrhar, Kadir a fait un excellent match, il peut pas le sortir
                C'est très difficile de composer cette équipe, parcequ'il faut sortir un joueur excellent pour faire jouer un attaquant de pointe.

                -----------------------M'bolhi-----------------------
                Bougherra------------Halliche-----------------Yahia-
                -------------Yebda--------------Lacen--------------
                Matmour--------------------------------------Belhadj
                --------------Boudebouz----Ziani--------------------
                ----------------------Djebbour----------------------

                Et selon le match, on pourrait sortir boudebouz et faire rentrer kadir.
                Totalement d'accord. Oui aussi bien Kadir que Boudebouz, ils ont été plutôt bons le dernier match. Boudebouz a un profil plus pour percuter, allez de l'avant, tirer au but, et c'est ce qu'il faut privilégier, car l'enjeu c'est de marquer des buts, au moins 2, enfin 2 de plus que l'adversaire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #68
                  Adhrhar,


                  Je trouve que Matmour est plus "efficace, productif, ..." en jouant sur l'aile droite, soit pour centrer, soit pour repiquer vers le centre et tirer en plein course. En attaquant il est souvent "à l'arrêt", entouré de défenseurs, ... Il n'a pas le même profil que la paire Djebbour / Ghezzal.
                  Oui Matmour aime les espaces, quand il démarre de loin c'est là où il est le plus dangereux. Mais je pense que le coach va le faire jouer en attaquant de soutien.

                  C'est un peu la même chose pour Boudebouz, qui aime venir relativement de loin en percussion, frappe en plein vitesse pour prendre la défense par "une relative surprise."
                  Boudebouz peut jouer juste derrière l'attaquant car il a une aisance technique qui lui permet d'éliminer facilement et de provoquer l'adversaire.
                  Il est aussi très bon sur le coté droit.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #69
                    pourquoi vous parlez de ghezzal ? il est suspendu je crois!

                    sinon ghezzal est mille fois mieux que djebbour ca ne serait ce que pour ses appels de balles et ses placements
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #70
                      non je suis pas du tout d'accord, si vous jugez djebbour sur un match, alors allez revoir son match contre l'Egypte, ainsi que celui contre l'Uruguay, il faut aussi le voir dans son club, c'est un très bon attaquant à qui la chance n'a pas encore sourit dans cette coupe du monde, en finisseur il est de loin meilleur que ghezzal, ce dernier est juste physiquement puissant ce qui fatigue la défense adverse.

                      Commentaire


                      • #71
                        Sallâm !!!

                        Techniquement Djabbour est 100 fois mieux que Ghezzal, sur ça il y a pas de doute ....
                        Son manque de technicité nous fait raté le plus important dans un match....parce que remonter le ballon jusqu'à lui ( ce qui est pas évident du tout) et lui la négocie très mal, voir maladroitement, ça va un moment ....

                        Il faut un Ghezzal uniquement quant on mène au score, et pas plus ...
                        Ps: Il y a une différence entre détesté et l'incompétence, or Ghezzal se trouve dans ce dernier ...


                        Selon les derniers infos, Saadane va évoluer en 3-5-2 qui se transformera avec la possession de ball en 3-4-3.

                        Commentaire


                        • #72
                          ....................M'Bohli

                          ...Bougherra....Halliche....Yahia

                          .....................Lacen

                          ............Yebda..........Ziani

                          Matmour.........................Belhadj

                          ..........Ghezzel.......Djebbour

                          Faut tous miser sur l'attaque on a pas le choix!!

                          Commentaire


                          • #73
                            ghezzal est suspendu je crois !non ?
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #74
                              Sallâm !!!

                              Ziani sera offensif, même très offensif .... c'est ce que compte faire Saadane !

                              Commentaire


                              • #75
                                Adna

                                Selon les derniers infos, Saadane va évoluer en 3-5-2 qui se transformera avec la possession de ball en 3-4-3.
                                ça n'a aucun sens, quand on a pas le ballon, par définition le 3-5-2 devient un 5-3-2, et c'est quand on prend le ballon que les latéraux montent et on joue en 3-5-2, mais les journalistes amateurs du journal à rumeurs disent n'importe quoi comme d'habitude, quand on possède la balle et qu'on attaque, on joue pas seulement en 3-4-3 mais on doit jouer avec tous nos milieux offensifs devant, donc en 3-2-3-2.

                                Enfin bref, on aura la défense de toujours, les milieux récupérateurs aussi, en attaque djebbour et matmour c'est sûr aussi je pense, il n'y a que le milieu le doute subsiste sur qui commencera aux côtés de behadj et ziani qui sont intouchables pour saadane, kadir ou boudebouz? saadane semble apprécier kadir, mais le public préfère boudebouz pour sa technique, donc soit il s'écoute soi même et revient à la compo de la slovénie, soit il jouera comme voudra le public algérien et mettra boudebouz

                                Kaiser, il n'y a aucune raison qu'il soit suspendu, il a eu un rouge pour cumul de cartons, pas pour faute dangereuse ou anti-jeu, donc normalement il peut jouer, mais l'affaire est trop récente, saadane va pas le faire jouer de toute façon qu'il puisse ou non
                                Dernière modification par absent, 21 juin 2010, 12h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X